Aller au contenu

RP et ne pas s'être installé immédiatemeent


Padre95

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

 

Ma famille et moi avons obtenu la RP en juin 2017 et valider en octobre 2017 lors d'un petit séjour. Depuis nous y sommes allé une deuxième fois en avril 2018. pour des raisons personnelles, nous avons dû déprogrammer notre installation sur Toronto.

 

Aujourd'hui, nous souhaiterions réorganiser notre départ mais nous nous posons la question de savoir s'il n'est pas trop tard.

 

Pour info, nous avons pas encore fait les demandes de carte car nous n'avions pas encore d'adresse définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as une obligation de résidence de 2 ans sur une période de 5 ans à partir de la validation de la rp. A toi de calculer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

hello vous avez eu la rp en combien de semaines? 4? c'est toronto qui ne vous a pas plu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-29 à 09:08, Padre95 a dit :

Donc il me reste 3 ans et demi grosso modo étant donné que j'ai validé en octobre 2017

 

A ta place, je ne compterais pas si juste. 

 

Si tu reviens et qu'il te reste peu de jours, tu seras serré et tu courras le risque de perdre definitivement ta rp si tu dois revenir au pays pour raison familiale.

 

Tu devrais vraiment te poser la question de la poursuite de ton projet d'immigration.

 

Pourquoi se la jouer ultra compliqué en débarquant à Toronto? C'est désormais la ville la plus chère du Canada, devant Vancouver. Vos économies vont y fondre comme neige au soleil. En famille, en plus, pourquoi? Quel est l'intérêt?

 

Modifié par Happymusher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Happymusher a dit :

 

A ta place, je ne compterais pas si juste. 

 

Si tu reviens et qu'il te reste peu de jours, tu seras serré et tu courras le risque de perdre definitivement ta rp si tu dois revenir au pays pour raison familiale.

 

Tu devrais vraiment te poser la question de la poursuite de ton projet d'immigration.

 

Pourquoi se la jouer ultra compliqué en débarquant à Toronto? C'est désormais la ville la plus chère du Canada, devant Vancouver. Vos économies vont y fondre comme neige au soleil. En famille, en plus, pourquoi? Quel est l'intérêt?

 

des que je lis Happymusher j'ai le moral cassé, je savais pas que c'est la ville la plus chere devant vancouver sos for love

qui fait monter les prix en ontario?

-reussite economique

-immigrant rp

-faux immigrants mais vrais milliardaires expat

-pas assez de nouveaux logements

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, marco said:

des que je lis Happymusher j'ai le moral cassé, je savais pas que c'est la ville la plus chere devant vancouver sos for love

qui fait monter les prix en ontario?

-reussite economique

-immigrant rp

-faux immigrants mais vrais milliardaires expat

-pas assez de nouveaux logements

?

D,apres ce site.. https://www.expatistan.com/cost-of-living/comparison/toronto/vancouver

C'est encore Vancouver ou c'est le plus cher... car les postes de dépenses ''food'' et ''housing''...  sont les plus important pour une famille...car on ne s'en sort pas...

D,autres sites détaillent mieux les différences... https://www.numbeo.com/cost-of-living/compare_cities.jsp?country1=Canada&city1=Toronto&country2=Canada&city2=Vancouver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, marco a dit :

des que je lis Happymusher j'ai le moral cassé, je savais pas que c'est la ville la plus chere devant vancouver sos for love

qui fait monter les prix en ontario?

-reussite economique

-immigrant rp

-faux immigrants mais vrais milliardaires expat

-pas assez de nouveaux logements

?

 

"La preuve scientifique que l’environnement réglementaire est passablement rigide et coûteux à Toronto, et nettement plus flexible et abordable à Montréal, repose sur des bases solides. Les analyses d’experts en économie urbaine, notamment celle du professeur Mario Polèse, de l’Institut national de la recherche scientifique, aboutissent toutes à cette conclusion. À Toronto, le régime favorise les gros entrepreneurs et les gros prix ; à Montréal, les petits entrepreneurs et les petits prix."

 

  https://lactualite.com/lactualite-affaires/2018/03/09/montreal-1-toronto-0/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ! je suis prenenur de conseil si jamais tu en as pour un basement les deux premiers mois ou preque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-07 à 15:19, josee19963 a dit :

D,apres ce site.. https://www.expatistan.com/cost-of-living/comparison/toronto/vancouver

C'est encore Vancouver ou c'est le plus cher... car les postes de dépenses ''food'' et ''housing''...  sont les plus important pour une famille...car on ne s'en sort pas...

D,autres sites détaillent mieux les différences... https://www.numbeo.com/cost-of-living/compare_cities.jsp?country1=Canada&city1=Toronto&country2=Canada&city2=Vancouver

 

sur ton site je vois que c'est toronto qui est plus cher en moyenne You would need around 6,104.12C$ in Vancouver to maintain the same standard of life that you can have with 6,800.00C$ in Toronto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, marco said:

sur ton site je vois que c'est toronto qui est plus cher en moyenne You would need around 6,104.12C$ in Vancouver to maintain the same standard of life that you can have with 6,800.00C$ in Toronto

C'est parce que le site s'est mis a jour HIER .. tel que c'est indiqué en bas du tableau,, These prices were last updated on April 08, 2019.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement