Aller au contenu

Futur Etudiants Automne 2019


lolpresilia

Messages recommandés

à l’instant, Chocolatine a dit :

J’ai fait un tour à la ronde jai beaucoup aimé ?

J'imagine mdrrr
J'hésite encore à postuler à l'UDEM et à HEC Montréal ( elle est affiliée à l'UDEM )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas fait de demande à l’uqam seulement à l’udem

Pour optimiser tes chances essaie aussi d’autre université
UQAR il y a une semaine 
et laval et sherbrooke vendredi 

Le délai requis est de 4 à 6 semaines pour Ulaval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lion02 a dit :


Pour optimiser tes chances essaie aussi d’autre université
Le délai requis est de 4 à 6 semaines pour Ulaval

J’ai postuler dans deux programmes non contingentés sur trois pour me donner plus de chances mais je n’ai pas vraiment trouvé de programme qui m’interesse dans les autres universités de Montréal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lolpresilia a dit :

J'ai demandé un peu partout enfaîte à l'UQAR, Sherbrooke , Laval. Je te dirais ou je suis prise si tu veux :) 

Donc tu ne vas pas remplir PARCOUR SUP si tu es admise ? Tu as demandé qu'à l'Udem 

Salut , SVP dites moi comment vous avez fais pour le paiement des frais de la demande d'admission pour l'université de Laval ? je n'ai pas de carte de crédit, j'ai essayé de le faire par virement bancaire mais on m'a dis a la banque qu' il me manquait un code RIB ou IBAN international qui  ne figure pas sur la fiche de paiement sur le site de l'université , ils ont mentionné que le numéro de compte ; le code swif+Succursale ,Aidez moi SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Salaheuh a dit :

J'imagine mdrrr
J'hésite encore à postuler à l'UDEM et à HEC Montréal ( elle est affiliée à l'UDEM )

Tente ta chance ! Pour plus de possibilités d’être pris dans un des programmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais le faire même si je me dis que j'ai de très fortes chances d'être pris dans mes choix de l'UQAM vu qu'aucun n'est contingenté x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Salaheuh a dit :

Je pense que je vais le faire même si je me dis que j'ai de très fortes chances d'être pris dans mes choix de l'UQAM vu qu'aucun n'est contingenté x)

Bonne chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai postuler dans deux programmes non contingentés sur trois pour me donner plus de chances mais je n’ai pas vraiment trouvé de programme qui m’interesse dans les autres universités de Montréal 

Je comprends mais pour être franc avec toi mieux en avoir plus que pas assez
Donc je te conseille personnellement de faire une demande aussi dans une autre université au cas où !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lion02 a dit :


Je comprends mais pour être franc avec toi mieux en avoir plus que pas assez
Donc je te conseille personnellement de faire une demande aussi dans une autre université au cas où !!

Ne t’inquiète pas, si je ne suis pas prise ça ne me gêne pas de rester ici pour continuer mes études 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Pour ma part j'ai reçu une réponse de l'université laval à peine 1 semaine après ma demande. Une acceptation pour un programme non contingenté, et maintenant j'attends une réponse d'un programme contingenté, donc vers mars.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zionn a dit :

Hello ! Pour ma part j'ai reçu une réponse de l'université laval à peine 1 semaine après ma demande. Une acceptation pour un programme non contingenté, et maintenant j'attends une réponse d'un programme contingenté, donc vers mars.. 

Salut ! Une semaine seulement c’est rapide ! Félicitation pour ton acceptation ? tu as postuler dans quels programmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yass92 a dit :

Salut , SVP dites moi comment vous avez fais pour le paiement des frais de la demande d'admission pour l'université de Laval ? je n'ai pas de carte de crédit, j'ai essayé de le faire par virement bancaire mais on m'a dis a la banque qu' il me manquait un code RIB ou IBAN international qui  ne figure pas sur la fiche de paiement sur le site de l'université , ils ont mentionné que le numéro de compte ; le code swif+Succursale ,Aidez moi SVP.

Salut, j'aimerais vraiment t'aider mais j'ai payer par carte de crédit donc je sais pas trop, si quelqu'un d'autre peux t'aider ... ou appelle l'université 

il y a 3 minutes, Zionn a dit :

Hello ! Pour ma part j'ai reçu une réponse de l'université laval à peine 1 semaine après ma demande. Une acceptation pour un programme non contingenté, et maintenant j'attends une réponse d'un programme contingenté, donc vers mars.. 

Salut! j'espère avoir ma réponse dans une semaine aussi mon programme n'est pas contingenté, tu as demandé en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Programme en animation, un certificat et un baccalauréat ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zionn a dit :

Hello ! Pour ma part j'ai reçu une réponse de l'université laval à peine 1 semaine après ma demande. Une acceptation pour un programme non contingenté, et maintenant j'attends une réponse d'un programme contingenté, donc vers mars.. 

Quel chanceux! Bon beh on espère recevoir une réponse aussi rapidement que toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! ça ne devrait pas tarder à arriver !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Programme en animation, un certificat et un baccalauréat ! 

Félicitations Zionn tu as déjà effectué ta demande de CAQ ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement