Aller au contenu

Carte Téléphone pour la France


parati

Messages recommandés

  • Habitués
J'étais à Concordia l'année passée et j'achetais mes cartes d'appel chez un petit "Dollar Store" juste à côté

Attention aux cartes près d'être échues; certaines cartes d'appel ont une date de péremption.

Attention aussi aux cartes complètement inconnues et en vente nulle part ailleurs... si c'est pas cher et que ça a l'air louche... c'est peut-être de l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

dimanche en discutant avec les "scouts" de la rencontre du belvédère, on a parlé carte de téléphone pour appeler la France et chacun à raconter ses petits déboires.

Donc voici la carte que j'ai achetée à mon arrivée et que j'utilise depuis ce jour.

C'est une carte sans frais de connexion et sans frais d'entretien.

Pour 5 $CAN j'avais 384 minutes vers la France.

C'est un service prépayé de Vox.

Ce matin avant utilisation il me restait 2,70$ et 174 minutes.

Si cela peut aider certains d'entre vous

Parati

J'ai testé VOX à 5 $ et je trouve que le crédit part vite... Il me reste 2$ et quelques en ayant juste passé 3 appels totalisant au max 20 minutes en 2 jours... dry.gifohmy.giflaugh.gif

Modifié par Boris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info je ne fait que des appels sur un poste fixe en France, et je suis arrivée depuis 21 jours et j'ai du appeler une dizaine de fois.

Je crois que le coût pour des appels sur des portables doit être différent.

Je ne saurai vous répondre, mais appelez le service à la clientèle de Vox pour vous renseigner.

Boris, tu as essayé, cela ne te convient pas. OK. Tu n'es pas obligé de le réutiliser.

Mes besoins sont différents des tiens.

Je n'ai fait que partager mon expérience de nouvelle venue tout comme toi.

Et comme je l'ai déjà dit il faut essayer ou goûter pour savoir si cela nous convient ou pas.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour info je ne fait que des appels sur un poste fixe en France, et je suis arrivée depuis 21 jours et j'ai du appeler une dizaine de fois.

Je crois que le coût pour des appels sur des portables doit être différent.

Je ne saurai vous répondre, mais appelez le service à la clientèle de Vox pour vous renseigner.

Boris, tu as essayé, cela ne te convient pas. OK. Tu n'es pas obligé de le réutiliser.

Mes besoins sont différents des tiens.

Je n'ai fait que partager mon expérience de nouvelle venue tout comme toi.

Et comme je l'ai déjà dit il faut essayer ou goûter pour savoir si cela nous convient ou pas.

Parati

Je ne sais pas ce que je t'ai fais ou pas fais mais tu m'as l'air désappointée par mon expérience vu le ton employé pour ta réponse.

je n'ai passé que des appels sur fixe, je ne suis pas idiot à ce point.

Bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nat médiatrice à ses heures perdues... laugh.gif

Tu sais ce n'est pas ca qui va me foutre ma journée en l'air! La vie est si belle au Québec! laugh.gif

Modifié par Boris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif

Bon alors au dépanneur il y avait pas de Vox mais une bravo que mon Chum est en train d'exploiter dry.gif euhhhhh moi aussi je veux essayer laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Juste pour ajouter une pierre à l'édifice à propos des cartes prépayées :

J'appelle du Québec principalement en Espagne, et souvent assez longtemps. Je viens de tester aujourd'hui la carte "Vox Arriba!! (Tu tarjeta latina)" (sans frais de connection) (allechant, non! happy.gif) à 5$. C'est principalement une carte pour l'amérique latine, mais j'ai remarqué que pour l'espagne, c'etait moins cher qu'avec la Vox dédiée à l'Europe !!

Temps de communication (prix calculés sans tenir compte des frais annexes comme l'entretien de la ligne etc, etc.) :

-Espagne : 280 minutes (= 4h20) (revient à ~1,8 c/min)

-France : 294 minutes (=4h34) (revient à ~1,7 c/min)

Inconvénients :

-Frais d?entretien de 99c/semaine

-« Lorsque valeur nominale de la carte n?est pas entièrement utilisée, des frais de 15% de facturation sont applicables à la fin de chaque appel »

-le temps indiqué est donc le « temps maximal en minutes de conversation pour 1 appel » seulement.

Je pense qu'elle est idéale pour appeler très longtemps 2 ou 3 fois maximum le tout en une semaine (exactement ce que je fais). La qualité de la ligne m?a semblée parfaite (1 seul essai).

Sinon j'ai trouvé ce site (peut etre le connaissez vous), qui pourrait peut etre vous intéresser si vous cherchez à comparer un peu les prix, c'est le site pour les cartes Vox uniquement:

http://www.goprepaid.com/products_long_distance.htm

(il faut cliquer sur les noms des cartes en bas et le tableau des prix apparait en format pdf ou excel) en fait ce sont directement les posters qui sont affichés dans les dépanneurs, on peut donc bien prendre le temps de regarder ce qu'il y a écrit en tout petit en bas ! happy.gif il serait possible aussi que le site soit mis à jour régulierement quand les prix changent.

Voilà! J'espère que tout ca vous aidera un peu !

Bonne journée à tous et merci pour ce forum souvent bien utile!

Teddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon expérience:

j'ai acheté une carte Grand à 5$ qui normalement me donnait environ 500mn vers la France. Après l'avoir utilisée environ 65mn hier, il me restait 1.70$, il n'y avait pas de frais de connexion mais pas vu s'il y avait des frais d'entretien (j'avais aucune idée qu'il pouvait y en avoir à cette époque).... donc à éviter

Lizzie qui trouve que c'est quand même pas cher malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui cela reste encore pas cher mais c,est un peu de la tromperie sur la marchandise, ils pourraient l'annoncer sur les carte. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
www.skype.com

a ce propos j'ajouterai que je l'utilise aussi (Canada-France ou France-France) et ca marche tres tres bien... pas de coupures, pas de plantage de la machine (comme avec MSN si webcam + son parfois)

pour tous ceux qui ont un pc... c vraiment a essayer !

et c'est 100% gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, Skype est bien. Je l'utilise même avec ma mère (qui ne s'y connait quasiment pas en pc, c'est pour dire la simplicité, mais elle s'y met doucement). Ca marche bien même avec le bas débit....malgré qq petites coupures quand même mais rien de grave.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Pour ma part, j'utilise des cartes Top, que je trouve chez les dépanneurs Quickie.

Pour 10$, ils annoncent entre 9 et 11h de communication. Dans la réalité, je pense avoir au moins 5 à 6h. J'ai jamais fait le test réel, mais cela le mériterait.

Il n'y a pas de frais cachées, mais je pense que le montant de la communication est différent selon les heures d'appel. Si le lieux de destination de l'appel est occupé ou qu'il n'y a personne, rien n'est décompté.

En plus, lorsque j'arrive à moins d'un dollar, je m'en sers pour appeler sur Montréal.

La carte (en fait, c comme un ticket de caisse) a une validité de 6 mois à compter du premier appel.

Cela laisse de la marge.

Perso, c le mieux que g trouvé. Pour info, la carte existe en 5, 10 ou 20$.

Bye

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

J'ai acheté une carte Vox pour voir, donc pour 5$75 on a 80 minutes pour la france soit 7,1 sous la minute.

Élie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nissart vérifie d'abord que ton cellulaire est tribande (et même comme ça je ne suis pas sûre qu'il passerai, je crois qu'il y a déjà un fil de discussion sur les cellulaires français au Canada) en plus ça risque d'être pas mal dispendieux

mais ici il y a des cabines téléphoniques partout et en utilisant une carte prépayé (a toi de choisir on en a cité pas mal dans ce fil de discussions !!!! wink.gif ) ça revient beaucoup moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour.

J'ai acheté une carte Vox pour voir, donc pour 5$75 on a 80 minutes pour la france soit 7,1 sous la minute.

Élie

Et bien voilà ton retour d'expérience me paraît plus réaliste! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement