Jump to content

Pangam

Habitués
  • Content Count

    104
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Pangam

  • Rank
    Pangam
  • Birthday 02/26/1990

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    Infirmière
  • Préoccupation
    Délais de traitement des demandes de parrainage extérieur
  • Pays d'origine
    Cameroun
  • Pays de résidence
    Cameroun

Contact Methods

  • Skype
    Calixte.pangam

Recent Profile Visitors

1,008 profile views
  1. Toutes mes félicitations ma chère @Carla2016
  2. Coucou ma famille adorée je viens toute souriante vous annoncer qu'enfin Dakar m'a libéré. Je vous remercie pour toutes vos prières et le meilleur soutien que je n'ai jamais eu de ma vie. Ma soeur @garry 91 je crois que Dakar ne voulais pas me libérer avant toi Lolll. Merci merci pour tous «ÉQUIPE CHOC DE NOVEMBRE» je crois que c'est moi qui marques le point de victoire pour la médaille d'or en catégorie «PATIENCE». Beaucoup de courage aux attendeux on reste en prière avec vous.
  3. Hee ma soeur je suis trop contente pour toi. Franchement j'en ai des larmes aux yeux de joie eeh, pas tristesse trop fière.
  4. Merci @Tee_Ilg pour ces précieux conseils et encouragements. Je crois sans vous dans ce forum je ne serai rien. Je vais suivre vos conseils et restez calme.
  5. Merci @garry 91 de me comprendre et essayer de me remonter le moral. C'est juste une situation assez pénible pour moi. Ça fait 1 an que je n'ai pas vu mon mari, à l'approche de son voyage qu'il a prévu pour décembre, son père est décédé. On était obligé d'annuler le voyage et la on s'est dit que je pouvais assister au funérailles puisque mon passeport était déjà à Dakar mais rien. Maintenant il ne peu plus voyager de suite à cause des choses de la société qu'il doit régler et la succession. Notre anniversaire de mariage est passé le 13/02 on était toujours séparé, mon anniversaire de naissance c'est ce 26/02 et je vais le fêter sans mon mari ni le visa. C'est trop de tristesse pour moi, trop de coup durs et les chicanes de couple qui viennent s'ajouter, la ma soeur je n'en peu plus. Je n'ai jamais été dans ce genre de situation c'est ça qui me fait craquer, mais je n'ai pas le choix d'être patiente et attendre. Je crois que je vais prendre un congé de deux semaines et voyager afin de décompresser parce la j'étouffe et je au bord d'un AVC. Je vous aime tous mes frères et soeurs dans le combat et gardons le cap. Belle journée.
  6. Désolé pour ton beau-père et beaucoup de cœur, dis toi que ça va aller et Reste en prière.
  7. Merci de me comprendre et continuons à serrer les coudes.
  8. Bonjour à toute la famille. Au moment où je vous écris ci je suis en larme et ce depuis ce matin. Mon passeport est à Dakar depuis mi-novembre et je n'ai pas de nouvelles. Et depuis ce matin j'ai complètement craquer je nesuis sais quoi faire. J'ai un mauvais pressentiment mon couple est en jeux. SVP priez pour moi car je ne sais plus à quel saint confier mon dossier, peut-être avec vos prières le seigneur va m'exaucer. Aidez moi dans les prières je vous en supplie.
  9. Félicitations @LEMEC112 @garry 91 @Myosotiset @pbfox je suis trop contrnte pour vous. Mais moi il semble que Dakar m'a complètement enfermé dans ses tiroirs. Lors de la dernière correspondance il y a 1mois il ont dit que mon dossier est à la phase des dernières vérifications soumis par l'agent et qu'ils me contacterons plus tard dès qu'il y aura de développement. Mais la c'est silence total. Et depuis je cherches lier mon compte à ma demande sans succès. Je crois que je vais reprendre le cours de ma vie ou je l'avais laisse le jour où je suis allée envoyé mon passeport. Dakar a déjà créé beaucoup de chicanes dans mon couple, maintenant c'est fini ils ne vont plus nous avoir. Je remercie tous ceux qui pensent à moi dans leurs prières cela me fait garder la ZEN ATTITUDE LOLLLL. Je vous adore tous.
  10. Merci @Tee_Ilg ma soeur de penser à nous. Je crois que je vais baptiser les gens qui ont envoyé leurs passeports en novembre «équipe choc» et je crois que l'on va obtenir la médaille d'or en catégorie « PATIENCE ». Mais comme on dit souvent quand un enfant doit venir au monde, quelque soit le moyen il va finir par naître. Donc même par césarienne on aura nos visas. Courage mes frères et soeurs et gardons le sourire ça ira et mes félicitations à toi @Myosotis.
  11. Félicitations Lolate, saches que tu me redonne espoir.
  12. Mes sincères condoléances @chaneylet surtout beaucoup de courage.
  13. @carinebeka salut, surtout ne le prend pas mal mais je suis soulagé de savoir qu'il ya une autre personne qui est dans le même couloir que moi. Encore mieux, nous sommes du même pays. J'ai envoyé mon passeport par le CRDV de yaoundé le 10/11/16 et Dakar l'a reçu le 14/11/16 et depuis pas de nvlle. Et sans te mentir ma soeur je suis à fleur de peau et c'est mon mari qui en paie toutes les conséquences le pauvre. Donc je te souhaite beaucoup de courage et surtout tiens moi au courant dès qu'il y a de développement de ton côté.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines