Aller au contenu

Futur Etudiants Automne 2019


lolpresilia

Messages recommandés

à l’instant, Zionn a dit :

Tu as un bon bulletin scolaire ?

Ouaip, j’ai eu mon bac avec mention t.bien et mes notes en prépa tournent autour de 13/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Salaheuh a dit :

Alors c'est fait j'ai envoyé ma demande d'admission à l'instant et j'ai payé les frais liés à la procédure! Il ne reste plus qu'à attendre une réponse de la part de l'Uqam...

Hello, j’espère que tu seras accepter ! D'ailleurs soyons positifs tu le seras !

Sinon les gars j'ai eu une admission déjà je suis trop contente, il me manque qu'à continuer à bosser pour mon bac (français) ! j'attends les autres réponses d'admission quand même .

Je vais pas tarder à faire le long processus d'immigration ...  

Sinon il y a du nouveau pour vous? 

il y a 4 minutes, Salaheuh a dit :

Ouaip, j’ai eu mon bac avec mention t.bien et mes notes en prépa tournent autour de 13/14

Bah voilà !! Une superbe candidature telle que la tienne sera admise ! espérons que tu gagne quelques crédits grâce à ta prépa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lolpresilia a dit :

Hello, j’espère que tu seras accepter ! D'ailleurs soyons positifs tu le seras !

Sinon les gars j'ai eu une admission déjà je suis trop contente, il me manque qu'à continuer à bosser pour mon bac (français) ! j'attends les autres réponses d'admission quand même .

Je vais pas tarder à faire le long processus d'immigration ...  

Sinon il y a du nouveau pour vous? 

Salut et félicitation! ??

Tu as reçu une admission de quelle université? Et oui restons positifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaheuh tu seras acceptée sans problèmes !

lolpresilia, c'est génial ! tu as été acceptée où ?

Pour ma part j'attends une autre admission avant de commencer le processus d'immigration, ça va être long d'attendre 2 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salaheuh a dit :

Salut et félicitation! ??

Tu as reçu une admission de quelle université? Et oui restons positifs!

De l'UQAR , j'attends maintenant les deux autres 

il y a 1 minute, Zionn a dit :

Salaheuh tu seras acceptée sans problèmes !

lolpresilia, c'est génial ! tu as été acceptée où ?

Pour ma part j'attends une autre admission avant de commencer le processus d'immigration, ça va être long d'attendre 2 mois..

Merci l'UQAR 

moi aussi j’attends les autres réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zionn a dit :

Salaheuh tu seras acceptée sans problèmes !

lolpresilia, c'est génial ! tu as été acceptée où ?

Pour ma part j'attends une autre admission avant de commencer le processus d'immigration, ça va être long d'attendre 2 mois..

 

il y a 4 minutes, lolpresilia a dit :

Hello, j’espère que tu seras accepter ! D'ailleurs soyons positifs tu le seras !

Sinon les gars j'ai eu une admission déjà je suis trop contente, il me manque qu'à continuer à bosser pour mon bac (français) ! j'attends les autres réponses d'admission quand même .

Je vais pas tarder à faire le long processus d'immigration ...  

Sinon il y a du nouveau pour vous? 

Bah voilà !! Une superbe candidature telle que la tienne sera admise ! espérons que tu gagne quelques crédits grâce à ta prépa!

Ça remonte le moral! Mercii les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolpresilia, tu as demandé à laval ? Et pas de problème, le bac c'est facile tu verras :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Zionn a dit :

lolpresilia, tu as demandé à laval ? Et pas de problème, le bac c'est facile tu verras :)

 

Oui j'ai demandé à Laval aussi :)

Bah j'espère c'est la Mention maintenant à viser :D 

il y a 53 minutes, carigou a dit :

j'ai aussi été accepté à l'UQAR mais il faut bien choisir !

Oui exactement après , je trouves que c'est une université intéressante . Elle est dans une petite ville mais voilà c'est mon avis :) 

Je vais bien y réfléchir à l'endroit ou j'irais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lolpresilia a dit :

 

Bah j'espère c'est la Mention maintenant à viser :D 

Bravooo pour ton admission ! Ils t’ont demandé une mention assez bien ou plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout l monde
voici un site utile pour les gens qui cherche quoi faire comme étude et combien les frais etc .. ✌️✌️
www.srafp.com
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chocolatine a dit :

Bravooo pour ton admission ! Ils t’ont demandé une mention assez bien ou plus ?

hey! Alors justement j'ai pas compris cela , du coup je viens d'envoyer un mail afin qu'on m'explique car

avec les équivalences ... j'ai pas bien compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lolpresilia a dit :

hey! Alors justement j'ai pas compris cela , du coup je viens d'envoyer un mail afin qu'on m'explique car

avec les équivalences ... j'ai pas bien compris 

Dans tous les cas tu auras cette mention !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooo les amis 

j'espère aussi integrer une université québécoise a l'automne 2019

je compte postuler a l'udem , l"uqam , université de Sherbrooke , université de laval , peu être HEC et l'UQTR 

Est ce que je pourrais avoir vos réseaux sociaux , et notamment le tiens salaheuh ( vu qu'on est dans la même situation a peu pres , j'aimerais bien de poser qlq questions si ca ne te éerange pas )

Bonne chance a vous les amis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, youyou18 a dit :

Hellooo les amis 

j'espère aussi integrer une université québécoise a l'automne 2019

je compte postuler a l'udem , l"uqam , université de Sherbrooke , université de laval , peu être HEC et l'UQTR 

Est ce que je pourrais avoir vos réseaux sociaux , et notamment le tiens salaheuh ( vu qu'on est dans la même situation a peu pres , j'aimerais bien de poser qlq questions si ca ne te éerange pas )

Bonne chance a vous les amis !!

Salut @youyou18!
J'espère que tu seras accepté dans une de ces universités et sinon oui biensûr, je t'envoie mes contacts en privée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

J’ai postulé pour l’UDEM, uLaval et uOttawa pour l’automne 2019. j’ai envoyé mon dossier pour l’UDEM en Novembre (1 programme contingenté, un autre non contingenté et une année préparatoire au cas où) et je n’ai toujours pas de réponse. Pour uLaval, j’ai reçu un mail il y a quelques jours pour un entretien dimanche prochain afin d’accélérer la procédure vu que je suis au Maroc. Sinon pour uOttawa il faut encore que j’envoie mes relevés de notes. 

 

Je crois que j’ai toutes les chances de mon côté étant donné que j’ai des moyennes correctes (14 en 2nd, 14/15 en 1ère et 16 cette année en terminale) donc on croise les doigts! 

 

Par contre j’ai une amie à moi qui a postulé il y a 3 semaines seulement à l’UDEM et qui a reçu une admission hier. Je pensais que les demandes étaient traitées par ordre mais j’ai du me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement