Aller au contenu

Quarantaine ou Quatorzaine


Fanfan4444

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Nous avons prévu notre arrivée le 17 juin à Montréal, pour redémarrer une nouvelle partie de vie.

Au sujet de la quarantaine ( de 14 jours) est ce que cela se passe à l hôtel ? Ou dans notre appartement ? Quelques un à t il une idée plus précise ? Merci

Vers qui je dois me rapprocher

Merci

 

François

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça se passe ou tu veux tant que tu ne mets jamais le nez dehors... (Donc pas d'epicerie, démarches administratives...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indiqué si vous n'avez pas de plan précis et détaillé, vous allez dans un hôtel ? justement je ne sais pas de quel hôtel imposé ils parlent ? pour l'appartement, il faut le contrat de bail je suppose et un plan pour l'alimentation, c'est là que ça se complique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-04-23 à 13:33, Calli34 a dit :

Il est indiqué si vous n'avez pas de plan précis et détaillé, vous allez dans un hôtel ? justement je ne sais pas de quel hôtel imposé ils parlent ? pour l'appartement, il faut le contrat de bail je suppose et un plan pour l'alimentation, c'est là que ça se complique :)

 

Le mieux pour vous serait un appart hôtel, au moins vous pourrez cuisiner et c'est plus spacieux que juste une chambre.

 

http://www.appartementhotel.com/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas très pratique la vie si l'on arrive durant cette pandémie puisque pas de sorties pour louer un loyer, le meubler, faire ses achats, régler la paperasseries administratives ...etc. C'est déja pas mal si tu trouves un taxi qui te transportes depuis l'aéroport vers une destination x en étant un voyageur ! Bref, ça prend un vrai plan pour se déplacer, se loger , se faire livrer ses choses puis cuisiner sur place ...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

besoin d'un conseil ...

Nous devons arriver mi-juillet, mais voilà les frontières seront-elles ouvertes ? Nous avions trouvé un logement et le propriétaire nous demande de signer le bail ... forcément, c'est normal. Prendriez-vous le risque ?  Je n'arrive pas à me résoudre à repousser notre départ en fin d'année, nous avons vendu la maison en France, cela signifie une situation un peu compliquée pour attendre le départ. Mais si les frontières restent fermées et les dossiers administratifs pas bouclés ce bail va nous mettre aussi en galère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il y a une app créer par le gouvernement canadien

arrivecan et inscrivez vous 

nous on part le 16 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement