Momo3615 Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Salut je désire me marier avec une canadienne amérindienne, Que dois je faire Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 ben, on est pas un site de rencontre amoureuse icitte... mazidkankou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 Il n'y a pas de problème pour vous marier... vous le faites.. ou vous voulez. Apres, si vous voulez vivre ensemble.. la faut voir les règles du pays ou vous voulez vivre.. pour l'immigration de l'un ou l'autre du couple. PS: le fait qu'elle soit amérindienne ne change rien dans votre histoire.. C'est la nationalité qui compte. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 Il y a 13 heures, Momo3615 a dit : Salut je désire me marier avec une canadienne amérindienne, Que dois je faire Et votre "amérindienne" (sic), elle ne vous a pas dit que ce terme était considéré comme offensant ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 ahhhh ok, j'avais compris qu'il se cherchait une 'canadienne amérindienne' pour se marier avec. désolé Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 C'est peut être moi qui a mal compris..! Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 Il y a 1 heure, josee19963 a dit : C'est peut être moi qui a mal compris..! ben, je sais pas.. on verra s'il y a une suite parce que sinon, j'aurais écrit : je vais me marier avec une canadienne dans mon pays, comment ça fonctionne? mais je vois pas le rapport avec amérindienne.. Citer
Messages recommandés