leilaleila Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 Bonjour, je voudrais étudier la physiothérapie au canada et demander ma résidence permanente après , est ce qu'il ya des ecoles qui offrent un DEP en phisyotherapie ? Merci Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 inforoutefpt.orgEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 mai 2019 Habitués Posté(e) 30 mai 2019 (modifié) Pour faire physiothérapeute c'est à l'université pas un dep! Modifié 30 mai 2019 par juetben Citer
leilaleila Posté(e) 30 mai 2019 Auteur Posté(e) 30 mai 2019 Il y a 3 heures, jeremyg5y a dit : inforoutefpt.org Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup pour le site Il y a 3 heures, juetben a dit : Pour faire physiothérapeute c'est à l'université pas un dep! merci pour l'info . est ce que je pourrais entamer une immigration en etudiant a l'université ?? Citer
Habitués Alex_ValdOr Posté(e) 30 mai 2019 Habitués Posté(e) 30 mai 2019 Bonjour Ça prend au minimum un DEC Les établissements qui l'offrent sont disponibles sur simple recherche auprès de Google Bon courage ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 mai 2019 Habitués Posté(e) 30 mai 2019 Il y a 5 heures, leilaleila a dit : est ce que je pourrais entamer une immigration en etudiant a l'université ?? Oui ! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 30 mai 2019 Habitués Posté(e) 30 mai 2019 merci pour l'info . est ce que je pourrais entamer une immigration en etudiant a l'université ?? L’entrée en physiothérapie n’est pas facile. C’est un programme très contingenté, vous devrez avoir déjà de très bons résultats pour espérer y être admise. Citer
Messages recommandés