Abdou2020 Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Moi perso si ircc ne prolonge pas ma VM et me demande de la refaire , je la referai Mais une fois installé au canada je leur envoie la facture pour remboursement ./ Citer
symbolle Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 il y a une heure, Baloucita a dit : @Lajoie frais VM 2 adultes+2 enfants: aux alentours de 450 eur tarifs 2019 pays TUNISIE Bonjour Baloucita immigration me demande Casier Judicaire de la Tunisie ou il Ya 30 ans en 1992 je faisais mes études que faire peut tu m'aider a me donner des informations Merci YASA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kenealain Posté(e) 29 janvier 2021 Habitués Posté(e) 29 janvier 2021 il y a une heure, Abdou2020 a dit : Moi perso si ircc ne prolonge pas ma VM et me demande de la refaire , je la referai Mais une fois installé au canada je leur envoie la facture pour remboursement ./ c'est possible? Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 29 janvier 2021 Habitués Posté(e) 29 janvier 2021 il y a une heure, symbolle a dit : Bonjour Baloucita immigration me demande Casier Judicaire de la Tunisie ou il Ya 30 ans en 1992 je faisais mes études que faire peut tu m'aider a me donner des informations Merci c'est une demande en ligne, voici le lien https://b3.interieur.gov.tn/contact sinon informez vous auprès du consulat tunisien dans le pays où vous résidez bon courage Citer
Habitués supercastor Posté(e) 29 janvier 2021 Habitués Posté(e) 29 janvier 2021 il y a 49 minutes, kenealain a dit : c'est possible? Non, aucune chance que l'IRCC rembourse ça. Citer
Abdou2020 Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 (modifié) il y a une heure, kenealain a dit : c'est possible? Mmm il faut tenter et surtout avoir des factures de côté , histoire de leur montrer que je suis pas l'imbécile à subir leur tortures et en plus de payer plus cher que ce qui est convenu.. question de principes et non pas d'argent Modifié 29 janvier 2021 par Abdou2020 Citer
fatboy Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 il y a une heure, kenealain a dit : c'est possible? Le médecin que j'ai vu pour la 1ère et 2ème VM m'a dit que c'était possible... Citer
symbolle Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 il y a 55 minutes, Baloucita a dit : c'est une demande en ligne, voici le lien https://b3.interieur.gov.tn/contact sinon informez vous auprès du consulat tunisien dans le pays où vous résidez bon courage merci beaucoup Baloucita Jai fait une demande en ligne avez vous une idée sur le délai connaissez vous une personne qui a déjà appliquée en ligne IRCC donne seulement 30 jours comment je vais me justifier auprès de IRCC si il y a retard merci Citer
Habitués kenealain Posté(e) 29 janvier 2021 Habitués Posté(e) 29 janvier 2021 il y a 9 minutes, fatboy a dit : Le médecin que j'ai vu pour la 1ère et 2ème VM m'a dit que c'était possible... stp vient nous expliquer Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 29 janvier 2021 Habitués Posté(e) 29 janvier 2021 il y a 25 minutes, Abdou2020 a dit : Mmm il faut tenter et surtout avoir des factures de côté , histoire de leur montrer que je suis pas l'imbécile à subir leur tortures et en plus de payer plus cher que ce qui est convenu.. question de principes et non pas d'argent Oubliez vos principes, vous allez sur la mauvaise route pour bien vous intégrer et surtout il y a une Pandémie. Cela ne légitimise pas du tout les erreurs des Gouvernements mais il y a une réalité, des règles, de la logique et du bon sens. Votre facture en plus d'une seconde (ou plus) de VM, il n'y aura sans doute aucun remboursement, c'est ainsi et tout à fait normal, l'immigration n'est qu'un jeu. Concentrez-vous sur les solutions, le bien être, la meilleure intégration possible et votre vie actuelle. Ne perdez pas de vue que ceux qui vont avoir une CRP (hors du Pays) ne peuvent pas venir au Canada pour le moment (hors parrainage ou ceux qui habitent aux USA). Donc prenez bien en compte qu'il faut faire attention avec sa vie en pause, sa vie actuelle, son emploi et toute la réalité. Bon courage et relativisez Saweur, Laurent613, Zemida et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 29 janvier 2021 Habitués Posté(e) 29 janvier 2021 il y a une heure, symbolle a dit : merci beaucoup Baloucita Jai fait une demande en ligne avez vous une idée sur le délai connaissez vous une personne qui a déjà appliquée en ligne IRCC donne seulement 30 jours comment je vais me justifier auprès de IRCC si il y a retard merci 10 jours environ mais je sais qu'ils n'envoient pas par mail, pour les résidents tunisiens on le récupère dans un bureau de poste en Tunisie avec accusé de réception, je vous conseille sans tarder d'aller demander au consulat tunisien puisque vous ne vivez plus en Tunisie Citer
Kader_B Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 d'après les témoignages dans fb les vrais AR ont été reçus par des candidats de juillet à décembre 2019 jusqu’à maintenant aucun candidat de 2020 n'a reçu son AR officiel C'est exact. Je parlais des AR temporaires.Envoyé de mon RAINBOW JAM en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Azmf Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 salut les amis MISE À JOUR DU 29-01- 2021 - LE GOUVERNEMENT CANADIEN DURCIT LES CONDITIONS D'ENTRÉE AU CANADA ils ont exigé un deuxième teste lorsque vous arrivé au canada et les résultat de test prenons trois jours donc vous serai installé dans un hôtel désigné par le IRCC et tout les frais seront a votre charge il son estimé de 2000dolar la source je viens de regardé la vidéo de M. Sabri Belaïd Juriste - Aucune Représentation DEA - Droit Privé DES-- Droit Comparé Fax 1 226 783 2122 sabrimohamed@hotmail.ca jujus a réagi à ceci 1 Citer
fatboy Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Il y a 6 heures, kenealain a dit : stp vient nous expliquer Pour le moment je ne sais pas puisque je ne suis pas encore au Canada et que je ne connais pas encore la procédure... Citer
Habitués zobida Posté(e) 29 janvier 2021 Habitués Posté(e) 29 janvier 2021 Il y a 6 heures, Kader_B a dit : C'est exact. Je parlais des AR temporaires. Envoyé de mon RAINBOW JAM en utilisant application mobile Immigrer.com je connais quelqu'un DF septembre qui a eu son AR temporaire Kader_B et bidiamouhamadou ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués jujus Posté(e) 29 janvier 2021 Habitués Posté(e) 29 janvier 2021 Il y a 2 heures, Azmf a dit : salut les amis MISE À JOUR DU 29-01- 2021 - LE GOUVERNEMENT CANADIEN DURCIT LES CONDITIONS D'ENTRÉE AU CANADA ils ont exigé un deuxième teste lorsque vous arrivé au canada et les résultat de test prenons trois jours donc vous serai installé dans un hôtel désigné par le IRCC et tout les frais seront a votre charge il son estimé de 2000dolar la source je viens de regardé la vidéo de M. Sabri Belaïd Juriste - Aucune Représentation DEA - Droit Privé DES-- Droit Comparé Fax 1 226 783 2122 sabrimohamed@hotmail.ca https://www.canada.ca/fr/transports-canada/nouvelles/2021/01/le-gouvernement-du-canada-adopte-des-restrictions-supplementaires-sappliquant-aux-voyages-internationaux.html Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 30 janvier 2021 Habitués Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a 11 heures, supercastor a dit : Non, aucune chance que l'IRCC rembourse ça. Tu n'es pas encore partie toi ! Citer
Kader_B Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Ah ok, merci pour l'info. je connais quelqu'un DF septembre qui a eu son AR temporaire Envoyé de mon RAINBOW JAM en utilisant application mobile Immigrer.com zobida a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 30 janvier 2021 Habitués Posté(e) 30 janvier 2021 Merci pour vos différentes réponses! Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés