damdouma Posté(e) 13 février 2019 Posté(e) 13 février 2019 j'ai un enfant autiste et je ne veux pas le déclaré chez le médecin qlqn m'aide j'ai connu pas c'est je peux passer après au l’aéroport et est ce q j'aurai un problème Citer
Habitués Automne Posté(e) 13 février 2019 Habitués Posté(e) 13 février 2019 hein? tu es obligé de déclarer tes enfants dans ton dossier et ils sont obligés de passer la visite médical. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 février 2019 Habitués Posté(e) 16 février 2019 Le 2019-02-13 à 13:41, damdouma a dit : j'ai un enfant autiste et je ne veux pas le déclaré chez le médecin qlqn m'aide j'ai connu pas c'est je peux passer après au l’aéroport et est ce q j'aurai un problème Mentir par omission, c'est mentir. Et oui, ça peut vous causer de très très gros problèmes. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 février 2019 Habitués Posté(e) 16 février 2019 Il y a 10 heures, bencoudonc a dit : Mentir par omission, c'est mentir. Et oui, ça peut vous causer de très très gros problèmes. Oui, effectivement purement et simplement se faire enlever le droit de séjourner ici... Citer
Messages recommandés