cabrolpagny Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 2 minutes, axelmentalist a dit : j'ai toujours cet écran jusqu'à maintenant j'attends toujours j'y suis aussi! même chose Citer
BestBuy Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 7 minutes, KMRD a dit : suffit juste d'actualiser la page ou relancer le lien en ayant relancé la page, plus rien je du recommencer à 0 et refaire la queue Citer
Habitués Jahina Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 15 minutes ago, Mertel said: C'est impressionnant le nombre de personne qui se connectent, c'est limite si je me dis si on a une chance d'avoir cette RP. Dans ce contexte, candidater à la RP pour le Québec, c'est comme si on faisait la loterie pour la green card aux USA Je suis en file d'attente, on verra vien quand ce sera mon tour mais si à la fin de la file d'attente on me remet le message d'erreur, je vais péter un cable Le MIDI nous teste on dirait ! Patience patience.... on y arrivera bien un jour Citer
MARLENEMAELIS Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 il y a une heure, alainyb2005 a dit : Regarde le fichier ci joint, cela pourra t'aider Immigration-Quebec_Parcours_Professionnel.pdf merci alain je vais essayer plutard ,sa n marche plus Citer
Habitués Jahina Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 4 minutes ago, cabrolpagny said: j'y suis aussi! même chose a mon avis ça prend plus ou moins de temps. j'avais eu le cas ça aussi et pendant 10 minutes je pensais que le serveur avait planté et en fait non j'ai pu me logger ensuite. Visiblement faut faire la ligne aussi pour acceder au dossier Citer
lisette311 Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 4 minutes, Mertel a dit : Merci pour ton retour Lisette En effet, je me suis connecté sur Google Chrome, si cela bug encore je vais essayer de le faire sur firefox comme toi Merci en tout cas La veille j'avais essaye sur chrome et je me suis fais ejecté à chaque fois que c'était mon tour ! Hier apres-midi j'ai pu me connecter à nouveau via Firefox pour voir un message sans probleme. La file d'attente était beaucoup plus longue que le matin par contre... Citer
Habitués nanimo Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 Bonjour, je ne sais pas comment c'est arrivé mais ma date de naissance est erronée, et j'arrive pas à la modifié, quelqu'un sais comment on fait pour la changer. Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 12 hours ago, sublime85 said: Nick il ya aussi une nuance dans la mesure où par exemple. 1.oui j'ai eu à faire des tests par le passé qui ont expiré. La c pas une fausse déclaration puisque je peut prouver avex mon test de langue expirée. 2. Je refait mon test et je mets à jour ma DI des que mon résultat est disponible Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Si tes tests sont expirés au moment de ta soumission de DI, tu ne dois pas les mentionner. (l'application dit bien, "dans les 2 ans"). Citer
jjkbiduaya Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Je n'ai pas eu cette expérience mais je pense qu'e lors d'une nouvelle connexion à ton compte tu peux tenter de cliquer sur mettre à jours les renseignements sur mon identité. c'est logiquement à ce niveau que tu peux opérer des modifications. Citer
BestBuy Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Je n'ai réussi que à créer mon provil sur Arrima mais pas à soumettre ma DI le temps de chargement est trop long Je vais essayer sur firefox Citer
Darkcitron Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Leur site c'est de la merde. Allez voir votre profil et vous verrez que votre date de naissance est fausse. Décalée d'une journée, toutes les dates insérées dans la partie "parcours professionnelles" sont décalées d'une journée après enregistrement des données (j'ai essayé plusieurs fois pour confirmer le bug). Et après quoi? On refusera nos demandes parcequ'ils nous accuseront d'avoir saisie de fausses informations?? Sérieusement ce site a coûté plus de 1m de $? Avec des erreurs d'amateurs? Ils auraient mieux fait de me confier le projet, j'aurais fait mieux avec une petite équipe pour la moitié du montant. Citer
lisette311 Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Je vais aller verifier ca ca fait flipper ! J'ai aussi un doute sur l'experience pro. Je suis dans la mëme boite et dans la meme fonction depuis 2010. Je dois noter cette date ou commencer au 1er aout 2013 ? J'ai eu un congé maternité juste avant et ca m'embete de le déclarer si il n'y a pas besoin (je me souviens plus des dates exactes). Citer
K_rol Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 2 minutes, Darkcitron a dit : Leur site c'est de la merde. Allez voir votre profil et vous verrez que votre date de naissance est fausse. Décalée d'une journée, toutes les dates insérées dans la partie "parcours professionnelles" sont décalées d'une journée après enregistrement des données (j'ai essayé plusieurs fois pour confirmer le bug). Et après quoi? On refusera nos demandes parcequ'ils nous accuseront d'avoir saisie de fausses informations?? Sérieusement ce site a coûté plus de 1m de $? Avec des erreurs d'amateurs? Ils auraient mieux fait de me confier le projet, j'aurais fait mieux avec une petite équipe pour la moitié du montant. Peut-être que c'est la phase test du site espérons qu'il apporte des modifications Citer
Darkcitron Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 1 minute, lisette311 a dit : Je vais aller verifier ca ca fait flipper ! J'ai aussi un doute sur l'experience pro. Je suis dans la mëme boite et dans la meme fonction depuis 2010. Je dois noter cette date ou commencer au 1er aout 2013 ? J'ai eu un congé maternité juste avant et ca m'embete de le déclarer si il n'y a pas besoin (je me souviens plus des dates exactes). Au début j'étais contractuel, dans la même entreprise, elle exigeait une rupture de contrat entre deux contrats, ce qui fait 2 à 3 jours sans emploi, ils doivent être déclarés selon Arrima, c'est ce que j'ai fait. Dans votre cas, un congés de maternité est un arrêt de travail de plus d'un mois qui n'est pas un congés annuel, d'après le formulaire, il doit être déclaré. Citer
lisette311 Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 à l’instant, Darkcitron a dit : Au début j'étais contractuel, dans la même entreprise, elle exigeait une rupture de contrat entre deux contrats, ce qui fait 2 à 3 jours sans emploi, ils doivent être déclarés selon Arrima, c'est ce que j'ai fait. Dans votre cas, un congés de maternité est un arrêt de travail de plus d'un mois qui n'est pas un congés annuel, d'après le formulaire, il doit être déclaré. Oui mais il est antérieur aux 5 ans donc je vois pas l'interet. Sauf si je note mon début d'experience pro en 2010 Citer
Darkcitron Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, lisette311 a dit : Oui mais il est antérieur aux 5 ans donc je vois pas l'interet. Sauf si je note mon début d'experience pro en 2010 correction: la date de fin ne doit pas être antérieur aux 5 années Modifié 20 septembre 2018 par Darkcitron Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 18 minutes ago, Darkcitron said: Leur site c'est de la merde. Allez voir votre profil et vous verrez que votre date de naissance est fausse. Décalée d'une journée, toutes les dates insérées dans la partie "parcours professionnelles" sont décalées d'une journée après enregistrement des données (j'ai essayé plusieurs fois pour confirmer le bug). Et après quoi? On refusera nos demandes parcequ'ils nous accuseront d'avoir saisie de fausses informations?? Sérieusement ce site a coûté plus de 1m de $? Avec des erreurs d'amateurs? Ils auraient mieux fait de me confier le projet, j'aurais fait mieux avec une petite équipe pour la moitié du montant. 6 millions de $ annoncé. Ajoute 30% pour avoir la réalité lol Citer
Habitués Imad2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 17 minutes, Darkcitron a dit : Au début j'étais contractuel, dans la même entreprise, elle exigeait une rupture de contrat entre deux contrats, ce qui fait 2 à 3 jours sans emploi, ils doivent être déclarés selon Arrima, c'est ce que j'ai fait. Dans votre cas, un congés de maternité est un arrêt de travail de plus d'un mois qui n'est pas un congés annuel, d'après le formulaire, il doit être déclaré. Congé maternité c'est un congé parental. Citer
lisette311 Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 17 minutes, Darkcitron a dit : correction: la date de fin ne doit pas être antérieur aux 5 années J'ai encore plus le doute lol Citer
Habitués DandA Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 Il n'y a personne en file sur Arrima. Je me suis connecte directement! Sarayahya et Imad2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés