Jeremie81 Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 5 minutes, Kingkoko a dit : Nous avons le temps de faire le dépot donc pas de précipitation. Surtout pas Citer
Allminou Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Bjr et salut à vous tous. Svp je doit faire quoi avant de m'inscrire sur le portail arrima. ( test. Documents.) Citer
Lilidoudou Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 3 minutes, Lilidoudou a dit : perso je suis sortie puis rentrée de nouveau ... j'ai donc pu créer mon profil et je saisi mes infos ! mais c'est long clairement ! je continuerais chez moi ce soir ... sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
mouradelmaceli Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 5 minutes, Kingkoko a dit : Nous avons le temps de faire le dépot donc pas de précipitation. Citer
mouradelmaceli Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour. C quoi l'adresse exacte pour accéder, car j'essaie le www.arrimaquebec.com, mais à chaque fois ça m'affiche adresse IP inaccessible. Citer
Habitués Rafik84 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 j'ai presque tout rempli, il me reste la section diplomes mais la le serveur a planté. Quelques remarques : 1 - Appuyez sur Enregistrer en bas apres avoir rentrer les details d une section pour ne pas avoir de surprises si le systeme plante 2 - verifier bien les date de naissances car j ai vu que le systeme m' a mis 1 jour de moins pour ma date de naissance mais bizarement apres un logout login ils ont mis la bonne date sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Allminou a dit : Bjr et salut à vous tous. Svp je doit faire quoi avant de m'inscrire sur le portail arrima. ( test. Documents.) Modifié 18 septembre 2018 par Rodriguez1983 Citer
Lilidoudou Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/aiguillage/? sisi84 a réagi à ceci 1 Citer
pao Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 fo attendre car con sert au fure et à mesure Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 à l’instant, mouradelmaceli a dit : Bonjour. C quoi l'adresse exacte pour accéder, car j'essaie le www.arrimaquebec.com, mais à chaque fois ça m'affiche adresse IP inaccessible. https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/aiguillage/? Actuellement le site est saturé donc patiente un peu Citer
nana2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 18 minutes, Djana a dit : De mon côté c'est bizarre, j'ai rempli mon profil sauf qu'il ne me redirige nul par. J'ai donc appuyé sur "quitter" une fois le profil rempli, je me suis reconnecté puis une fois dans mon compte j'ai le message suivant " ATTENTION. vous êtes ici par erreur ! ". Est-ce que tu as ça aussi? arrimiste tu était près avec tout on main hein Citer
bbkoala Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour a tous.. moi aussi jai pu creer mon compte.. on attend la suite Je pensais qu'on serait capable de faire plus aujourdhui Citer
Habitués eckman Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 C'est normal le plantage et quelques anomalies. La masse de personnes connectée est importante donc ça va s'arranger avec le temps. Comme c'est pas premier arrivé, premier servi mieux vaut remplir ce soir devant un bon Coca au calme Kingkoko, Nickzak, sidikheir et 3 autres ont réagi à ceci 4 1 1 Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 3 minutes, Rodriguez1983 a dit : toutes les informations sont sur le site du MIDI yaz14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jahina Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Finalement ça fonctionne pour moi. J'ai pu créer le profil et j'ai accès au formulaire de la DI Citer
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Pendant que vous vous débattez avec arrima moi je profite pour regarder la FAQ, je ferais le mien plus tard Sybille, sidikheir, sublime85 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Jahina Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 3 minutes ago, Rodriguez1983 said: Pendant que vous vous débattez avec arrima moi je profite pour regarder la FAQ, je ferais le mien plus tard oui aussi. J'ai survolé la FAQ. J'ai cru comprendre que dans le cas d'un couple chacun peut faire sa DI à condition de le mentionner dans les formulaires. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nickzak Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 (modifié) 19 minutes ago, Rodriguez1983 said: Pendant que vous vous débattez avec arrima moi je profite pour regarder la FAQ, je ferais le mien plus tard Oui c'est bon ça. Mais les gens sont curieux, ils veulent voir, mais finalement, le first come forst served est moins stressant. Je ferrais ça après le travail, avec un bon drink de Macallan 36 Modifié 18 septembre 2018 par Nickzak Rodriguez1983 a réagi à ceci 1 Citer
sidikheir Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 à l’instant, Jahina a dit : oui aussi. J'ai survolé la FAQ. J'ai cru comprendre que dans le cas d'un couple chacun peut faire sa DI à condition de le mentionner dans les formulaires. Exactement, c'est mentionné. Donc l'histoire du requérant principale n'est plus d'actualité avec arrima? Et quel est l’intérêt en fait, cette idée d'avoir deux DI séparée augmente les chances? Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 mdr y'a une salle d'attente je suis a la 3600 quelque chose quelqu'un a pu ouvrir sisi84 et Nickzak ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés