Davmac Posté(e) 12 avril 2020 Posté(e) 12 avril 2020 Est-ce possible de venir vivre au Canada avec ma fiancée jusqu'à faire mariage avec elle? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 avril 2020 Habitués Posté(e) 12 avril 2020 il y a 28 minutes, Davmac a dit : Est-ce possible de venir vivre au Canada avec ma fiancée jusqu'à faire mariage avec elle? Non. Il faut être en mesure de démontrer 12 mois de vie commune (conjoints de fait, preuves à l'appui) ou être mariés. Davmac a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 avril 2020 Habitués Posté(e) 12 avril 2020 Tu passes par quel programme d'immigration? Citer
Davmac Posté(e) 12 avril 2020 Auteur Posté(e) 12 avril 2020 D'accord merci ! En faite c'est après le confinement que je veux lancer le processus.Vous me proposez quel programme ? Citer
Davmac Posté(e) 12 avril 2020 Auteur Posté(e) 12 avril 2020 il y a 6 minutes, Automne a dit : Tu passes par quel programme d'immigration? D'accord merci ! En faite c'est après le confinement que je veux lancer le processus.Vous me proposez quel programme ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 avril 2020 Habitués Posté(e) 12 avril 2020 il y a 11 minutes, Davmac a dit : D'accord merci ! En faite c'est après le confinement que je veux lancer le processus.Vous me proposez quel programme ? Si vous vous qualifiez, il y a ces programmes : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html Davmac a réagi à ceci 1 Citer
Davmac Posté(e) 12 avril 2020 Auteur Posté(e) 12 avril 2020 il y a 7 minutes, bencoudonc a dit : Comment savoir sije suis qualifié ? Je peux avoir votre numéro WhatsApp s'il vous plaît ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 avril 2020 Habitués Posté(e) 12 avril 2020 à l’instant, Davmac a dit : Pour savoir si vous êtes qualifié, commencez par lire les sites en question....votre fiancée devrait être en mesure de vous donner des infos aussi. (et je ne donne pas mes coordonnées personnelles sur un forum). Davmac a réagi à ceci 1 Citer
Davmac Posté(e) 13 avril 2020 Auteur Posté(e) 13 avril 2020 Comment faire pour avoir tes coordonnées alors? Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2020 Posté(e) 13 avril 2020 Hello, elle voulait dire que l'on parle que sur le forum, pas d'échange en privé via d'autres moyens de communiquer, etc. Mais tu peux poser tes questions directement ici. Citer
Messages recommandés