Aller au contenu

Permis d'Etudes pour jeune professionel


Abdoul50

Messages recommandés

Bonjour Je suis ravi d’être Parmis vous je suis nouveau sur le forum .

 

Je suis un Jeune sénégalaise qui souhaite aller étudier au Canada , J'ai deja ete accepter dans un universitaire pour autonome 2019 .

Je travaille déjà donc je prendras en change moi mémé mes études et frais au Canada a travers mes propres économe , je serai mon propre Grarnt financier sa pose problème lors de la divergence de VISA .

 

Je dois faire mon passeport la semaine prochaine mais sur la partie Profession on doit mentionné  la profession  que j’exerce actuellement pour ''ÉTUDIANT '' ?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses , j’apprécie beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez le droit de demander un visa d'études peut importe votre situation actuelle.  En autant que vous prouvez que vous avez les moyens financiers et que vous répondez aux autres critères qu'exige le Canada...

 

J'ignore pour votre pays, mais mon passeport ne mentionne pas que je suis travailleuse et non étudiante!  (le formulaire de demande peut le faire.. mais il ne le mentionne nulle part sur le passeport une fois émis.)

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Josee

 

Merci beaucoup pour votre intervention sur ce sujet , donc si je comprend bien même si je mentionne mon poste actuelle que j'occupe  sur mon passeport sa ne va pas posé de problèmes ?

 

Y'a t-il des demander de permis d'étude qui ont été leur propres garant financièr ?

 

Merci de me faire partager vôtre expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas besoin d'une expérience...  car je vis ici.

Votre demande de passeport est faite dans votre pays.  Le visa, vous le demanderez au Canada... les deux processus sont indépendants l'un de l'autre.

De plus, ici tout le monde a le droit de retourner aux études... Il faut en avoir les moyens mais après, ca ne regarde que vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Josee

 

Merci pour votre réponse donc lors de votre démarche pour le permis d’études vous avez été votre propre garant ?

 

J'ai une autre question sur la fiche imm1294f ,  les Frais de Scolarité  je dois inclure les frais de scolarité de une année ou des deux année de ma scolarité  ?

J'ai été admis a une universités a la nouvelle Écosse pour Septembre 2019. Et je suis entraîne de reconstituer mon dossier pour un dépôt avant le 15 des ce mois.

 

Toute autre témoignage serait le bienvenue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement