Habitués Nickzak Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 6 minutes ago, the genx said: Oui ta raison je viens de vérifier sur mon évaluation comparative on te met deux références : - Numéro de ref individuel xxxxcx - numéro de dossier xxxxxx Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Exact! Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 4 minutes, the genx a dit : Mon évaluation vient du MIDI et ça n'a pas marché Je parle bien de la référence CXXX Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est quoi ton evaluation toi Gen ? t'es passer par quel organisme ? Le wes tu connais ? Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 5 minutes ago, the genx said: Mon évaluation vient du MIDI et ça n'a pas marché Je parle bien de la référence CXXX Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Quelle année pour cette évaluation? Citer
NAILI Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 quelqu'un peut m'aider svp j'arrive pas à enumérer mes diplômes sachant que j'ai pas fait l'équivalence merci Citer
Habitués the genx Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Quelle année pour cette évaluation? Mai 2017 délivrée par le MIDIEnvoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Sarayahya Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 20 minutes, the genx a dit : Oui ta raison je viens de vérifier sur mon évaluation comparative on te met deux références : - Numéro de ref individuel xxxxcx - numéro de dossier xxxxxx Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Est ce que l'évaluation comparative des diplomes est necessaire pour remplir la DI? Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 10 minutes, Cyntoch a dit : Bonjour, Je suis surprise, je pensais qu'il n'était pas possible de faire simultanément une déclaration d'intérêt pour le Quebec et une demande d'EE express pour le Canada ? J'ai posé la question lors d'une réunion d'information et on m'a répondu que non... Hésitant entre ces deux provinces, ca serait top pour moi si c'était possible You can. Mais à un niveau du process tu devras faire un choix. Citer
Habitués the genx Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Est ce que l'évaluation comparative des diplomes est necessaire pour remplir la DI? Non elle te permets juste de repérer ton niveau de scolarité et ton domaine de formation pour calculer tes points Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Sarayahya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Toulousain Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 9 heures, Rafik84 a dit : @Toulousain : T'as pu vérifier si tu as reçu un deuxieme message? De mon côté je me suis reconnecté et y a rien. Salut Rafik, je viens de me connecter sur le forum, j'étais un peu occupé aujourd'8, non je n'ai pas pu me connecter sur arrima, je vais essayer ce soir, et toi ? t'as eu des nouvelles ? Citer
Habitués kira Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 quand j'ai svp un message qui dit "vous êtes ici par erreur"" cela signifie quoi au juste ? Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 5 minutes ago, the genx said: Mai 2017 délivrée par le MIDI Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Bizarre, ca devrait fonctionner. C'est bien ça? : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/en/working-quebec/comparative-evaluation/submitting-request/index.html Citer
Habitués the genx Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 C'est quoi ton evaluation toi Gen ? t'es passer par quel organisme ? Le wes tu connais ? Oui je connnais, WES fait de l'équivalence et c plutôt necassaire pour l'entrée express.Moi je parle d'une étude comparative faite auprès du MIDIEnvoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djay38 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 quelqu'un peut m'aider svp j'arrive pas à enumérer mes diplômes sachant que j'ai pas fait l'équivalence merci Il suffit de cliquer sur les cases et les remplir et faire suivant pour énumérer vos diplômes. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 1 minute ago, Djay38 said: Il suffit de cliquer sur les cases et les remplir et faire suivant pour énumérer vos diplômes. Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui quoi dire de plus....lol Djay38 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués the genx Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Bizarre, ca devrait fonctionner. C'est bien ça? : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/en/working-quebec/comparative-evaluation/submitting-request/index.html C'est tout à fait ça mon ami oui c bizarre comme truc.Je vais réaccéder tt à l'heure une fois la voie sera libre pour retenter, d'ailleurs je dois y retourner car g reçu un @ du MIDI m'indiquant que je dois accéder à mon compte consulter un nouveau msgEnvoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Nickzak a réagi à ceci 1 Citer
Sarayahya Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 13 minutes, the genx a dit : Non elle te permets juste de repérer ton niveau de scolarité et ton domaine de formation pour calculer tes points Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bien the genx a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 4 minutes, kira a dit : quand j'ai svp un message qui dit "vous êtes ici par erreur"" cela signifie quoi au juste ? Suprime " \unauthorized " et actualise. Fais cela chaque fois çà va passer kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 19 minutes ago, Toulousain said: Salut Rafik, je viens de me connecter sur le forum, j'étais un peu occupé aujourd'8, non je n'ai pas pu me connecter sur arrima, je vais essayer ce soir, et toi ? t'as eu des nouvelles ? Salut Toulousain Je me suis connecté a mon compte mais j'ai rien trouver dans la messagerie a part le mail de confirmation de reception de la DI. Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 21 minutes, the genx a dit : Oui je connnais, WES fait de l'équivalence et c plutôt necassaire pour l'entrée express. Moi je parle d'une étude comparative faite auprès du MIDI Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui et pourtant j'ai pas l'impression qu'il ne la demande si pour l'EE ni pour Arrima... Citer
Messages recommandés