MARLENEMAELIS Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 2 minutes, Rafik84 a dit : Oui exact rafik84 stp le lien pour creer mon profil Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Just now, MARLENEMAELIS said: rafik84 stp le lien pour creer mon profil https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/ MARLENEMAELIS a réagi à ceci 1 Citer
qinia Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/index.html Citer
Amine_bens Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Bjr , svp est ce que vous avez remarqué qu'on peut pas déclarer nos séjour et lien de parenté dans le nv portail arrima ???!?!?! Citer
beangeorge Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Pour les études savez vous si les dates doivent être exacte, car je n'ai plus les dates exacte en tête mais par exemple si la formation à commencé le 10/09, peut on mettre 01/09 Merci Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 4 minutes ago, Amine_bens said: Bjr , svp est ce que vous avez remarqué qu'on peut pas déclarer nos séjour et lien de parenté dans le nv portail arrima ???!?!?! Oui c'est vrai,j'ai remarqué ca Citer
nar6k Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 on dirais que je ne fais que reservé la place aux autres . please help Citer
Amine_bens Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 6 minutes, Rafik84 a dit : Oui c'est vrai,j'ai remarqué ca Grave j'ai perdu 5 points a cause de ça Citer
MARLENEMAELIS Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 17 minutes, Rafik84 a dit : https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/ rafik ce lien m'envoie dans une salle d'attente escque cest juste Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Du coup il reste chrome [emoji6] (essayer peut-être de vider votre cache internet) Comment vider la cache stp?Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MARLENEMAELIS Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 2 minutes, MARLENEMAELIS a dit : rafik ce lien m'envoie dans une salle d'attente escque cest juste il y a 21 minutes, Rafik84 a dit : https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/ rafik je suis dans une salle virtuelle cest normale stp repond moi Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 7 minutes ago, Amine_bens said: Grave j'ai perdu 5 points a cause de ça J'ai demandé a un consultant et il m' a dit que ces criteres ne sont pas utilisés pour la selection sur ARRIMA (Choix de MIDI) Mais au niveau MPQ si tu es invités ils seront rentrés et calculer. Selon lui la selection ARRIMA se base sur l age, diplome, domaine de formation, competences linguistique Bekanada et eli1789 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 16 minutes, Rafik84 a dit : Oui c'est vrai,j'ai remarqué ca je pense que se critere ne sera pas utilisé en sera juste evalué sur notre formation age experience et francais. histoire de mettre tous le monde a egalité donc la grille n'est pas de 59/50 sur arrima. Bekanada et Rafik84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 et donc c'est quoi les nouveau seuils ? sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
MedBen Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 58 minutes, Rafik84 a dit : Félicitations Rafik84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Just now, MedBen said: Félicitations merciii Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 3 heures, Djay38 a dit : Le serveur à planté C'etait prévisible Il y a 2 heures, Djay38 a dit : Il y a des personnes qui ont un Bac Techniques? J'ai pas pu rentrer mon domaine de formation, c'est normal? Oui Djay pour moi bac stt il y a une heure, Imad2018 a dit : Ne vous précipitez pas puisque vous pouvez soumettre à n'importe quel moment et le principe du premier venu premier servi n'est plus valable.alors prenez votre temps c sûr la première extraction ne sera pas demain donc pourquoi cette précipitation???? Aujourd'hui ou demain ou mm après demain c la mm chose si votre profil est convenable selon les critères du MIDI vous serez invité s sinon alors c non Exactement Imad... Citer
raouf25 Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Moi je n'arrive meme pas a complété mon profil ,chargement en cours ...... actualisé plusieurs fois , rien a faire Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 (modifié) 12 minutes ago, Rafik84 said: J'ai demandé a un consultant et il m' a dit que ces criteres ne sont pas utilisés pour la selection sur ARRIMA (Choix de MIDI) Mais au niveau MPQ si tu es invités ils seront rentrés et calculer. Selon lui la selection ARRIMA se base sur l age, diplome, domaine de formation, competences linguistique Ca n'a pas de sens car il est écrit sur le site du Midi que les personnes sur place avec 6 mois d'expérience pourraient être extraite plus rapidement. lol. Il demande quand même le statut au Québec apparement. Modifié 18 septembre 2018 par Nickzak Midou85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Midou85 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 3 minutes, raouf25 a dit : Moi je n'arrive meme pas a complété mon profil ,chargement en cours ...... actualisé plusieurs fois , rien a faire T'inquietes, c'etait prévisible, tout le monde s'est jeter sur le portail. Les gens on leur dit et repete que ce n'est plus le principe du premier arrivé premier servi, donc svp arreter de faire les fous furieux... Ca me rend dingue ca. Y'aura des extractions, des rondes, Que l'on depose notre DI today ou dans 10 jours ca sera pareil. Automne et raouf25 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés