Fomo Posted February 3, 2021 Posted February 3, 2021 Voici un article peut etre interessant: https://ipolitics.ca/2021/01/29/migrant-workers-and-other-essential-travellers-wont-have-to-pay-to-quarantine/ Lefenec 1 Quote
Habitués adlene7 Posted February 3, 2021 Habitués Posted February 3, 2021 (edited) Bonjour chers forumistes, Juste pour information j'ai eu hier profil à jour quelques instants. DF : 08 Juin 2018 AR DF : 08 Août 2018 LSA & vérification des antécédent : 25 Octobre 2019 IVM : 28 Octobre 2019, VMF : 08 Novembre 2019 BVC : Sydney, Agent : Aucune idée Edited February 3, 2021 by adlene7 johnnycsq 1 Quote
Habitués aminacana Posted February 3, 2021 Habitués Posted February 3, 2021 il y a 7 minutes, adlene7 a dit : Bonjour chers forumistes, Juste pour information j'ai eu hier profil à jour quelques instants. bonjour est ce que vous avez reçu VM2 ?Je vois que votre VM a expiré Quote
Habitués adlene7 Posted February 3, 2021 Habitués Posted February 3, 2021 à l’instant, aminacana a dit : bonjour est ce que vous avez reçu VM2 ?Je vois que votre VM a expiré Salut. Non pas de deuxième IVM Oui vm expiré. Quote
Habitués aminacana Posted February 3, 2021 Habitués Posted February 3, 2021 il y a 8 minutes, adlene7 a dit : Bonjour chers forumistes, Juste pour information j'ai eu hier profil à jour quelques instants. et pour profil ajour sa veux rien dire moi j'ai eux plus de 8 fois profil a jour et jusqu’à mnt ya rien à l’instant, adlene7 a dit : Salut. Non pas de deuxième IVM Oui vm expiré. ni IVM2 ni prorogation ni rien du tt? Enkvist Moufti and adlene7 2 Quote
Habitués adlene7 Posted February 3, 2021 Habitués Posted February 3, 2021 il y a 7 minutes, aminacana a dit : et pour profil ajour sa veux rien dire moi j'ai eux plus de 8 fois profil a jour et jusqu’à mnt ya rien ni IVM2 ni prorogation ni rien du tt? Dans ce cas là. Le club s'agrandit Hhhhhh Enkvist Moufti 1 Quote
Habitués Lajoie Posted February 3, 2021 Habitués Posted February 3, 2021 Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada . Les experts ont fini leur job. Une fois sur la table du ministre je vous reviendrai pour les détails avant sa publication et certains seront déjà informés. Ouf!!! Ledfan, Nataly_a, Lefenec and 18 others 13 8 Quote
Habitués manitoba2019 Posted February 3, 2021 Habitués Posted February 3, 2021 il y a 4 minutes, Lajoie a dit : Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada . Les experts ont fini leur job. Une fois sur la table du ministre je vous reviendrai pour les détails avant sa publication et certains seront déjà informés. Ouf!!! Bonjour merci pour la bonne nouvelle,et pour les vm expirées y'a-t-il du nouveau surtout pour le BVC sydney? Quote
Habitués aminacana Posted February 3, 2021 Habitués Posted February 3, 2021 il y a 4 minutes, Lajoie a dit : Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada . Les experts ont fini leur job. Une fois sur la table du ministre je vous reviendrai pour les détails avant sa publication et certains seront déjà informés. Ouf!!! merci infiniment la joie pour cette information en fin une lueur d’espoir Quote
Papounet Posted February 3, 2021 Posted February 3, 2021 il y a 14 minutes, Lajoie a dit : Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada . Les experts ont fini leur job. Une fois sur la table du ministre je vous reviendrai pour les détails avant sa publication et certains seront déjà informés. Ouf!!! Ah Lajoie! Merci pour les bonnes nouvelles ! Et ceux qui ont reçu la brune sans avoir encore de DP? Ceux qui ont des DP sans avoir eu de brune? Malheureusement certains bvc n'ont pas la même manière de traiter les dossiers. Lajoie 1 Quote
Habitués kenealain Posted February 3, 2021 Habitués Posted February 3, 2021 il y a 58 minutes, adlene7 a dit : Bonjour chers forumistes, Juste pour information j'ai eu hier profil à jour quelques instants. DF : 08 Juin 2018 AR DF : 08 Août 2018 LSA & vérification des antécédent : 25 Octobre 2019 IVM : 28 Octobre 2019, VMF : 08 Novembre 2019 BVC : Sydney, Agent : Aucune idée le message qui explique les 20% a disparu ainsi que la barre de progression adlene7 1 Quote
Habitués Lajoie Posted February 3, 2021 Habitués Posted February 3, 2021 il y a 32 minutes, Papounet a dit : Ah Lajoie! Merci pour les bonnes nouvelles ! Et ceux qui ont reçu la brune sans avoir encore de DP? Ceux qui ont des DP sans avoir eu de brune? Malheureusement certains bvc n'ont pas la même manière de traiter les dossiers. Mon désir est de te voir au Canada et commencer ta nouvelle vie peu importe la procédure des différents bvc. Ledfan, Divine-grace, konanregis and 4 others 7 Quote
Habitués adlene7 Posted February 3, 2021 Habitués Posted February 3, 2021 (edited) il y a 20 minutes, kenealain a dit : le message qui explique les 20% a disparu ainsi que la barre de progression Oui je viens de le constater. Edited February 3, 2021 by adlene7 Quote
Habitués Lajoie Posted February 3, 2021 Habitués Posted February 3, 2021 il y a 51 minutes, manitoba2019 a dit : Bonjour merci pour la bonne nouvelle,et pour les vm expirées y'a-t-il du nouveau surtout pour le BVC sydney? Quand le canada veut être généreux. Il est vraiment généreux. Sois serein. Une mesure de bonification et de redressement sera sur la table du ministre incessamment il y a 22 minutes, kenealain a dit : le message qui explique les 20% a disparu ainsi que la barre de progression On est sur la voie de bonification et de normalisation. Big respect! Divine-grace, 15BONES, konanregis and 2 others 5 Quote
Habitués manitoba2019 Posted February 3, 2021 Habitués Posted February 3, 2021 il y a 4 minutes, Lajoie a dit : Quand le canada veut être généreux. Il est vraiment généreux. Sois serein. Une mesure de bonification et de redressement sera sur la table du ministre incessamment j’espère une délivrance rapide et encore une fois merci à vous. Quote
Habitués kenealain Posted February 3, 2021 Habitués Posted February 3, 2021 il y a 4 minutes, Lajoie a dit : Quand le canada veut être généreux. Il est vraiment généreux. Sois serein. Une mesure de bonification et de redressement sera sur la table du ministre incessamment On est sur la voie de bonification et de normalisation. Big respect! ok merci, on attend Quote
Habitués Lajoie Posted February 3, 2021 Habitués Posted February 3, 2021 il y a 3 minutes, manitoba2019 a dit : j’espère une délivrance rapide et encore une fois merci à vous. Oui c'est bien ça. Le redressement et l'équilibrage. fredo001, konanregis and AlinaC 3 Quote
Habitués Lajoie Posted February 3, 2021 Habitués Posted February 3, 2021 Ce que je sais en partie sur le projet d'entrée des futurs nouveaux résidents permanents est que ces derniers feront partie des voyages essentiels. konanregis, hoshigaki, Archi Hassen and 2 others 5 Quote
Habitués kenealain Posted February 3, 2021 Habitués Posted February 3, 2021 il y a 2 minutes, Lajoie a dit : Ce que je sais en partie sur le projet d'entrée des futurs nouveaux résidents permanents est que ces derniers feront partie des voyages essentiels. stp c'est quoi un voyage essentiel? Quote
Habitués Lajoie Posted February 3, 2021 Habitués Posted February 3, 2021 il y a 1 minute, kenealain a dit : stp c'est quoi un voyage essentiel? Tu viens pour travailler et t'installer. Archi Hassen, konanregis, Divine-grace and 1 other 4 Quote
Recommended Posts