Jump to content

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt

eli1789

Recommended Posts

• Habitués
il y a 1 minute, Guss a dit :

Please,et si j ai deja completé toutes mes infos sur ma boite MPQ sans soumettre.dois je recommencer a zero, à savoir remplir mes infos sur arrima? Pas de lien entre les deux ? Transfert de données?

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Pour l'instant non, aucun lien.
Je me suis reconnecté à MPQ pour récupérer l'ensemble des mes infos en direct et les retranscrire dans ARRIMA.

• Habitués

Le site est saturé, vraiment le MIDI n'a pas fait mieux que MPQ, c'est les memes paramètres et les memes informations avec la queue sauf qu'ici ce n'est pas premier arrivé premier servi, pourquoi ne pas juste améliorer MPQ et créer un lien de DI?

• Habitués
il y a 2 minutes, Kevin & Lisa a dit :

Pour l'instant non, aucun lien.
Je me suis reconnecté à MPQ pour récupérer l'ensemble des mes infos en direct et les retranscrire dans ARRIMA.

Mais du coup les gens qui avaient fais leur MPQ, c'est foutu du coup ? tout a refaire c'est ca ?

• Habitués
il y a 1 minute, Kingkoko a dit :

Le site est saturé, vraiment le MIDI n'a pas fait mieux que MPQ, c'est les memes paramètres et les memes informations avec la queue sauf qu'ici ce n'est pas premier arrivé premier servi, pourquoi ne pas juste améliorer MPQ et créer un lien de DI?

et oui c'est devenu si tu arrive tu es servie.

• Habitués
il y a 1 minute, Kingkoko a dit :

Peut etre trop tot pour entérré arrima, a voir si dans les prochains jours le portail retrouve une performance attendue.

• Habitués
à l’instant, Midou85 a dit :

Mais du coup les gens qui avaient fais leur MPQ, c'est foutu du coup ? tout a refaire c'est ca ?

Non, les infos sont toujours dedans. Il faudra que ce qui figure dans ARRIMA corrobore ce qui est dans MPQ, et vice versa.
Mais la partie MPQ ne viendra qu'après extraction d'ARRIMA.

• Habitués
à l’instant, Midou85 a dit :

Peut etre trop tot pour entérré arrima, a voir si dans les prochains jours le portail retrouve une performance attendue.

oui je te donne raison quand meme je pense qu'il faudrait tiré juste la chasse 2 ou 3 fois .

• Habitués

J'arrive péniblement au 800, à tout les coups ça va planter lorsque j'aurai accès.

• Habitués
il y a 3 minutes, Amine_bens a dit :

Sans facteur ( séjour et famille au Québec) je perds 5 points et ca devient 49 ,by by Québec , j'ai pas atteint les 50 ......

nnn c'est pas comme sa y'aura un autre classement dans la cuvette (arrima) selon le francais l'experience et la formation ceux qui aurons les meilleurs points serons invité.

la grille va s'appliqué sur mpq .