Habitués Pangam Posted February 17, 2016 Habitués Share Posted February 17, 2016 Salut à tous je suis pour m'informer sur les délais de traitement des demandes de parrainage extérieur venant de l'Afrique subsaharienne. Car marié le 13 02 2016 j'aimerai savoir pendant combien nous allons attendre J'invite tous mes prédécesseurs à patagerles expériences SVP Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués carelie Posted February 17, 2016 Habitués Share Posted February 17, 2016 Bpnsoir, je pense que le delai pour parrainage exterieur est de 17 mois, je vous invite a suivre la discussion " Que se passe t'il a Dakar" . Bon courage a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Pangam Posted February 17, 2016 Author Habitués Share Posted February 17, 2016 Je que mois c'est la moyenne pour tous les bureaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués charles26 Posted February 20, 2016 Habitués Share Posted February 20, 2016 Avant c était possible de savoir les délais pour chaque bureau mais depuis décembre cic ne donne que des moyennes La suggestion de Carélie est pertinente Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts