Mamalove Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Bnsr,j'aimerais savoir si j'ai ma tante comme garant mais elle est infirmière retraitée avec suffisamment d'argent pour financier mes etudes au canada est-ce-que sa lettre de preuve sera t-elle acceptable vue qu'elle ne travaille plus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posted October 11, 2019 Habitués Share Posted October 11, 2019 L"option qui semble être la meilleure d’après les interventions des gens de ce forum est celle qui démontre que vous avez l'argent a votre nom dans un compte bancaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamalove Posted October 11, 2019 Author Share Posted October 11, 2019 J'ai seulement 20ans et je ne travaille pas encore... je suis encore étudiante, ça va être drôle comment ai -je pu gagner cet argent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted October 11, 2019 Habitués Share Posted October 11, 2019 (edited) il y a 43 minutes, Mamalove a dit : J'ai seulement 20ans et je ne travaille pas encore... je suis encore étudiante, ça va être drôle comment ai -je pu gagner cet argent Comme un don pour vos études de votre tante retraitée... vous ne seriez pas la première. Edited October 11, 2019 by bencoudonc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamalove Posted October 11, 2019 Author Share Posted October 11, 2019 Ok merçi...donc si j'y vais seulement avec la lettre je vais Peut-être refusée? Le compte doit être fait au canada? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciustatius Posted October 14, 2019 Share Posted October 14, 2019 Bonsoir à vous excusez moi de vous deranger mais j'aimerais savoir comment faire pour evaluer ses diplomes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts