Habitués DandA Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 30 minutes ago, eli1789 said: sur ce point je préfère resté sur mes dires et qui sont : qu'il y'aura une extraction avant octobre et au delà du mois d’août. Si on se referre au plan du MIDI, pour 2018 il doit y’en avoir 40% des demandes d’immigration via DI. A moins que ce plan soit annule, tu a raison, il doit y avoir une extraction au moins avant decembre et la nouvelle annee!! Citer
kharpediem Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 re. vraiment personne ne connait cet organisme ? its canadatime machin... je me fais relancer par eux of course; sentant mon apprehension de ne pas trouver seul d emploi ou de garantir relativement mon acces au visa permanent, ils m re proposent divers programmes onereux avec demande d acompte.. Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 il y a 4 minutes, kharpediem a dit : Attention à l'arnaque. Eviter de vous faire avoir par du monde ici. Citer
kharpediem Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 je rassure je ne fais pas de pub hein just mail que j ai recu et de l apprehension. justement je me renseigne ici si deja eu meme experience ou si ce site est de l arnaque Citer
alain1990 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 20 minutes, kharpediem a dit : re. vraiment personne ne connait cet organisme ? its canadatime machin... je me fais relancer par eux of course; sentant mon apprehension de ne pas trouver seul d emploi ou de garantir relativement mon acces au visa permanent, ils m re proposent divers programmes onereux avec demande d acompte.. ces juste de la poudre aux yeux fait toi même la demande prend les renseignement ici ca évitera de gaspiller ton argent et d avoir de drôle de surprise a bonne entendeur Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 il y a 35 minutes, kharpediem a dit : je rassure je ne fais pas de pub hein just mail que j ai recu et de l apprehension. justement je me renseigne ici si deja eu meme experience ou si ce site est de l arnaque Moi à ta place je les oublierai vite fait, à mon avis ça doit être de l'arnaque. Le Canada utilise le dollar mais dans ton message tout est en euro ce n'est pas logique ,DC fait attention. Merci Citer
Yegnon95 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Je peux soumettre mon dossier sur Arrima en se moment ?car mon projet Québec ne passe plus .merciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
kharpediem Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 merci de ces infos, oui bizarre pour le côté euro, pourtant quand ils m'appellent, c'est bien un indicatif canada et c'est indiqué Ontario dans leur appel le hic, j'avais deja versé 400e cet été (avant de m'inscrire ici) quand j'etais seul dans mes démarches etc ; du coup je vais voir si remboursement sinon ben sous perdus./ ils pretendent pouvoir faire les démarches auprés du gouvernement et pressent de faire ca dès que possible avant les elections, du coup oui je me posais des questions d' où mes messages, merci & sorry Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 il y a 23 minutes, Yegnon95 a dit : Je peux soumettre mon dossier sur Arrima en se moment ?car mon projet Québec ne passe plus .merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Non non non Arrima n'est pas encore opérationnel, Arrima n'a pas encore mis en ligne. Reste avec nous et tu seras informé au moment opportun. Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 9 août 2018 Habitués Posté(e) 9 août 2018 il y a 21 minutes, kharpediem a dit : merci de ces infos, oui bizarre pour le côté euro, pourtant quand ils m'appellent, c'est bien un indicatif canada et c'est indiqué Ontario dans leur appel le hic, j'avais deja versé 400e cet été (avant de m'inscrire ici) quand j'etais seul dans mes démarches etc ; du coup je vais voir si remboursement sinon ben sous perdus./ ils pretendent pouvoir faire les démarches auprés du gouvernement et pressent de faire ca dès que possible avant les elections, du coup oui je me posais des questions d' où mes messages, merci & sorry Je ne suis pas sûr que tu auras un remboursement heureusement que tu as vite connu ce forum, reste avec nous et tu auras toutes les infos , si tu as besoin d'un renseignement fait un post il y aura tjrs quelqu'un pour te répondre et t'apporter un éclaircissement. Citer
Yegnon95 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Non non non Arrima n'est pas encore opérationnel, Arrima n'a pas encore mis en ligne. Reste avec nous et tu seras informé au moment opportun. Merci infiniment!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Yegnon95 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Le jour où Arrima sera opérationnel est que je peux soumettre mon dossier seule et avoir la chance d‘être sélectionné ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
nar6k Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Il y a 1 heure, kharpediem a dit : re. vraiment personne ne connait cet organisme ? its canadatime machin... je me fais relancer par eux of course; sentant mon apprehension de ne pas trouver seul d emploi ou de garantir relativement mon acces au visa permanent, ils m re proposent divers programmes onereux avec demande d acompte.. cliques sur ce lien tu aura accès à un forum concernant cet entreprise et tu te feras toi meme ta propre idéé https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=2ahUKEwjhrYiIp-DcAhUHqxoKHT3RAOMQFjABegQIBxAB&url=https%3A%2F%2Fwww.routard.com%2Fforum_message%2F4171734%2Fsite_it_s_canada_time.htm&usg=AOvVaw0Ms0UdsDqwLTkG9no9MXLL Citer
Bushmen4 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Est ce que avoir 0 dans un domaine de formation signifie que ce domaine n'est pas trop prisé au Québec? eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Bushmen4 Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Il y a 3 heures, eli1789 a dit : sur ce point je préfère resté sur mes dires et qui sont : qu'il y'aura une extraction avant octobre et au delà du mois d’août. Stp eli1788 .je voudrais ton avis sur un fait.un professeur d'éducation physique et sportive de lycee est situé a quel niveau dans le domaine de formation? Est t-il au niveau de la formation des enseignants du secondaire ou au niveau des sciences des activités physiques?merci eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
kharpediem Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 59 minutes, Rodriguez1983 a dit : Je ne suis pas sûr que tu auras un remboursement heureusement que tu as vite connu ce forum, reste avec nous et tu auras toutes les infos , si tu as besoin d'un renseignement fait un post il y aura tjrs quelqu'un pour te répondre et t'apporter un éclaircissement. C'est gentil, meme si ici je ne suis pas sûr de trouver comment me reconvertir sachant que mon secteur ferroiaire ne recrute pas trop ;;; du coup je cherche même dans les petits boulots quitte à repartir de zero et idem en salaire etc Citer
kharpediem Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 il y a 43 minutes, nar6k a dit : cliques sur ce lien tu aura accès à un forum concernant cet entreprise et tu te feras toi meme ta propre idéé https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=2ahUKEwjhrYiIp-DcAhUHqxoKHT3RAOMQFjABegQIBxAB&url=https%3A%2F%2Fwww.routard.com%2Fforum_message%2F4171734%2Fsite_it_s_canada_time.htm&usg=AOvVaw0Ms0UdsDqwLTkG9no9MXLL merci Citer
Danepi Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 Bonjour, si mon mari enseigne a l'université et il a une licence en relations internationales sur laquelle il travaille comme analyste. Il va avoir des points pour sa licence et pour l'enseignement aussi ? Merci pour vos reponses.Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
kharpediem Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 ce lien m'apporte bien, trsite de pas ete venu sur ce forum et avoir eu ce lien avant de payer mes premieres centaines d'euros etc ;'( mais mieux vaut tard que jamais Citer
Messages recommandés