Jump to content
Cha23

Immigration au Canada pour avoir un diplôme d'ingénieur

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai plusieurs préoccupations. J'espère que vous pourrez me répondre.

1- Je souhaite immigrer au Canada avec mon diplôme d'ingénieur(Cameroun) et  avoir également un diplôme ingénieur canadien.Combien d'année suis je sensée faire en postulant avec mon diplôme d'ingénieur camerounais ?

2-quels seraient les coûts exigés pour la scolarité étant etudiant international ?

Renseignez-vous auprès de l’ordre des ingénieurs de la province qui vous intéresse. 
C’est différent d’une province a une autre. 

Edited by josee19963

Il s'agit de la région d'Estrie.

J'ai vraiment besoin d'une aide car je ne sais vers qui me diriger.Je n'ai aucun contact.Donc toute aide dans ce sens sera la bienvenue.merci

La province est donc celle du Québec... donc c’est avec l’ordre des ingénieurs du Quebec qu’il faut demander.

Demandez a Google ... vous verrez que c’est une ressource tres utilise pour votre projet d’immigration et votre nouvelle vie. 

Edited by josee19963

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Bakisi
      Bonjour à tout le monde.

Je voudrais savoir si la société "Acces Canada est mieux placée pour remplir une DI.

Merci
    • By Zirra
      Bonjour à  tous je voulais savoir ,si en étant  touriste comment peut on demander la résidence permanente  sachant qu'on est un couple avec deux enfants.???? On ma dit qu'il faut un avocat et que ça  coûte  trop chèr et ça  prend du temps merci .
    • By Samsandi
      Comment faire pour envoyé les données biométrique ,j'habite au Burundi et j'ai fait ma demande de visa canadien en Tanzanie 
    • By Manou1974
      Bonjour, est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me confirmer c'est quoi tous les documents qu'on doit présenter pour la cérémonie de citoyenneté canadienne ?? 
    • By Lyrius
      Bonsoir, voilà j'ai 20 ans et je souhaite devenir Routier au Canada, je vis actuellement en France et je passe mon permis b qui est aussi valable au Canada si j'ai bien compris.
      Pour mon futur je voudrais pouvoir m'installer là bas mais j'ai crû comprendre que sans expérience ou diplôme cela était compliqué.  Je voudrais donc savoir si je devais d'abord faire un PVT pour aller passer mes permis au Canada et pouvoir être routier de manière temporaire au début, et si je pouvais espérer devenir un jour résident permanent  ? Merci
    • By Faffa
      Bonsoir a tt le monde je suis nouvelle j'habite au Sénégal j demande conseil pour savoir qu'elle procédure entamer pour emmigrer au Québec 
    • By Pangam
      Salut à tout le monde.

Je pose clairement ma situation: je suis camerounaise et infirmière diplômée d'état de profession en exercice. Actuellement je suis en processus d'immigration pour aller retrouver mon mari. Ma question est de savoir: comment  pourrai—je faire pour trouver du travail avec mon diplôme après avoir eu ma résidence permanente? Est ce que j'aurai besoin de faire des études avant d'espérer trouver un poste de travail? Et si oui combien de temps cela me prendra t—il? Dans l'espoir de trouver les réponses aux questions que je me pose et même celles auxquelles je n'ai pas pensé, je souhaite la binvenue et remercie tous ceux qui voudront bien m'eclaircir à ce sujet.
    • By hnifi
      salut je suis nouveau ici ,il y a 41000 compte cree dans mon projet quebec ,combien de demande vont etre soumise en 13 juiin et merci ?
    • By Pangam
      Salut à tous je suis pour m'informer sur les délais de traitement des demandes de parrainage extérieur venant de l'Afrique subsaharienne. Car marié le 13 02 2016 j'aimerai savoir pendant combien nous allons attendre
      J'invite tous mes prédécesseurs à patagerles expériences SVP
      Merci d'avance 
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines