Habitués Zogu Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 Tu devrais faire un tour dans la partie du lounge consacrée aux blagues. Tu y trouveras de toutes sortes, mais elles sont presque toutes communes. Juste que si ça met en scène un belge, remplace le par un Newfie Ça doit faire 15 ans que je n'ai pas lu ou entendu de blague de newfie. Je pense que c'est rendu du domaine du folklore... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 Tu devrais faire un tour dans la partie du lounge consacrée aux blagues. Tu y trouveras de toutes sortes, mais elles sont presque toutes communes. Juste que si ça met en scène un belge, remplace le par un Newfie Ça doit faire 15 ans que je n'ai pas lu ou entendu de blague de newfie. Je pense que c'est rendu du domaine du folklore... Tiens tu ne pourras plus le dire :C'est un Francais, un Quebecois et un Newfie sur une ile deserte, echoues la depuis de nombreuses annees. Une vieille lampe vient s'echouer sur la plage pres d'eux. Le Francais la frotte et un genie en sort (bien entendu). Ce dernier offre de leur exaucer chacun un voeu. Le Quebecois dit: -Je veux aller au Quebec! Et son voeu est exhausse. Le Francais dit: -Je veux aller en France! Et lui aussi voit son voeu etre exhausse. Enfin arrive le tour du Newfie qui demande: -Ca risque d'etre vraiment plate tout seul. Fais-les revenir! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 octobre 2006 Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 Tu devrais faire un tour dans la partie du lounge consacrée aux blagues. Tu y trouveras de toutes sortes, mais elles sont presque toutes communes. Juste que si ça met en scène un belge, remplace le par un Newfie Ça doit faire 15 ans que je n'ai pas lu ou entendu de blague de newfie. Je pense que c'est rendu du domaine du folklore...Ben ça dépends des gens. C'est comme les blagues sur les belges en france au final. Mais ceci étant, je connais un type qui adoooooore les blagues de belges autant que celles de newfie (un québécois de 25-26 ans environ). Citer
Habitués Labrador Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 Et les Allemands n'arrivent pas à la cheville des Tchèques ! et les Tchèques n'arrivent pas à la cheville des irlandaises disons de 13 à 17 ans.... matarazzi célèbre comedien ....heu pardon footballeur Italien monte au ciel convoqué par dieu en personne qui lui dit ;alors matarazzi j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle....-HO NO mé peèerqué moi ? ié soui trés gentille pourtant dieu lui répond: alors la mauvaise nouvelle est que tu es fusillé dans 30 minutes !- ho no , si né pa possibilééé :cray: , ma alora c'est quoi la bonne nouvelle ? dieu lui repond: c'est TREZEGET qui tire........ Citer
Habitués cyberoyster Posté(e) 27 octobre 2006 Habitués Posté(e) 27 octobre 2006 quoi? j'ai entendu materazzi, c'est ça ? il est ou? Citer
Habitués Labrador Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 :aggressive: :aggressive: MATARAZZI !!!! :aggressive: un couple dort tranquillement en faisant de doux rêves ...rrrrrr......rrrrrrr......rrrrrrrmais voila que madame se met a faire un cauchemar... et crie tout fort " CIEL MON MARI ! CIEL MON MARI ! le gars se réveille d'un coup et hop il va se cacher dans l'armoire.......... :blushing: Citer
Habitués yidir Posté(e) 23 novembre 2006 Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Un avocat défendait un accusé d'un braquage d'une banque, pour lequel toutes les preuves l'envoyaient tout doit à la prison. L'avocat l'avait si bien défendu qu'il seme finalement le doute. A la fin, l'accusé est acquité.Une fois le procès terminé, l'avocat se tourne vers son client et lui dit discrètement à l'oreille: "dis-moi, finalement,entre nous, tu l'a braqué cette banque?"L'acquitté répond: "Maître, après tout ce que vous aviez dit, je n'en suis plus certain..." Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 hier soir la télé belge a monté un immense canular en faisant croire que les flamands avaient pris leur indépendance avaient fermé les frontiéres avec la wallonie et tout a l'avenant le roi de belgique étant en fuitel'émission avait pour but de faire prendre consience aux wallons de ce qui se passeraient au cas ou cela se produirait à quand la méme émission au québec ou au roc Citer
Habitués mizand Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Bientot au quebec,et j'aimerai connaitre l'humour québecois,alors si vous connaisez des blagues ou des devinettes, venez nous les racontez histoire de rigoler et que l'on ne rigole pas sur nous nouveaux arrivants (c'est une blague, ... vous savez pour quoi ? : et bien parce que c'est une devinette - rien compris et bien nous aussi). :w00t: Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 hier soir la télé belge a monté un immense canular en faisant croire que les flamands avaient pris leur indépendance avaient fermé les frontiéres avec la wallonie et tout a l'avenant le roi de belgique étant en fuitel'émission avait pour but de faire prendre consience aux wallons de ce qui se passeraient au cas ou cela se produirait à quand la méme émission au québec ou au roc euh c'est pas une blague c'est du réelhier soir la télé belge a monté un immense canular en faisant croire que les flamands avaient pris leur indépendance avaient fermé les frontiéres avec la wallonie et tout a l'avenant le roi de belgique étant en fuitel'émission avait pour but de faire prendre consience aux wallons de ce qui se passeraient au cas ou cela se produirait à quand la méme émission au québec ou au roc euh c'est pas une blague c'est du réelvoir sur www.lesoir.beou d'autres journaux belges Citer
Habitués Labrador Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 hier soir la télé belge a monté un immense canular en faisant croire que les flamands avaient pris leur indépendance avaient fermé les frontiéres avec la wallonie et tout a l'avenant le roi de belgique étant en fuitel'émission avait pour but de faire prendre consience aux wallons de ce qui se passeraient au cas ou cela se produirait à quand la méme émission au québec ou au roc Tout d'abord il y aura la Suisse Allemande , ensuite viendra l'Ecosse , aprés la Kabilye , de suite aprés Taïwan , d'ici peu la Corse en même temp que la Bretagne (pour faire divertion...)l'Alberta achetera la sienne , l'Irlande elle a payé , la Nouvelle Zelande elle voudrait être dépendante :elendil: Cuba se dit "pourvu que cela dure... :mmm: Alors bien sur , les Flamands prient pour que cela se réalise mais les Wallons devront attendrent.....Surtout que le Québec leur fassent voir la marche a suivre Citer
Habitués hedy Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Bientot au quebec,et j'aimerai connaitre l'humour québecois,alors si vous connaisez des blagues ou des devinettes, venez nous les racontez histoire de rigoler et que l'on ne rigole pas sur nous nouveaux arrivants (c'est une blague, ... vous savez pour quoi ? : et bien parce que c'est une devinette - rien compris et bien nous aussi). :w00t:ce que je connais les blagues des francais ne fait pas rire les quebecois.j'avais un prof francais qui nous raconte parfois des blagues qui fait beaucoup rire les francais mais eux non.les quebecois rient surtout des blagues genre qui contient le mot tabarnak. Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 si vous pouviez annuler mon message qui je sais pas pourquoi a été mis dans rions un peu et reportez vous sur le post de cherry qui traite du méme sujet Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 Bientot au quebec,et j'aimerai connaitre l'humour québecois,alors si vous connaisez des blagues ou des devinettes, venez nous les racontez histoire de rigoler et que l'on ne rigole pas sur nous nouveaux arrivants (c'est une blague, ... vous savez pour quoi ? : et bien parce que c'est une devinette - rien compris et bien nous aussi). :w00t:ce que je connais les blagues des francais ne fait pas rire les quebecois.j'avais un prof francais qui nous raconte parfois des blagues qui fait beaucoup rire les francais mais eux non.les quebecois rient surtout des blagues genre qui contient le mot tabarnak.Des blagues de québecois ?? Jamais entendu parler Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 Je ne connais pas de blagues quebecoises mais si tu tapes "blague quebecoise" sur un moteur de recherche.Il va t'en trouver plein.BienvenueEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 Bientot au quebec,et j'aimerai connaitre l'humour québecois,alors si vous connaisez des blagues ou des devinettes, venez nous les racontez histoire de rigoler et que l'on ne rigole pas sur nous nouveaux arrivants (c'est une blague, ... vous savez pour quoi ? : et bien parce que c'est une devinette - rien compris et bien nous aussi). :w00t:Le problème avec les blagues québécoises, ben.... c'est qu'il faut comprendre la signification des termes utilisés. Un exemple ? Ok... Cela se passe dans la salle à dîner d'un hôtel. Nous sommes au petit déjeuner. Trois couples sont présents : un couple d'anglais, un couple d'américains, et un couple québécois.Le couple d'anglais :L'homme dit à sa femme : "Do you want honey... Honey ?"Le couple d'américains : L'homme dit à sa femme : "Do you want sugar... Sugar ?"Le couple de québécois :L'homme dit à sa femme : "Tu veux de la crème... épaisse ?" T'as compris ? Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Bientot au quebec,et j'aimerai connaitre l'humour québecois,alors si vous connaisez des blagues ou des devinettes, venez nous les racontez histoire de rigoler et que l'on ne rigole pas sur nous nouveaux arrivants (c'est une blague, ... vous savez pour quoi ? : et bien parce que c'est une devinette - rien compris et bien nous aussi). :w00t:Le problème avec les blagues québécoises, ben.... c'est qu'il faut comprendre la signification des termes utilisés. Un exemple ? Ok... Cela se passe dans la salle à dîner d'un hôtel. Nous sommes au petit déjeuner. Trois couples sont présents : un couple d'anglais, un couple d'américains, et un couple québécois.Le couple d'anglais :L'homme dit à sa femme : "Do you want honey... Honey ?"Le couple d'américains : L'homme dit à sa femme : "Do you want sugar... Sugar ?"Le couple de québécois :L'homme dit à sa femme : "Tu veux de la crème... épaisse ?" T'as compris ? Mouahahahahahahahahahahahaha j'ai failli m'étouffer avec mon repas mais elle est bien bonne ha ha ha ha ha haZelda qu'a compri la blague Citer
Habitués JayJay Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 C'est pas québécois, c'est canadien.Que dit un Canadien quand on lui marche sur le pied????"Excusez-moi". Citer
Habitués Marien Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 L'Anglais, l'Américain et le Français sont en état de panique sur un bateau qui couleLors du sauvetage l'Anglais dit: - Ladies firstL'Américain répond -Fuck the ladiesEt le Français -Ah oui? On a le temps? Citer
Messages recommandés