Cassia Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Bonjour à tous, Mon conjoint a trouvé du travail en tant qu'ebeniste à Saint-Jean-Port-Joli. Nous envisageons de nous installer à Montmagny avec nos deux enfants. Je suis graphiste et je ne pense pas pouvoir trouver du travail ailleurs qu'à Québec. Pensez-vous qu'il est possible de vivre à Montmagny tout en travaillant à plein temps à Québec ? Google Map m'annonce 1h de trajet. Je ne sais pas si je dois m'y fier. Est ce que des gens ici en ont déjà fait l'expérience ? Merci d'avance ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 Oui tu peux tout a fait te fier a Google map! Je te conseille même de faire cet exercice a l'heure de pointe le matin et soir heure du Québec (donc entre 12h et 14h et aussi 21h et minuit) C'est quand même 80km alors ne pas oublier les horaires des enfants (garderie, écoles) et les conditions routières en hiver! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 il y a une heure, juetben a dit : Oui tu peux tout a fait te fier a Google map! Je te conseille même de faire cet exercice a l'heure de pointe le matin et soir heure du Québec (donc entre 12h et 14h et aussi 21h et minuit) C'est quand même 80km alors ne pas oublier les horaires des enfants (garderie, écoles) et les conditions routières en hiver! En effet - pas une super idée... Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 Bon courage l’hiver ... Citer
Cassia Posté(e) 5 janvier 2019 Auteur Posté(e) 5 janvier 2019 Merci pour vos réponses ! Je n'ai aucune idée de ce que ces trajets peuvent donner en hiver. Auriez-vous des noms de villes agréables à vivre à me donner entre saint jean port joli et Québec un peu plus au sud de Montmagny ? Merci !! Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Merci pour vos réponses ! Je n'ai aucune idée de ce que ces trajets peuvent donner en hiver. Auriez-vous des noms de villes agréables à vivre à me donner entre saint jean port joli et Québec un peu plus au sud de Montmagny ? Merci !! LévisEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 10 minutes, jeremyg5y a dit : Lévis Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Ben la c'est encore pire... Lévis c'est la banlieue de Québec sont conjoint aura plus de 100 km a faire pour aller travailler et idem pour revenir... Citer
Messages recommandés