Jump to content
Sign in to follow this  
synomus

Demande permis de travail - stratégie compétences mondiales

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement étudiant marocain en France et j'ai obtenu une offre de stage à Montréal.

J'ai suivi les démarches proposées par mon employeur: à savoir un processus accéléré de demande de travail via la stratégie de compétences mondiales.

J'en suis à la dernière étape: l'envoi du passeport à un centre pour apposer le visa dont j'ai reçu la notification.

Sur la lettre de demande: il est indiqué qu'il faut envoyer son passeport dans le pays de résidence, soit la France pour moi (ou si c'est un autre pays il fallait l'indiquer sur le formulaire de demande, ce que je n'ai pas fait).

Compte tenu des délais, mais aussi que je me trouve actuellement au Maroc où j'ai aussi envoyé mes données biométriques, pensez-vous que je puisse également déposer mon passeport dans le même centre du Maroc sans que cela ne pose problèmes au niveau du Canada à mon arrivée?

Je veux également éviter d'envoyer mon passeport par voie postale à un centre canadien en France par raison de sécurité et pour les délais.

Je vous remercie d'avance ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Samira9880
      Bonjour 🙏 
      💎je suis actuellement étudiante à l'université en Tunisie et j'aimerai faire un dec techniqu au quebec 
      💎est ce que C'est considéré comme une dégradation ? (De l université au dep )?
      💎est ce que je risque de me faire refuser le per a cause de ça ?