Aller au contenu

Banga

Membres
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Banga

  • Rang
    Pas pire

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    se renseigne
  • Profession
    Ingénieur informaticien
  • Préoccupation
    Nouvelle soumission
  • Pays d'origine
    Guinée
  • Pays de résidence
    Sénégal
  • Ville de résidence
    Dakar

Visiteurs récents du profil

95 visualisations du profil
  1. Ah @eli1789 on ne sait plus notre attente sera jusqu’à quand. Je pense qu’il faut passer à autre chose en attendant sinon on risque de devenir zeng
  2. Bonsoir les arrimistes j’ai un problème d’accès à Arrima depuis une semaine après l’authentification de mon compte et mot de passe rien ne s’affiche aucun message. jai essayé depuis mon phone et aussi mon PC tjours la même chose pour rappel j’avais créé 2 profil Arrima et j’ai soumi ma DI où j’ai reçu la confirmation sur le 2e profil et pas le 1er je ne sais pas s’ils ont bloqué mes 2 profils mais aucun message d’erreur aidez moi
  3. Le midi ne reconnais le dalf ou delf que pour deux ans... Si les deux ans sont passé tu dois révoqué ton ancien diplôme par écrit et repasser l'examen pour que tu sois tjrs éligible Ouf ça alors j’avais passé les 2 tests TCF et DALF. Le midi à intérêt à m’inviter avant l’expiration sinon il me remboursera mon argent 🤑
  4. Bonjour jai passé en 2016 mon test français DALF C2 dont la validité est illimitée selon ce que le Directeur du centre m’avais expliqué. Mais quand j’ai ajouté le test dans ARRIMA j’ai eu le message d’alerte que mon diplôme est valable jusqu’en 2019 donc 2 ans de validité ce que je ne comprends pas y’a t’il des personnes qui ont aussi ce diplôme ?
  5. Hello @Fay1987 j’ai pu déposer une nouvelle DI avec le même numéro de Passport et un nouveau profil. jai bien reçu le mail de confirmation et le statut est à déposé maintenant je vais rappeler le midi pour voir si je pourrai supprimer la première
  6. Ok je vous reviens dès que c’est fait
  7. Ok cela ne va pas me créer un souci si toute fois ils reçoivent les 2 DI avec les memes informations ?
  8. Bonjour non rien de nouveau c’est toujours le même souci
  9. Moi dans mon cas je ne peux ni retirer ni modifier je ne peux que consulter c’est le problème que j’ai
  10. Bonjour je suis dans cette situation de ne pas pouvoir modifier ma DI depuis 10 jours je ne peux que consulter. je n’arrive pas à avoir le support du midi sur ce souci j’ai appelé fatigué finalement je me suis calmé et j’attends
  11. Bonjour depuis 3 jours suis entrain d’appeler le midi pour mon problème sur ma DI le status est toujours a reçu au ministère depuis le 24 et aucun document reçu. Aujourdhui ils m’ont dit d’observer quelques jours ils ont un problème technique sur le portail Arrima mais je sais pas trop suis inquiète ils ont pris mes informations pour vérification
  12. Oui plusieurs fois même en changeant de PC et téléphone mais rien
  13. Bonjour à tous je repose mon problème au fait j’ai déposé ma DI depuis le 24 mais jusque-là j’ai pas reçu le pdf dans mes documents le le statut du dossier est reçu au ministère et c’est toujours écrit VOTRE DI EST VALIDE JUSQU’AU 2018-10-21 aussi je n’ai qu’une seule option consulter mon inscription je ne peux pas modifier aucun message reçu suite à mon dépôt de DI @eli1789 me dit c’est pas normal ça help please
  14. Merci ça risque d’être compliqué avec les entreprises ils vont savoir qu’on a l’intention de les quitter
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles