Wil2a Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 Bonjour, Bonsoir, A toute et à tous. Voilà avril 2019 ma compagne a été sélectionner par RSQ à Lyon. Tout s'est bien passé, ma compagnie a pu choisir l'endroit où travailler CISSS MONTÉRÉGIE-EST. Le contrat à été signé toujours en attente de la décision de l'établissement... Hôpital Pierre Boucher.. Puis il y a maintenant 2 semaines ma compagne a reçu un courriel de RSQ indiquant suite à l'entretien qui a eu lieu à Lyon le comité de sélection à décider de ne pas retenir votre candidature.... La veille de ce courriel ma compagne étais en relation avec son employeur ou celui ci entre autres lui demandais des documents chose que ma compagne a fait directement par courriel de l'employeur car sur le site de RSQ elle savais plus televerser des documents. Nous avons demander des explications à RSQ mais on nous laisse dans le vent depuis 3 semaines maintenant. Est ce que l'un d'entre vous est déjà passer par là ? Merci d'avance. Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 il y a une heure, Wil2a a dit : Tout s'est bien passé, ma compagnie a pu choisir l'endroit où travailler CISSS MONTÉRÉGIE-EST. C'est vraiment bête comme situation, je suis désolée pour vous et j'espère que ça va s'arranger... peut-être y aurait-il moyen de changer pour une région moins collée sur Montréal pour améliorer vos chances ? Pierre-Boucher, c'est vraiment à côté de Mtl alors que les besoins sont probablement plus criants en région. Citer
Wil2a Posté(e) 3 juin 2019 Auteur Posté(e) 3 juin 2019 On comprends pas leurs résonnment....Oui vraiment bête cette situation d'autant plus que moi j'ai signé un contrat pour une société à Drummondville, on pensais s'installer à Sainte Hyacinthe ce qui est quasiment à mi chemin de son travail et du mien.. Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 il y a 11 minutes, Wil2a a dit : On comprends pas leurs résonnment.... Oui vraiment bête cette situation d'autant plus que moi j'ai signé un contrat pour une société à Drummondville, on pensais s'installer à Sainte Hyacinthe ce qui est quasiment à mi chemin de son travail et du mien.. Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Peut-être devriez-vous essayer un hôpital à Drummondville ou quelque part dans la région Centre-du-Québec ? Citer
Wil2a Posté(e) 3 juin 2019 Auteur Posté(e) 3 juin 2019 Mis à part estrie autour de Drummondville je vois pas beaucoup d'hôpitaux car après les distances risque d'être longue Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 Mis à part estrie autour de Drummondville je vois pas beaucoup d'hôpitaux car après les distances risque d'être longue Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Déjà, il y a l’hôpital Ste-Croix à Drummondville. Si vous êtes prêt à vous installer entre les deux, il y a l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska à Victoriaville. Il y a Trois-Rivières avec le Centre hospitalier affilié universitaire régional. Il y a aussi l’Hôtel-Dieu de Sorel. Citer
Wil2a Posté(e) 3 juin 2019 Auteur Posté(e) 3 juin 2019 Bonsoir Azarielle trois rivière me paraît loin pour ma compagne du fait qu'elle a pas son permis voiture Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 il y a 10 minutes, Wil2a a dit : Bonsoir Azarielle trois rivière me paraît loin pour ma compagne du fait qu'elle a pas son permis voiture Ah oui, là... en région en général il faut une voiture. Citer
Wil2a Posté(e) 3 juin 2019 Auteur Posté(e) 3 juin 2019 Oui je sais bien...Ma compagne sur ment plus sereine à passer son permis hors Europe Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Xenalibra Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Bonjour,Bonsoir,A toute et à tous. Voilà avril 2019 ma compagne a été sélectionner par RSQ à Lyon.Tout s'est bien passé, ma compagnie a pu choisir l'endroit où travailler CISSS MONTÉRÉGIE-EST.Le contrat à été signé toujours en attente de la décision de l'établissement... Hôpital Pierre Boucher..Puis il y a maintenant 2 semaines ma compagne a reçu un courriel de RSQ indiquant suite à l'entretien qui a eu lieu à Lyon le comité de sélection à décider de ne pas retenir votre candidature....La veille de ce courriel ma compagne étais en relation avec son employeur ou celui ci entre autres lui demandais des documents chose que ma compagne a fait directement par courriel de l'employeur car sur le site de RSQ elle savais plus televerser des documents.Nous avons demander des explications à RSQ mais on nous laisse dans le vent depuis 3 semaines maintenant.Est ce que l'un d'entre vous est déjà passer par là ?Merci d'avance. Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com J’aimerai pouvoir te donner des réponses mais je n’ai pas été confronté à ce problème on ne vous a pas donné la raison du refus par l’employeur ?Le plus simple serait que ta compagne rejoigne la page Facebook du regroupement des infirmières(ers) françaises au Québec je suis sure qu’elle trouvera d’autres infirmières qui ont été dans sa situation Bon courage [emoji4]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com elokitoko a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés