Habitués Djay38 Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 Non eli 2 ans pour la Rp. Voilà une autre photo que j'ai prise concernant les types de documents qu'ils peuvent demander Sans surprise mais c'est bien d'en faire le rappel. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com sublime85 et eli1789 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 @Mertel Aller à page 28 Citer
KEMDFG Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 3 minutes, Djay38 a dit : Sans surprise mais c'est bien d'en faire le rappel. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Journée Québec, offres d'emploi en ligne dès le 9 octobre Sarayahya, sublime85, Jahina et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 14 minutes, Djay38 a dit : Bienvenue dans le bassin. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Nn j pas encore fait ma DI.c pour @Mertel qui savait pas qu'on pouvait modifier une DI durant sa période de validation. adji et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 Nn j pas encore fait ma DI.c pour [mention=184897]Mertel[/mention] qui savait pas qu'on pouvait modifier une DI durant sa période de validation. Au temps pour moi alors. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ArtO Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 J'ai en revanche une question, lorsque de ma DI j'ai voulu intégrer mon évaluation comparative des études hors du quebec, il m'a été IMPOSSIBLE de le faire car il me retournait à chaque fois que le numéro de dossier était inconnu alors que c'est mon numéro de dossier imprimé noir sur blanc sur le résultat de l'évaluation.Cette évaluation a été faite en avril 2017, elle est déjà plus valide ? Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ArtO Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 J'ai en revanche une question, lorsque de ma DI j'ai voulu intégrer mon évaluation comparative des études hors du quebec, il m'a été IMPOSSIBLE de le faire car il me retournait à chaque fois que le numéro de dossier était inconnu alors que c'est mon numéro de dossier imprimé noir sur blanc sur le résultat de l'évaluation.Cette évaluation a été faite en avril 2017, elle est déjà plus valide ? Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
BestBuy Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 30 minutes, Imad2018 a dit : @Mertel Voilà Immigration-Quebec_Deposer_declaration.pdf Merci beaucoup khoya Citer
Banga Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a une heure, the genx a dit : Salut les amis j’ai un souci j’ai déposé ma DI hier mais jusque-là j’ai pas reçu le pdf dans mes documents quand je me connecte à Arrima je ne peux que consulter ma DI pas d’option de modifier le statut du dossier est reçu au ministère et c’est toujours écris votre DI est valable jusqu’au 20 octobre jai soumis à partir du Sénégal besoin daide voir la capture de mon dossier sur Arrima J Citation Citer
Habitués spygens Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 Bonjour j'ai posé ma DI aujourd'hui avec 3 ans d'expérience dans l'informatique avec des,etudes reconnues là bas équivalentes à un DEC technique (3 ans d'études post secondaire technique) un niveau global de français équivalent au C1/C2 et un niveau d'anglais équivalent au B1J'espère que ça passera Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu a dopé ton profil... [emoji28] sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spygens Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 En remplissant le D.I , j'ai remarqué dans la partie du conjoint que je ne peux pas mettre sa domaine de formation. Donc j'ai mis seulement Licence. Elle a une licence Mathématique et informatique spécialité Informatique. Et non parlant la partie expérience professionnelle. Faut cliquer sur domaine non trouvé et tu va sur la page d'aide... Ça te permet d'écrire exactement ce que tu veux sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spygens Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 Non eli 2 ans pour la Rp. Voilà une autre photo que j'ai prise concernant les types de documents qu'ils peuvent demander Classique !!! Citer
Habitués spygens Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 Journée Québec, offres d'emploi en ligne dès le 9 octobre J'ai une question que j'ai oublié de te poser.... Concernant les diplôme du type mooc ya pas moyens de les intégrer dans les élément du DI ? Jahina et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués the genx Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 11 minutes, ArtO a dit : J'ai en revanche une question, lorsque de ma DI j'ai voulu intégrer mon évaluation comparative des études hors du quebec, il m'a été IMPOSSIBLE de le faire car il me retournait à chaque fois que le numéro de dossier était inconnu alors que c'est mon numéro de dossier imprimé noir sur blanc sur le résultat de l'évaluation. Cette évaluation a été faite en avril 2017, elle est déjà plus valide ? Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com Sur ton évaluation comparative, le MIDI t'a fournis deux références : numéro individuel d'une part et numéro de dossier d'une autre part. Pour que ARRIMA reconnaisse ton numéro de dossier, tu dois d'abord répondre à la question "avez vous reçu un numéro individuel de la part du MIDI" par oui, et tu dois saisir ton numéro individuel. Ensuite sur la rubrique diplômes tu saisis to numéro de dossier et il va automatiquement l'accepter et te sortir tes diplômes. adji et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
BestBuy Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 38 minutes, Imad2018 a dit : @Mertel Aller à page 28 Merci Imad2018 Grâce à toi, je viens de soumettre ma DI. Je vais attendre d'avoir les résultats aux TEF Canada pour modifier ma DI. Celle ci est valable 1 an jusqu'au 25 septembre 2019. J'ai en même temps candidaté pour le PVT mais c'est un tirage au sort Je croise les doigts Merci pour tout ! sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
ArtO Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Tu a dopé ton profil... [emoji28] Non, je prendrai jamais ce risque. Ça faisait un moment que j'attendais ce portail ArrimaEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués the genx Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 1 heure, Banga a dit : Salut quelqu’un pourra nous partager un modèle d’attestation de travail qu’il demande ? Je voudrais voir avec mon entreprise s’ils vont personnaliser pour moi Voilà ce que le MIDI exige aux MPQuiens concernant les attestations de travail : spygens et sublime85 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 19 minutes, Mertel a dit : Merci Imad2018 Grâce à toi, je viens de soumettre ma DI. Je vais attendre d'avoir les résultats aux TEF Canada pour modifier ma DI. Celle ci est valable 1 an jusqu'au 25 septembre 2019. J'ai en même temps candidaté pour le PVT mais c'est un tirage au sort Je croise les doigts Merci pour tout ! Pas de quoi.allah ykamal bikhir à la marocaine adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spygens Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 Voilà ce que le MIDI exige aux MPQuiens concernant les attestations de travail : Sa deviens inquiétant... Si ton employeur n'est pas informé de ton projet de départ.. Il est claire qu'avec ce type de requête il serait au parfum et ça pourrait tout compliquer.. sublime85 et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés