damdouma Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 j'ai un enfant autiste et je ne veux pas le déclaré chez le médecin qlqn m'aide j'ai connu pas c'est je peux passer après au l’aéroport et est ce q j'aurai un problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Automne Posted February 13, 2019 Habitués Share Posted February 13, 2019 hein? tu es obligé de déclarer tes enfants dans ton dossier et ils sont obligés de passer la visite médical. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted February 16, 2019 Habitués Share Posted February 16, 2019 Le 2019-02-13 à 13:41, damdouma a dit : j'ai un enfant autiste et je ne veux pas le déclaré chez le médecin qlqn m'aide j'ai connu pas c'est je peux passer après au l’aéroport et est ce q j'aurai un problème Mentir par omission, c'est mentir. Et oui, ça peut vous causer de très très gros problèmes. kuroczyd 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posted February 16, 2019 Habitués Share Posted February 16, 2019 Il y a 10 heures, bencoudonc a dit : Mentir par omission, c'est mentir. Et oui, ça peut vous causer de très très gros problèmes. Oui, effectivement purement et simplement se faire enlever le droit de séjourner ici... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts