Jump to content

SunShine

Membres
  • Content Count

    53
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About SunShine

  • Rank
    Avancé

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    se renseigne

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. merci @Lassissy pour ta vigilance. Le stress de l'interminable attente entraîne quelques petites exagérations. Soyons positifs les amis on finira tous par y arriver.
  2. Un an aujourd'hui que je suis au fédéral. Wahoo! C'est passé tellement vite que je ne me suis même pas rendu compte. Heureusement qu'il me reste encore 8 mois pour finaliser mes préparatifs.
  3. En principe elle doit être valable pour la DF aussi. Mais il vaut mieux confirmer avec CIC.
  4. Rectification: effectivement même avec un visa de travail temporaire il te faudra faire une visite médicale avant de l'obtenir.
  5. @zeero8cool pourra te donner les réponses que tu cherches.
  6. Vous pouvez partir et faire la visite médicale là-bas. Cela n'aura pas d'incidence sur la procédure actuelle.
  7. Salut à tous, quelqu'un pourrait me donner la liste des documents demandés dans la brune? Merci d'avance.
  8. Salut à tous, quelqu'un pourrait me donner la liste des documents demandés dans la brune? Merci d'avance.
  9. Salut à tous, quelqu'un pourrait me donner la liste des documents demandés dans la brune? Merci d'avance.
  10. Merci @Opemhymer de nous partager ton optimisme. C'est apprécié!
  11. Je pense que vous n'aurais pas à les refaire. Mais il est mieux de contacter l'ambassade pour avoir la confirmation.
  12. Malheureusement l'EIMT et le permis de travail n'accélère pas le traitement de la demande de résidence permanente.
  13. Bonjour Kacem, En principe vous n'avez rien à faire. L'EIMT et le permit de travail sont effectués par l'employeur, le payement des frais y compris. Lorsque vous recevrez L'EIMT et le permit de travail vous devez vous rendre à l'ambassade pour faire la demande d'un visa de travail temporaire. Une fois au canada, vous pourrez attendre tranquillement la fin de la procédure de résidence permanente. Il n'y aura aucun effet sur les délais je pense.
  14. Tu lui réponds non, il n'aura pas à le faire. En fait il y a 2 possibilités: 1- soit il te fait un permis de travail temporaire pour que tu ais un visa (cela engendra des frais pour l'employeur biensûr) pour partir et tu pourras attendre tranquillement sur place la fin de la procédure fédérale. Mais vu tes stat cela n'a pas d'intérêt car les délais pour avoir le permis de travail temporaire peuvent aller jusqu'à 8 mois. 2- Ou ton nouvel employeur attend que ton process en cours se termine.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines