Jump to content
Mamalove

Lettre de support

Recommended Posts

Bnsr,j'aimerais savoir si j'ai ma tante comme garant mais elle est infirmière retraitée avec suffisamment d'argent pour financier mes etudes au canada est-ce-que sa lettre de preuve sera t-elle acceptable vue qu'elle ne travaille plus?

L"option qui semble être la meilleure d’après les interventions des gens de ce forum est celle qui démontre que vous avez l'argent a votre nom dans un compte bancaire.  

J'ai seulement 20ans et je ne travaille pas encore... je suis encore étudiante, ça va être drôle comment ai -je pu gagner cet argent

il y a 43 minutes, Mamalove a dit :

J'ai seulement 20ans et je ne travaille pas encore... je suis encore étudiante, ça va être drôle comment ai -je pu gagner cet argent

Comme un don pour vos études de votre tante retraitée... vous ne seriez pas la première.

Edited by bencoudonc

Ok merçi...donc si j'y vais seulement avec la lettre je vais Peut-être refusée?

Le compte doit être fait au canada?

Bonsoir à vous excusez moi de vous deranger mais j'aimerais savoir comment faire pour evaluer ses diplomes

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Samsandi
      Comment faire pour envoyé les données biométrique ,j'habite au Burundi et j'ai fait ma demande de visa canadien en Tanzanie 
    • By sorelconsty
      Bonjour à tous,
      J’ai parcouru beaucoup de témoignages d’immigrés et il en ressort qu’il est parfois possible d’envisager un retour aux études afin d’acquérir une compétence supplémentaire ou tout simplement pour se réorienter.