Habitués baloo911 Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2004 Il est parfois difficile d'avouer certaines choses mais a vous je peux me confier car apres tout nous partageons nos aventures au quotidien....C'est aussi ca l'immigration ....Savoir faire face a la realite et de temps en temps, faire les choix majeurs qui s imposent.......Donc voila....Je repars a Paris.....Pour une dizaine de jour en vacances afin de revoir mes amis et ma famille , petite mere......et aussi pour retrouver un peu de cet urbanisme degenere qui manque de temps en temps.....Donc voila 10 jours de vacances qui s'annoncent avec un agenda de ministre comme il se doit ....mais d un autre cote bien content de retrouver cuex qui me sont proches et me manquent parfois au quotidien.Grand depart demain Air-Beurk-Transat via Mirabel....petit siege, avion bonde , bouffe mediocre...mais vol direct et prix pas (trop) cher.....Je vous tiens au courant.....Oui je sais ca fait deux fois de suite que je fais la meme vamnne pourrie, maispersonne ne vous oblige a lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2004 Bon vol et surtout bon séjour en France !!! Reviens vite........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2004 Bonjour Luc,Bon séjour !En effet, ça fait deux fois que tu fais le gage. Attention, un jour si tu l'annonces, personne ne va te croire !A+Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2004 Oui je sais ca fait deux fois de suite que je fais la meme vamnne pourrie, maispersonne ne vous oblige a lire Ah moi je la connaissais pas tu peux la faire une troisième fois même si tu veux !Bon bah embrasse Paris pour moi et reviens nous vite, y'a un baille qu'on s'est pas vu nous, travail oblige... Allez @ bientôt Balooooo++Tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2004 baloo911 Écrit le Aujourd'hui, 4:14 Il est parfois difficile d'avouer certaines choses mais a vous je peux me confier car apres tout nous partageons nos aventures au quotidien....C'est aussi ca l'immigration ....Savoir faire face a la realite et de temps en temps, faire les choix majeurs qui s imposent.......Donc voila....Je repars a Paris.....dommage que cela ne soit vrai, en plus t'es parisien.cela aurait fait du boulot pour un sudiste non, je déconne 911, profite de taa famille, 10 jours passent vite.bonne vacances.pour qu'elles soient meilleures, descend en camargue, çà fait un moi que c'est l'été indien, moyenne 25°et 0 la nuit a quebec city a+ 9-1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2004 Bon vol Lucky!!!!....et ramène du pinard!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2004 allez, tu vas t'en remettre assez vite... 10 jours, c'est pas la mort (on dit ca quand on est icitte )Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2004 (modifié) Baloo, on ne t'as jamais dit quand t'était petit de ne pas crier au loup ! Bon voyage en tout casPS prévois le parapluie, en ce moment la France est humide Modifié 7 octobre 2004 par chouchou22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2004 Bon voyage cher ami ! Profites-en bien pour relaxer et voir famille et amis. Reviens-nous en forme pour de nouvelles aventures ! À plus !Jean-Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2004 Profites-en bien pour relaxer et voir famille et amiseuhhhh, est-ce compatible ??? Lap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 8 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2004 Bon voyage Baloo..C'est vrai que c'est pas trop 10 jours , mais une journée en famille en vaut mille..profites en pour te mettre au creux de leur bras, revoir les amis, reprendre le lien avec tous ce que tu as laissé là-bas... et reviens nous vite cher ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Clorofila Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2004 Mon cher Luc, je te dirai pas bon voyage car tu es déjà parti hehe...mais pour quoi pas...bon voyage de retour On se verra sûrement à ton retour (encore quelques petits jours) !Profite bien de ces quelques jours de vacances, avec la famille et les amis, car l'hiver approche et il faut avoir des réserves pour tenir durant tous ces mois de froid intense Hasta la vista baby! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés