Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 8 minutes, kassem00tn a dit :

Oui si on fait la recherche manuellement on trouve que le baccalauréat de l'enseignement secondaire , et pour les dates de délibération si tu as fait l'évaluation comparative tu ecrit seulement le numéro de ton dossier et tout le reste s'affiche automatiquement 

 

il y a 8 minutes, kassem00tn a dit :

Oui si on fait la recherche manuellement on trouve que le baccalauréat de l'enseignement secondaire , et pour les dates de délibération si tu as fait l'évaluation comparative tu ecrit seulement le numéro de ton dossier et tout le reste s'affiche automatiquement 

Non j'ai pas fait l'évaluation comparative 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, DandA a dit :

Avant de créer le dossier ou la DI sur Arrima on ouvre un profil, c'est pour ça que les numéros sont différents. Mon profil par exemple est 1800086xxx alors que le dossier c'est 1800101xxx. Apres que j'ai créé mon profil j'ai été déconnecte et j'ai commencé à remplir la DI un peu plus tard donc le numéro du dossier est plus grand que le numéro du profil. je suis sûr que ça a tout commence comme ça: 1,800,000,001. Quelque part dans le monde il y une personne qui a soumis le premier, le dixième serait 1,800,000,010, le centième 1800000100 ainsi de suite. A 1,800,500,000 ca veut dire qu'il y a plus de 500,000 dossiers crée sur Arrima et peut être a peu près le même nombre de dossier soumis.  

Je suis d'accord avec toi DandA. J'ai crée mon profil le 18/09 et déposé ma DI le lendemain. Cela justifie certainement cet ecart entre les  numeros: Mon profil est 1800087XXX alors que ma DI  est 18000152XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Imad2018 a dit :

Me too.je l'ai deviné d'après ton pseudo,ça fait vraiment plaisir de trouver un collègue.mm métier mm discipline mm pays mm préoccupation,c chouette nn?

Aussi tres contant je vous souhaitez bon chance pour ce projets d immigration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-23 à 21:51, benalaya_80 a dit :

ya t il une différence  entre numéro du dossier et numéro de profil .?

 

voila j'ai pas la même numéro dans les deux emplacement suivant c'est pour tous le monde ou non 

 

image.png.cbc3c940171c171ef95741ab3b26273d.png

 

et l'autre ici dans mon profil 

image.thumb.png.b3d590cb8f23000a905378d47e23fd16.pngimage.thumb.png.c1323f027a47d714effd502780eb1b57.png

Pareil pour tout le monde. En fait , plusieurs DI sont déposées dans l'intervalle de temps qui sépare la création de ton profil et le dépôt de ta DI, C'est pourquoi les numeros DI sont supérieurs aux numéros de profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Nb14 a dit :

 

La question ou on pose avait vous recu un numero  de reference individuel aupres du ministre  de i d et de linclusion 

 

on répond oui ou non ? svp suis déjà perdu

Reponds non, si tu n'as pas fait d'evaluation comparative ou si tu n'as pas un ancien dossier d'immigration auprès du MIDI.

Reponds oui si tu l'as fait et inscris le numero de cette evaluation ou de l'ancien dossier

Modifié par alainyb2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Tamimicht a dit :

Moi aussi j’ai baccalauréat sciences de la nature et de la vie et c’est ce que j’ai mis!!? J’ai pas fait bac technique!! Dois-je le modifier?? Vous trouvez que c’est mieux de mettre bac technique?

lisez la phrase dit autre appellation en s'en fou, nous en a déclarer bac, eux il appel sa aussi technique, même sur MPQ sa donner se résultats. 

 

et en plus a la fin il te disent équivalent a un DES diplôme d’étude secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde 

Depuis que j'ai déposé ma DI j'ai un problème d'accéder à mon profil Arrima,,, 

Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi ??? 

Screenshot_20180925-101834_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eli1789 a dit :

lisez la phrase dit autre appellation en s'en fou, nous en a déclarer bac, eux il appel sa aussi technique, même sur MPQ sa donner se résultats. 

 

et en plus a la fin il te disent équivalent a un DES diplôme d’étude secondaire.

Ok ? merci beaucoup eli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎09‎-‎23 à 12:29, samyaj a dit :

Venez tous deconner sur l.entrée express comme midou

....arrima nous perdra....tant pis pour elle 

Didier nous t attendons pour tes conseils

Arrima, mais surtout l'attente pour quebec me fait flipper, je le sens pas trop.

Tout le monde veut aller a Quebec. Il viendra le moment ou le canada coupera les vannes en immigration et/ou durcira drastiquement les arrivées, comme partout. J'ai pas envie de me retrouver dans 10 ans comme un con a Paris a devoir payer 80% d'impots et d'acheter une maison a 700k€, le but est de s'installe calmement, chercher le Citizen, je pense, quitte a s'intaller plus tard au Quebec.

Le ‎2018‎-‎09‎-‎23 à 12:43, Djay38 a dit :

Je me tâte, il me manque le test de français adapté pour le reste du Canada car j'ai passé le tcfq...

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut Djay, hésites pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Djay, hésites pas.
 
On va se laisser un mois ou deux de réflexion et voir si arrima bouge dans un premier temps mais après oui si ça avance pas on partira sur L'EE.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kassem00tn a dit :

Oui si on fait la recherche manuellement on trouve que le baccalauréat de l'enseignement secondaire , et pour les dates de délibération si tu as fait l'évaluation comparative tu ecrit seulement le numéro de ton dossier et tout le reste s'affiche automatiquement 

Et comment vous avez fait l’évaluation comparative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Djay38 a dit :

On va se laisser un mois ou deux de réflexion et voir si arrima bouge dans un premier temps mais après oui si ça avance pas on partira sur L'EE.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ca marche l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous avez passer l'ielts ?
Non pas passé, d'ailleurs l'anglais, il va falloir qu'on s'y mette sérieusement.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, spygens a dit :
il y a 17 minutes, Djay38 a dit :
On va se laisser un mois ou deux de réflexion et voir si arrima bouge dans un premier temps mais après oui si ça avance pas on partira sur L'EE.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vous avez passer l'ielts ?

Non plus.

Avec ma femme on a juste passé le TEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement