Aller au contenu

PAR ICI !


Invité

Messages recommandés

HOP HOP HOP (Manu laugh.gif ) par ici tout le monde! Je relance le message au sujet de la rencontre du 16 octobre car je constate qu'il est un peu tombé dans l'oubli dry.gif

Alors, qui serait partant pour un weekend en Lorraine, à Metz? smile.gif

- Manu, évidemment tongue.gif Sinon, je te tire les oreilles laugh.gif

- Moi, oeuf course tongue.gif

- Thierry?

- Julian, c'est toujours ok pour toi?

- Yannick, pour toi aussi c'est toujours bon? si jamais il ne donne pas de nouvelles, je m'occupe de lui passer un coup de fil

- Nicole/Shing?

Quelqu'un d'autre? smile.gif

Bon, bougez vous un peu hein laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon ben moi j'ai pas trop le choix cool.gif sinon je suis privé de bonbons.... so ok pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Thierry, t'as pas le choix laugh.gif

Donc, on aura le plaisir de te compter parmis nous le 16 wink.gif

Personnes partantes pour le weekend du 16 octobre :

- Céline

- Manu

- Thierry

Qui d'autre? Merci de mettre la liste à jour au fur et à mesure des rajouts smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aurais bien voulu, mais trop loingue et en plus le 17 j'ai piscine    laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Moi aussi, j'aurai bien voulu mais j'ai mon cours de bignou laugh.giflaugh.gif

Joey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un peu discuté avec Yannick (IronYan) sur Msn ce soir, et il m'a confirmé sa venue le 16 octobre smile.gif

Nous sommes donc 4 pour le moment :

- Manu

- Céline

- Thierry

- Yannick

Doivent encore confirmer Nicole/Shing et Julian. Si d'autres souhaitent se joindre à nous, aucun probleme (sauf Camarguais, il me charrie trop ces temps ci tongue.giflaugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'aurais bien voulu mais ..........................heu......attends..............faut que je trouve une excuse qui tienne la route !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quoi ce week end ??? On mange des bonbons ??? HUMMMM  biggrin.gif

Harbo, c'est beau la vie, pour les grands et les petits!!!! laugh.giflaugh.gif

Joey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joey, les "i", ils sont en option sur ton clavier ??? tongue.giftongue.giftongue.giflaugh.gif

OK .... ph34r.gif c'est pas moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et moi Celine, tu m'oublies ????

deviens tu raciste en vers les alsaciens ????

pas bien ca wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Joey, les "i", ils sont en option sur ton clavier ???  tongue.giftongue.gif  tongue.gif  laugh.gif

Je me disais, y'en a bien un(e) qui va me faire la remarque. Et comme par hasard c'est Mag qui me le fait savoir laugh.gif

Céline va finir par croire qu'il y a énormément de monde intéressé avec le nombre de réponses accumulées laugh.giflaugh.gif

Pour en revenir au sujet, je fais un copier/coller

Bon, j'ai un peu discuté avec Yannick (IronYan) sur Msn ce soir, et il m'a confirmé sa venue le 16 octobre  smile.gif 

Nous sommes donc 4 pour le moment :

- Manu

- Céline

- Thierry

- Yannick

Doivent encore confirmer Nicole/Shing et Julian. Si d'autres souhaitent se joindre à nous, aucun probleme (sauf Camarguais, il me charrie trop ces temps ci  tongue.gif  laugh.gif  )

Il s'agit d'une rencontre sur Metz pour ceux qui sont intéressés.

Joey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon y'a une dénommée Zazie qui a relancé l'ancien post sur la rencontre (qui c'est cette fille, vous la connaissez ?? blink.giftongue.gif ), maintenant, ça risque de faire double emploi ! Va falloir choisir !! biggrin.gif

Mais de quoi je me mêle moi ?? ohmy.gif

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois qu'il y en a certains qui n'ont pas chômé ce weekend hein biggrin.gif

Patrick, si je ne t'ai pas inclus, c'est parce qu'il me semble que tu nous avais dit ne pas pouvoir te déplacer sur Metz. Maintenant, si tu le peux, ben ce serait tant mieux, plus on est de fous, plus on rit laugh.gif

=> Le Mosellan, tu peux evidemment te joindre à nous si tu es intéressé! Tu m'as dit venir de Forbach. Quel est ton nom, que fais tu dans la vie?

Nous devons encore mettre au point le programme pour le weekend du 16. Un déjeuner dans un petit resto sympa le midi et pourquoi pas une crêperie le soir? il y en a d'excellentes à Metz, et puis l'ambiance est toujours très sympa smile.gif A voir avec les autres, que chacun donne son avis smile.gif

=> Yannick, on en a un peu parlé vendredi dernier sur Msn, donc maintenant, t'as plus d'excuse possible, tu es condamné à venir tongue.gif

=> Vannille68, tu te joins aussi à nous? d'où es tu?

=> MagounETTE, toi t'as aucune chance, t'as INTERET à pointer le bout de ton nez!!!!!! Toute excuse sera non valable laugh.gif

Sur ce, gros bisous tout le monde, et une pensée spéciale pour une personne spéciale... Mais il se reconnaitra smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement