Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, Rafik84 a dit :

Mais selon lui aussi l'inventaire prendera fin vers Mars 2019 mais moi quand je vois les chiffres en ce moment je doute fort que ca soit possible de finir avant juin 2019

et surtout que invitations ne veut pas dire directe csp en principe en aura droit a 3 mois pour soumettre sur MPQ 3 mois pour répondre ou avoir la liste donc qu'il nous donne les invitation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

vue qu'on est dans une phase déclaratoire met ton adresse de domicile. une fois invité tu ajoute l'autre comme adresse de correspondance ( après tous tu n'habite pas dans une boite postale :)) ,  si  non si dans arrima y'a possibilité de mettre les deux tu le fait.

Hhhh oui c'est possible je pense vu qu'il ya plusieurs ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Djay38 a dit :

Ça avance vite ! Ils vous reste quoi après ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'attends les  courrier casiers judiciaire, preuve de fonds, photo, et ensuite apres tout ca je soumets, et on sera invité a envoyé nos données biometrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Midou85 a dit :

J'attends les  courrier casiers judiciaire, preuve de fonds, photo, et ensuite apres tout ca je soumets, et on sera invité a envoyé nos données biometrique

tu ne peut pas me déclarer comme enfant a charge je paye mon billet ??? :35_thinking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Midou85 a dit :

J'attends les  courrier casiers judiciaire, preuve de fonds, photo, et ensuite apres tout ca je soumets, et on sera invité a envoyé nos données biometrique

Hey hey midou, dans 6mois tout au plus après soumission complète du dossier, tu seras ici. Prépare toi déjà pour le changement.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Midou85 a dit :

J'attends les  courrier casiers judiciaire, preuve de fonds, photo, et ensuite apres tout ca je soumets, et on sera invité a envoyé nos données biometrique

 

Le casier c'est très rapide.

 

J'ai vu pour les données biométriques, ça se passe comment?

 

Pour les documents à soumettre ce sont uniquement ceux listé ici?

 

 

EE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, eli1789 a dit :

si tu na pas a ton retour la réponse a quand les premières invitation c'est pas la peine de revenir dans le sujet.:diablo:

???

 Tu confonds d'adversaire Eli, c'est MIDI le véritable adversaire et non moi. Je ferai les efforts de poser toutes les questions en espérant avoir des réponses. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, samyaj a dit :

T es informaticien ? Midou85

Je suis informati - chien a la limite.

 

Non pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KEMDFG a dit :

???

 Tu confonds d'adversaire Eli, c'est MIDI le véritable adversaire et non moi. Je ferai les efforts de poser toutes les questions en espérant avoir des réponses. ?

je plaisante. mais c'est une grande chance d’assister a ce genre de séance profites, pour avoir le max d'infos. toutes informations que tu ramènera sera de grande valeur allez bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, didier2017 a dit :

Hey hey midou, dans 6mois tout au plus après soumission complète du dossier, tu seras ici. Prépare toi déjà pour le changement.?

Salut Didier ca va toi ?

Ma femme commence a flippé mdr je sais pas comment gerer lol

 

Ouai mais bon, reste un peu de paperasse en attendant.

Je crois que une fois les VM validé, doc televersés et frais payés, je recevrais un courrier pour donner mes données bio dans un bureau de visa Canadien, mais je sais pas si c'est ici en france ou bien la bas ?

 

Et je crois que cette histoire se fini par un rdv a l'ambassade pour recuperer donc mon CRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

Lamborghini-Citroen.jpg

 

la quelle est ARRIMA hummmmmmmmmm !!????? @Midou85 ?

MDRRRRRRR

La bleue je pense non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Djay38 a dit :

 

Le casier c'est très rapide.

 

J'ai vu pour les données biométriques, ça se passe comment?

 

Pour les documents à soumettre ce sont uniquement ceux listé ici?

 

 

EE.jpg

C'est empreintes digitales + photo

 

Mais je sais pas ce que ca veut dire "qu"il faut les faire dans un bureau de visa candien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Younesstech a dit :

Merci est ce que t a deja fait le test ? 

Non pas encore je m'entraîne tjrs je veux avoir un c1 au niveau arale entraîne toi sur le site tv5 monde il te donne des séries, des exercices et une simulation à temps réel du coup tu peux avoir une idée sur ton niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Midou85 a dit :

Salut Didier ca va toi ?

Ma femme commence a flippé mdr je sais pas comment gerer lol

 

Ouai mais bon, reste un peu de paperasse en attendant.

Je crois que une fois les VM validé, doc televersés et frais payés, je recevrais un courrier pour donner mes données bio dans un bureau de visa Canadien, mais je sais pas si c'est ici en france ou bien la bas ?

 

Et je crois que cette histoire se fini par un rdv a l'ambassade pour recuperer donc mon CRP

Tout se passera au bvc de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, didier2017 a dit :

Tout se passera au bvc de Paris.

Parfait.

Merci Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-23 à 18:37, hassenaitelhadj a dit :

@eli1789 exacte les 357000 c'est le nombre de profils créés pas le nombre des DI

en plus les numéros de dossier d’après ce que j'ai constaté sur le fichier excel sont aléatoires et ne se suive pas donc on ne peut pas faire des statistiques ni calculer le nombre de personnes enregistrer ou de DI déposer

 Bonjour @eli1789 je veux mettre à jour le statut de ma DI dans le fichier Excel mais je ne retrouve pas le lien

 

jai déposé ma DI hier mais jusque-là j’ai pas vu de mail et le statut est reçu au ministère y’a t’il une action à faire après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement