Tatiana17 Posté(e) 9 avril 2020 Posté(e) 9 avril 2020 Je suis une jeune Étudiante camerounaise ayant obtenu un visa pour faire des cours d’anglais Dans l’Ontario plus précisément à Oshawa . Mon soucis est que je voudrais Étudier au Québec pour y faire un DEP de 1800h dès mon arrivée sur le territoire Canadien mais je ne sais pas si cela est possible avec mon Visa pour l’ontario. J’ai Besoin que vous puissiez me proposer des solutions car je ne m’y connais pas dans le domaine de l’immigration. Merci Citer
Habitués juetben Posté(e) 9 avril 2020 Habitués Posté(e) 9 avril 2020 Non... Tu as un permis pour faire des cours d'anglais en Ontario pas un dep au Québec. Citer
Tatiana17 Posté(e) 9 avril 2020 Auteur Posté(e) 9 avril 2020 Je le sais très bien mais il n’y a t’il pas un moyen de changer mon Visa pour étudier au Québec à mon arrivée sur le territoire canadien sans toutefois faire mes cours d’anglais Citer
Habitués juetben Posté(e) 9 avril 2020 Habitués Posté(e) 9 avril 2020 Demande un autre permis! Il te faut être acceptée par l'établissement, présenter des preuves financières... bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 avril 2020 Habitués Posté(e) 9 avril 2020 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2020 Posté(e) 9 avril 2020 Il y a 14 heures, Tatiana17 a dit : Je suis une jeune Étudiante camerounaise ayant obtenu un visa pour faire des cours d’anglais Dans l’Ontario plus précisément à Oshawa . Mon soucis est que je voudrais Étudier au Québec pour y faire un DEP de 1800h dès mon arrivée sur le territoire Canadien mais je ne sais pas si cela est possible avec mon Visa pour l’ontario. J’ai Besoin que vous puissiez me proposer des solutions car je ne m’y connais pas dans le domaine de l’immigration. Merci Ton profil dit que tu es installée à Montréal depuis au moins un an ! Quelle est l'embrouille ? Citer