Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués

oui oui j'ai trouvé les diplomes, mais en baas de la page, j'ai vu l'équivalent ... par exemple pour ma licence Administration economique et sociale, j'ai qu'ils ont mi : administration des affaires (BAC) ... tu vois ... je suis sur, je l'ai vu au moment de la soumission 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Toulousain said:

oui oui j'ai trouvé les diplomes, mais en baas de la page, j'ai vu l'équivalent ... par exemple pour ma licence Administration economique et sociale, j'ai qu'ils ont mi : administration des affaires (BAC) ... tu vois ... je suis sur, je l'ai vu au moment de la soumission 

Oui je confirm

Voici le diplome de ma conjointe, rapprochement Administration des affaires aussi

 

Screen Shot 2018-09-18 at 16.17.34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re -Bonjour,

 

Je ne trouve pas l'intitulé exact de mon diplôme et j'hésite entre deux appellations qui ressemblent fortement. J'ai un diplôme en Informatique spécialité technologie de l'information et web. Les deux intitulés les plus proche sont :

  1. Informatique, spécialité systèmes d'information et internet
  2. Informatique spécialité technologies de l'information, de l'internet et des réseaux

Je pense prendre le premier choix, qu'en pensez vous ? 

 

On est d'accord que peut de personne trouve l'intitulé exacte de son diplome ?

 

Merci d'avance pour vos retours :)  (Désolé du Re-post mais j'aimerais bien etre sur :/)

Modifié par PqiNNN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rafik84 a dit :

Oui je confirm

Voici le diplome de ma conjointe, rapprochement Administration des affaires aussi

 

Screen Shot 2018-09-18 at 16.17.34.png

aaah voila, j'etais sur, ... mais ça c'est seulement au moment du remplissage, une fois la di soumise, tu le trouve plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nickzak a dit :

Résolu, je n'avait pas saisi la bonne référence individuelle dans la rubrique (identité) c'est pour ça que ça bloquait

Par contre g une question, quand tu intègre la référence de ton évaluation le système sélectionne automatiquement tes diplômes, dans ce cas tu touches à rien ou bien tu dois rajouter encore une fois tes diplômes manuellement. Je sais pas si ma question est assez claire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, the genx said:

Résolu, je n'avait pas saisi la bonne référence individuelle dans la rubrique (identité) c'est pour ça que ça bloquait

Par contre g une question, quand tu intègre la référence de ton évaluation le système sélectionne automatiquement tes diplômes, dans ce cas tu touches à rien ou bien tu dois rajouter encore une fois tes diplômes manuellement. Je sais pas si ma question est assez claire?

Bah voilà....non pourquoi veux tu rajouter tes diplômes? Ils sont sur l’évaluation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, Toulousain said:

oui oui j'ai trouvé les diplomes, mais en baas de la page, j'ai vu l'équivalent ... par exemple pour ma licence Administration economique et sociale, j'ai qu'ils ont mi : administration des affaires (BAC) ... tu vois ... je suis sur, je l'ai vu au moment de la soumission 

Oui à titre indicatif, c'est bien noté, ensuite l'agent en charge évaluera le diplôme avec les relevés de note et matières étudiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi un peu de qui se passe. J'ai soumis mon profile, ensuite on me donne un numéro de dossier, statut inscription en cours et que je dois soumettre ma déclaration d'intérêt dans un délai de 30 jours. Ça voudrait dire quoi exactement. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Sarayahya said:

Rafik vous n'avez pas fait d'évaluation comparative?

Non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça veut dire que tu dois soumettre ta "déclaration d'intérêt dans un délai de 30 jours"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Sarayahya a dit :

Mais eli est ce qu'il n'y a pas un délai de seulement 30 jours de mise à jour avant la soumission de la Di??

une fois ta di rempli tu as 30 jours pour la soumettre. une fois soumise elle peut être mise a jour sans limites.:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, mouradelmaceli a dit :

Expliquez moi un peu de qui se passe. J'ai soumis mon profile, ensuite on me donne un numéro de dossier, statut inscription en cours et que je dois soumettre ma déclaration d'intérêt dans un délai de 30 jours. Ça voudrait dire quoi exactement. Quelqu'un peut m'expliquer ?

clique sur deposé mon pote. signe et reve.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Rafik84 a dit :

Oui je confirm

Voici le diplome de ma conjointe, rapprochement Administration des affaires aussi

 

Screen Shot 2018-09-18 at 16.17.34.png

et pour les point c'est ceux du tableau diplome du quebec ou diplome etranger ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

et pour les point c'est ceux du tableau diplome du quebec ou diplome etranger ???

 

logiquement c'est les points du tableau diplome du quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, eli1789 said:

et pour les point c'est ceux du tableau diplome du quebec ou diplome etranger ???

Diplôme étranger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement