Aller au contenu

Messages recommandés

Comment faire pour envoyé les données biométrique ,j'habite au Burundi et j'ai fait ma demande de visa canadien en Tanzanie 

Modifié par Samsandi

faut trouver un centre à proximité de chez vous puisqu'il n'y a pas encore de centre comme ça au Canada
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/trouver-centre-reception-demande-visa.html

Bonjiur

Oui comme moi j'habite au Burundi,  es-ce que je ne peux pas me faire prendre des empruntes digitales et la photo ici même au Burundi et les envoyers en Tanzanie car je cherche un visa de visite temporaire ??  Ou bien es-ce que le consulat peux me prendre ces empreintes ???? 

il y a 25 minutes, Samsandi a dit :

Bonjiur

Oui comme moi j'habite au Burundi,  es-ce que je ne peux pas me faire prendre des empruntes digitales et la photo ici même au Burundi et les envoyers en Tanzanie car je cherche un visa de visite temporaire ??  Ou bien es-ce que le consulat peux me prendre ces empreintes ???? 

vous devez vous présentez dans un des centres présent sur la liste dans le lien que je vous ai transmis uniquement.

NB: voici le lien précisant la règle: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/campagnes/biometrie/comment-fournir-donnees-biometriques.html

Capture d’écran (51).png

Modifié par jeremyg5y

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Lyrius
      Bonsoir, voilà j'ai 20 ans et je souhaite devenir Routier au Canada, je vis actuellement en France et je passe mon permis b qui est aussi valable au Canada si j'ai bien compris.
      Pour mon futur je voudrais pouvoir m'installer là bas mais j'ai crû comprendre que sans expérience ou diplôme cela était compliqué.  Je voudrais donc savoir si je devais d'abord faire un PVT pour aller passer mes permis au Canada et pouvoir être routier de manière temporaire au début, et si je pouvais espérer devenir un jour résident permanent  ? Merci
    • Par Pangam
      Salut à tout le monde.

Je pose clairement ma situation: je suis camerounaise et infirmière diplômée d'état de profession en exercice. Actuellement je suis en processus d'immigration pour aller retrouver mon mari. Ma question est de savoir: comment  pourrai—je faire pour trouver du travail avec mon diplôme après avoir eu ma résidence permanente? Est ce que j'aurai besoin de faire des études avant d'espérer trouver un poste de travail? Et si oui combien de temps cela me prendra t—il? Dans l'espoir de trouver les réponses aux questions que je me pose et même celles auxquelles je n'ai pas pensé, je souhaite la binvenue et remercie tous ceux qui voudront bien m'eclaircir à ce sujet.
    • Par sorelconsty
      Bonjour à tous,
      J’ai parcouru beaucoup de témoignages d’immigrés et il en ressort qu’il est parfois possible d’envisager un retour aux études afin d’acquérir une compétence supplémentaire ou tout simplement pour se réorienter.
      Pour un parent, comment réussi un tel défi tout en continuant de régler ses factures, loger sa famille et les nourrir ?
      Tout retour d’expérience, de n’importe quelle province du canada sera la bienvenue.
      MERCI
    • Par hnifi
      salut je suis nouveau ici ,il y a 41000 compte cree dans mon projet quebec ,combien de demande vont etre soumise en 13 juiin et merci ?
    • Par Pangam
      Salut à tous je suis pour m'informer sur les délais de traitement des demandes de parrainage extérieur venant de l'Afrique subsaharienne. Car marié le 13 02 2016 j'aimerai savoir pendant combien nous allons attendre
      J'invite tous mes prédécesseurs à patagerles expériences SVP
      Merci d'avance 
    • Par Pangam
      Salut à tous je suis ici par ce je fais face un problème très bizarre 
      Je vie relation amoureuse avec un canadien depuis presque 2 ans il est  venu au Cameroun me rendre visite 2 fois.  j'ai fait une demande de visa touriste pour me rendre laba 2 fois qui a été rejeté ensuite son avocate nous conseillé de faire un permis  d'étude qu'ils ont encore rejeté. Ma question est de savoir si l'on se marie est possible que le dossier de parrainage aboutie rapidement? Svp aidez car je suis perdu
    • Par Pangam
      Salut à tous je suis ici par ce je fais face un problème très bizarre 
      Je vie relation amoureuse avec un canadien depuis presque 2 ans il est  venu au Cameroun me rendre visite 2 fois.  j'ai fait une demande de visa touriste pour me rendre laba 2 fois qui a été rejeté ensuite son avocate nous conseillé de faire un permis  d'étude qu'ils ont encore rejeté. Ma question est de savoir si l'on se marie est possible que le dossier de parrainage aboutie rapidement? Svp aidez car je suis perdu

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles