Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir les marocains ceux de bvc rabat
Pour nos résultats medicaux c qui qui décider si favorable cic ou bien bvc rabat???
 
 

Tu peux voir tes messages privés. Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a un grand décalage mesuré à 5...6 mois et plus....ce qui nous mis sous un tresse énorme ...alors que pourquoi Sydney retiens nos demandes s'il n'est  pas capable de les traités  en même phase que les  autres BVC ?
Oui franchement je ne comprends plus rien ça été bien avec df décembre et novembre mais voilà dis que ils ont entamé janvier un silence radio,Ça me stresse aussi grave puisque apparemment ils appliquent les délais des 22 mois pour nous et ces vraiment inquiétant

DF janvier 2018 vmf 10 fevrier 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les marocains ceux de bvc rabat
Pour nos résultats medicaux c qui qui décider si favorable cic ou bien bvc rabat???
 
 
Cic

Envoyé de mon F1f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mana a dit :

Cic

Envoyé de mon F1f en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
53 minutes ago, E-BRUNE2020 said:

En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours  En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours

En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours  En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours

En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours  En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours

En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours  En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours

En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours  En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours

En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours  En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours

En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours  En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours

En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours  En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours

??????????????????????????????????????? 

 

Ça ira... ca ira!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Sur mon CSQ il est mentionné le BVC de Paris, mais ma demande actuellement est en pause à Sydney ....est ce que je peux demander des explications pourquoi ils retiens ma demande à Sydney  alors que normalement elle est traité à Paris
Je l'ai fait.
"Il y a un traitement preliminaire d'une maniere sommaire et global qui se fait à sydney avant qu' il soit dispatché vers les bvc. Effectivement votre dossier est toujours à sydney. Il savent pas s'il sera traité jusqu'au bout à Sydney ou envoyé à Paris" Il precise aussi que "il faut pas vois comparer aux autres chaque dossier a son ADN" [emoji848][emoji848][emoji848][emoji848]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dreamquebec a dit :

Bonjour 

Moi j ai passé vm le 29/07/2019 et jusqu'au maintenant RAS sachant que j ai pas clegc et j'ai acces seulement au ecas mais est encore statut encours

Espérant ebrune bientôt

J'ai effectué ma visite le 04/09/19 pas de VMF à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, ManarIdrissi a dit :

J'ai effectué ma visite le 04/09/19 pas de VMF à ce jour

Comment tu va savoir si vos résultats sont favorable 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Dreamquebec a dit :

Comment tu va savoir si vos résultats sont favorable 

 

 

Y a une ligne :

 

Les résultats médicaux ont été reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rainbow21 a dit :

 

Y a une ligne :

 

Les résultats médicaux ont été reçus.

Merci infiniment donc je vérifie mon compte sur ecas si la ligne est affiché sa veut dire nos resultats sont favorable et pour la e brune combien de temps email va se tomber 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp

1/Je viens de recevoir un courrier de la part bvm paris apres la lettre explicative de naissance su bébé que j'ai envoyé hier que je vais joindre avec la demande de csq selon le courrier.

Par contre ils m'ont demandé d'informer midi pour avoir la liste des documents qu'il faut.

Ma question est qu'il y a un email ou je peux envoyé la lettre pour midi

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dreamquebec a dit :

Merci infiniment donc je vérifie mon compte sur ecas si la ligne est affiché sa veut dire nos resultats sont favorable et pour la e brune combien de temps email va se tomber 

 

Impossible de prévoir quoique ce soit ça dépend des dossiers. J'ai eu fin février sans aucune nouvelle depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pouvez vous me dire quel est le délais entre la DP et la CRP ? 

 

BVC SYDNEY ....mes stats

 

DF 19 DÉCEMBRE 2017
ARDF 28 FÉVRIER 2018
IVM 17 JANVIER 2019
VM FAVORABLE 02 FÉVRIER 2019
DP 31 AOÛT 2019 ( ECAS)

READY FOR VISA 03 SEPTEMBRE 2019 

Réception des Docs ( Ambassade du Canada à Paris ) pour la CRP 09 SEPTEMBRE 2019

... En attente de la CRP

 

Je suis en France et avait fait ma demande de résidence au Canada à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, radou a dit :

Je viens d'appeler  avec ce numéro( j ai l habitude  d'appeler avec)  ils me disent qu'ils  transfèrent  plus les appels vers cic 

Un autre numéro  svp

moi aussi j'ai essayé hier apparemment CIC ne reçoit plus les appels, donc on doit prendre notre mal en patience et on reste ici a attendre ?

Modifié par tsouha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tsouha a dit :

moi aussi j'ai essayé hier apparemment CIC ne reçoit plus les appels, donc on doit prendre notre mal en patience et on reste ici a attendre ?

Je ne sais pas pourquoi   Sydney  ralentie le traitement  de nos dossiers alors que les autres bvc avancent et envoie des ivm des dp et même des brune, moi ce qui m'inquiète  c'est que ils vont atteindre l objectif  des admissions dans ce dernier trimestre  2019 avec des dossiers qui sont envoyés  après les nôtres.

C vraiment  pénible?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, HARZI a dit :

Svp

1/Je viens de recevoir un courrier de la part bvm paris apres la lettre explicative de naissance su bébé que j'ai envoyé hier que je vais joindre avec la demande de csq selon le courrier.

Par contre ils m'ont demandé d'informer midi pour avoir la liste des documents qu'il faut.

Ma question est qu'il y a un email ou je peux envoyé la lettre pour midi

Merci d'avance

Bonjour,

tu dois remplir ce formulaire et cocher la case enfant à charge et envoyer le plus rapidement les documents demandés et le paiement des frais.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, ManarIdrissi a dit :

Je ne sais pas je passe par un consultant 

Bonjour, @Dreamquebec @ManarIdrissis'ils n'étaient pas favorables le médecin vous demanderait d'autres analyses...sinon vous pouvez voir sur ecas que les résultats de la vm sont reçus.

Pour l'info même si vous passez par un consultant vous pouvez consulter votre compte ecas puisque clegc c'est lui qui a l'accès sûrement.

Modifié par madil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, radou a dit :

Je ne sais pas pourquoi   Sydney  ralentie le traitement  de nos dossiers alors que les autres bvc avancent et envoie des ivm des dp et même des brune, moi ce qui m'inquiète  c'est que ils vont atteindre l objectif  des admissions dans ce dernier trimestre  2019 avec des dossiers qui sont envoyés  après les nôtres.

C vraiment  pénible?????????

oui c'est ce que j'ai remarqué aussi, avec les dossiers transférés a Paris, ils peuvent atteindre le quota et nous on attend toujours, deja s'ils augmentent encore les délais d'un mois, ma barre va afficher le 8 janvier 2020!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, madil a dit :

Bonjour, @Dreamquebec @ManarIdrissis'ils n'étaient pas favorables le médecin vous demanderait d'autres analyses...sinon vous pouvez voir sur ecas que les résultats de la vm sont reçus.

Pour l'info même si vous passez par un consultant vous pouvez consulter votre compte ecas puisque clegc c'est lui qui a l'accès sûrement.

Merci infiniment pour votre réactivité

Je voudrais savoir combien de temps pour que cette mention indique sur ecas

Surtout que ma demande est spéciale parceque j ai un enfant handicapé et j'ai donné tous les donnés à médecin lors de la visite qui a été faite le 29/07/2019

Je pense que cic étude mon dossier et va prendre temps pour donner la décision finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement