Habitués Isa78 Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 Je viens de tomber sur cet article, je pense qu'on touche le fond là... https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/19/un-candidat-a-limmigration-entame-une-greve-de-la-faim-1 Le gars il a eu tout le temps temps de faire soit un parrainage, soit un PEQ, et maintenant qu'il a laissé passer sa chance et qu'il se retrouve bloqué, il vient chialer dans les médias... Et puis en passant, je commence à en avoir marre des médias québécois qui n'arrêtent pas de montrer des candidats au CSQ qui sont déjà sur place et qui sont juste pas capables de se renseigner sur les démarches qui s'appliquent dans leur cas, et qui viennent chialer pour leur dossier annulé Ils feraient mieux de parler des candidats qui habitent toujours dans leur pays et qui n'ont pas d'autres solutions pour venir au Québec... C'était mon petit billet d'humeur du jour titelive et bencoudonc ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 (modifié) oui! la grosse blague du jour... pauvre petit.. il peut facilement se faire parrainer mais non.. Alors que la majorité des 18 000 n'ont pas cette option là. Il devrait avoir honte Modifié 20 février 2019 par Automne Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 20 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2019 Oui, cette détestable attitude des gens qui se croient au dessus de tout le monde et qui pensent que tout leur est dû... Citer
Habitués qwintine Posté(e) 20 février 2019 Habitués Posté(e) 20 février 2019 Il y a 5 heures, Isa78 a dit : Je viens de tomber sur cet article, je pense qu'on touche le fond là... https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/19/un-candidat-a-limmigration-entame-une-greve-de-la-faim-1 Le gars il a eu tout le temps temps de faire soit un parrainage, soit un PEQ, et maintenant qu'il a laissé passer sa chance et qu'il se retrouve bloqué, il vient chialer dans les médias... Et puis en passant, je commence à en avoir marre des médias québécois qui n'arrêtent pas de montrer des candidats au CSQ qui sont déjà sur place et qui sont juste pas capables de se renseigner sur les démarches qui s'appliquent dans leur cas, et qui viennent chialer pour leur dossier annulé Ils feraient mieux de parler des candidats qui habitent toujours dans leur pays et qui n'ont pas d'autres solutions pour venir au Québec... C'était mon petit billet d'humeur du jour Vas pas lire sur le fils des MPQistes ... tu vas t’arracher les cheveux ... Ils en sont rendu à vouloir cyberharceler les députés à insulter les ministers ... Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés