Salaheuh Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 3 minutes, lolpresilia a dit : Pas forcement si le programme n'est pas contingenté , les réponses arrivent plus vite il y a 3 minutes, Chocolatine a dit : J’ai lu également sur le forum que certaines personnes recevaient des réponses dès le mois de janvier Ah bah j'espère qu'on sera parmi ces heureux élus, comme ça au moins on pourra commencer les démarches un peu plus tôt en cas d'admission Citer
Astou2001 Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 3 minutes, Chocolatine a dit : Je crois que les universités au Québec sont publiques Ça te derangerais pas de venir en pv pour m'aider stp Citer
lolpresilia Posté(e) 6 janvier 2019 Auteur Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 1 minute, Salaheuh a dit : Ah bah j'espère qu'on sera parmi ces heureux élus, comme ça au moins on pourra commencer les démarches un peu plus tôt en cas d'admission Exactement !!! en plus on a pas de programme contingenté . Sauf chocolatine elle en un sur 3 . Normalement on les auras tôt Citer
Chocolatine Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 3 minutes, lolpresilia a dit : Il y en a qui ont déjà leurs réponses j'ai lu ! pour des programmes n'ont contingentés Mais nous les français, on a un accord avec le Quebec .Mais en soit je regarde pas les pris a chaque fois je sais ça tourne a peu près au même prix C’est encourageant pour nous alors ! J’espère que ça ne vas plus tarder Citer
lolpresilia Posté(e) 6 janvier 2019 Auteur Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 1 minute, Chocolatine a dit : C’est encourageant pour nous alors ! J’espère que ça ne vas plus tarder Ouaiss ! Pis , on se tiens informer les gens Citer
Salaheuh Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 à l’instant, lolpresilia a dit : Ouaiss ! Pis , on se tiens informer les gens Tout à fait, l'aventure ne fait que commencer si on peut dire ça comme ça! Citer
Chocolatine Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 à l’instant, lolpresilia a dit : Ouaiss ! Pis , on se tiens informer les gens Pis ? Tu prends déjà les expressions de la bas Citer
lolpresilia Posté(e) 6 janvier 2019 Auteur Posté(e) 6 janvier 2019 à l’instant, Salaheuh a dit : Tout à fait, l'aventure ne fait que commencer si on peut dire ça comme ça! Oui , je viendrais régulièrement sur ce forum ! Pis une fois j'ai une avancée je vous tiens informée . On reste souder il y a 1 minute, Chocolatine a dit : Pis ? Tu prends déjà les expressions de la bas mdrrr JPPP Bah écoutes je prends de l'avance mdrrrrrrrrr Citer
Salaheuh Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 5 minutes, lolpresilia a dit : Oui , je viendrais régulièrement sur ce forum ! Pis une fois j'ai une avancée je vous tiens informée . On reste souder mdrrr JPPP Bah écoutes je prends de l'avance mdrrrrrrrrr Tout à fait, et sinon c'est bien de commencer à s'habituer aux expressions comme ça tu seras moins surprise la première fois. mdrr Citer
Chocolatine Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 1 minute, Salaheuh a dit : Tout à fait, et sinon c'est bien de commencer à s'habituer aux expressions comme ça tu seras moins surprise la première fois. mdrr J’ai passé deux mois au Québec cet été, je t’avoue que j’ai vraiment été surprise Citer
lolpresilia Posté(e) 6 janvier 2019 Auteur Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 7 minutes, Salaheuh a dit : Tout à fait, et sinon c'est bien de commencer à s'habituer aux expressions comme ça tu seras moins surprise la première fois. mdrr il y a 5 minutes, Chocolatine a dit : J’ai passé deux mois au Québec cet été, je t’avoue que j’ai vraiment été surprise Oui bah justement je suis déjà allée au Canada et c'est vraie que lorsque j'étais au Québec leurs expressions et tout c'est différents mais j'aime bien . Vous deux vous avez faits des demandes d'admission à Montréal l'uqam ? Citer
Salaheuh Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 7 minutes, Chocolatine a dit : J’ai passé deux mois au Québec cet été, je t’avoue que j’ai vraiment été surprise Moi aussi j'étais au Québec cet été! Je dois t'avouer que malgré la canicule je me suis bien amusé et surtout à la ronde il y a 1 minute, lolpresilia a dit : Oui bah justement je suis déjà allée au Canada et c'est vraie que lorsque j'étais au Québec leurs expressions et tout c'est différents mais j'aime bien . Vous deux vous avez faits des demandes d'admission à Montréal l'uqam ? J'aime bien aussi, et sinon oui je vais postuler pour l'Uqam qui m'a l'air fort intéressante. Citer
lolpresilia Posté(e) 6 janvier 2019 Auteur Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 3 minutes, Salaheuh a dit : Moi aussi j'étais au Québec cet été! Je dois t'avouer que malgré la canicule je me suis bien amusé et surtout à la ronde mdrrrrr jpp il y a 3 minutes, Salaheuh a dit : J'aime bien aussi, et sinon oui je vais postuler pour l'Uqam qui m'a l'air fort intéressante. à l'Uqam il n'y a pas le programme qui m'intéresse moi Citer
Salaheuh Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 à l’instant, lolpresilia a dit : mdrrrrr jpp à l'Uqam il n'y a pas le programme qui m'intéresse moi Ah c'est dommage J'ai bien aimé l'Uqam déjà car elle offre un bac en actuariat mdrr puis aussi car c'est en plein centre de Montréal *.* Citer
lolpresilia Posté(e) 6 janvier 2019 Auteur Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 3 minutes, Salaheuh a dit : Ah c'est dommage J'ai bien aimé l'Uqam déjà car elle offre un bac en actuariat mdrr puis aussi car c'est en plein centre de Montréal *.* Bah cool, l'importance c'est que tu t'y convienne moi ça va ou j'ai candidaté ça me convient Citer
Salaheuh Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 1 minute, lolpresilia a dit : Bah cool, l'importance c'est que tu t'y convienne moi ça va ou j'ai candidaté ça me convient Yep t'as raison, j'espère qu'on sera tous pris dans le domaine qu'on veut Citer
Lion02 Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 à l'Uqam il n'y a pas le programme qui m'intéresse moi Salut,Tu as fais tes demandes quand déjà? Citer
Chocolatine Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 14 minutes, lolpresilia a dit : Oui bah justement je suis déjà allée au Canada et c'est vraie que lorsque j'étais au Québec leurs expressions et tout c'est différents mais j'aime bien . Vous deux vous avez faits des demandes d'admission à Montréal l'uqam ? Je n’ai pas fait de demande à l’uqam seulement à l’udem Citer
lolpresilia Posté(e) 6 janvier 2019 Auteur Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 2 minutes, Salaheuh a dit : Yep t'as raison, j'espère qu'on sera tous pris dans le domaine qu'on veut Moi aussi il y a 1 minute, Lion02 a dit : Salut,Tu as fais tes demandes quand déjà? UQAR il y a une semaine et laval et sherbrooke vendredi Citer
Chocolatine Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 14 minutes, Salaheuh a dit : Moi aussi j'étais au Québec cet été! Je dois t'avouer que malgré la canicule je me suis bien amusé et surtout à la ronde J'aime bien aussi, et sinon oui je vais postuler pour l'Uqam qui m'a l'air fort intéressante. J’ai fait un tour à la ronde jai beaucoup aimé Citer
Messages recommandés