Jump to content
Mamalove

Lettre de support

Recommended Posts

Bnsr,j'aimerais savoir si j'ai ma tante comme garant mais elle est infirmière retraitée avec suffisamment d'argent pour financier mes etudes au canada est-ce-que sa lettre de preuve sera t-elle acceptable vue qu'elle ne travaille plus?

L"option qui semble être la meilleure d’après les interventions des gens de ce forum est celle qui démontre que vous avez l'argent a votre nom dans un compte bancaire.  

J'ai seulement 20ans et je ne travaille pas encore... je suis encore étudiante, ça va être drôle comment ai -je pu gagner cet argent

il y a 43 minutes, Mamalove a dit :

J'ai seulement 20ans et je ne travaille pas encore... je suis encore étudiante, ça va être drôle comment ai -je pu gagner cet argent

Comme un don pour vos études de votre tante retraitée... vous ne seriez pas la première.

Edited by bencoudonc

Ok merçi...donc si j'y vais seulement avec la lettre je vais Peut-être refusée?

Le compte doit être fait au canada?

Bonsoir à vous excusez moi de vous deranger mais j'aimerais savoir comment faire pour evaluer ses diplomes

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Samsandi
      Comment faire pour envoyé les données biométrique ,j'habite au Burundi et j'ai fait ma demande de visa canadien en Tanzanie 
    • By sorelconsty
      Bonjour à tous,
      J’ai parcouru beaucoup de témoignages d’immigrés et il en ressort qu’il est parfois possible d’envisager un retour aux études afin d’acquérir une compétence supplémentaire ou tout simplement pour se réorienter.
      Pour un parent, comment réussi un tel défi tout en continuant de régler ses factures, loger sa famille et les nourrir ?
      Tout retour d’expérience, de n’importe quelle province du canada sera la bienvenue.
      MERCI
    • By Pangam
      Salut à tous je suis pour m'informer sur les délais de traitement des demandes de parrainage extérieur venant de l'Afrique subsaharienne. Car marié le 13 02 2016 j'aimerai savoir pendant combien nous allons attendre
      J'invite tous mes prédécesseurs à patagerles expériences SVP
      Merci d'avance 
    • By Pangam
      Salut à tous je suis ici par ce je fais face un problème très bizarre 
      Je vie relation amoureuse avec un canadien depuis presque 2 ans il est  venu au Cameroun me rendre visite 2 fois.  j'ai fait une demande de visa touriste pour me rendre laba 2 fois qui a été rejeté ensuite son avocate nous conseillé de faire un permis  d'étude qu'ils ont encore rejeté. Ma question est de savoir si l'on se marie est possible que le dossier de parrainage aboutie rapidement? Svp aidez car je suis perdu
    • By Pangam
      Salut à tous je suis ici par ce je fais face un problème très bizarre 
      Je vie relation amoureuse avec un canadien depuis presque 2 ans il est  venu au Cameroun me rendre visite 2 fois.  j'ai fait une demande de visa touriste pour me rendre laba 2 fois qui a été rejeté ensuite son avocate nous conseillé de faire un permis  d'étude qu'ils ont encore rejeté. Ma question est de savoir si l'on se marie est possible que le dossier de parrainage aboutie rapidement? Svp aidez car je suis perdu

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines