Mamalove Posté(e) 10 octobre 2019 Posté(e) 10 octobre 2019 Bnsr,j'aimerais savoir si j'ai ma tante comme garant mais elle est infirmière retraitée avec suffisamment d'argent pour financier mes etudes au canada est-ce-que sa lettre de preuve sera t-elle acceptable vue qu'elle ne travaille plus? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 11 octobre 2019 Habitués Posté(e) 11 octobre 2019 L"option qui semble être la meilleure d’après les interventions des gens de ce forum est celle qui démontre que vous avez l'argent a votre nom dans un compte bancaire. Citer
Mamalove Posté(e) 11 octobre 2019 Auteur Posté(e) 11 octobre 2019 J'ai seulement 20ans et je ne travaille pas encore... je suis encore étudiante, ça va être drôle comment ai -je pu gagner cet argent Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 octobre 2019 Habitués Posté(e) 11 octobre 2019 (modifié) il y a 43 minutes, Mamalove a dit : J'ai seulement 20ans et je ne travaille pas encore... je suis encore étudiante, ça va être drôle comment ai -je pu gagner cet argent Comme un don pour vos études de votre tante retraitée... vous ne seriez pas la première. Modifié 11 octobre 2019 par bencoudonc Citer
Mamalove Posté(e) 11 octobre 2019 Auteur Posté(e) 11 octobre 2019 Ok merçi...donc si j'y vais seulement avec la lettre je vais Peut-être refusée? Le compte doit être fait au canada? Citer
Luciustatius Posté(e) 14 octobre 2019 Posté(e) 14 octobre 2019 Bonsoir à vous excusez moi de vous deranger mais j'aimerais savoir comment faire pour evaluer ses diplomes Citer
Messages recommandés