Aller au contenu

PAR ICI !


Invité

Messages recommandés

Hihi, merci de ton aide Patrick!!! tongue.gif C'est bien de faire de la pub comme ça! laugh.giflaugh.gif

Alors c'est bon pour le soir, tu seras des nôtres?? biggrin.gif

"Il est des nôôôôtres, il a bu son verre comme les autres!"

laugh.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

HELLO

on sera des votres que le soir happy.gif car je bosse jusqu'a midi le samedi et comme j'ai super envie de mettre des visages sur ses messages ça tombe bien!!!et la crepe hummmmmm

bon de mulhouse à Metz:4h de route c'est ça ???

Donc vers 16h on sera là et pour l'hotel point de rencontre tu peut laisser 1 mail

MERCI BIZ A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hannnnn le CanadaVenture ..... huh.gifunsure.gifsad.gif

Zazie nostalgique !! biggrin.gif

PS : Manu et Celine, vous pouvez m'envoyer un colis avec le meme menu que la derniere fois et une maudite, s'il vous plait ????......(hein quoi ?? comment ça je trouve tout ça ici aussi ?? ph34r.gif )

PS : Regalez vous bien !!....... tongue.gif

Modifié par zaziefrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc c'est ok pour moi samedi midi soir et pour le goûter (comment ça Céline, po possible ??. blink.gif ).

Canda-venture le midi me semble bien et en faisant une promenade digestive sad.gif on pourra attaquer la céperie aprés. tongue.giftongue.gif Qu'en pensez vous ??.

Céline, je t'envoie un mail pour l'hôtel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vannille68, je suis ravie de te compter parmi nous le weekend du 16! smile.gif Combien de personnes dois je compter vous concernant? Que je puisse avoir un ordre d'idée pour la crêperie wink.gif

Vous vous joindrez donc à nous le soir si j'ai bien compris. Nous nous donnerons un point de rendez vous à une certaine heure alors, de sorte que nous puissions nous rencontrer avant d'aller à la creperie. Je te laisserai un PM tout à l'heure pour te donner mon numero de portable, au cas où il y aurait le moindre soucis et aussi pour te donner, ainsi qu'à Thierry, les coordonnées de certains hotels à Metz wink.gif

Isa, je veux bien t'envoyer une bonne maudite et un menu du Canada Venture, mais je crains qu'il ne soit périmé à son arrivée sad.gif Ceci dit, on pensera bien à toi en buvant notre Maudite (enfin une Quebecoise pour moi, c'est plus sucré avec le sirop d'erable tongue.gif ). Ah le Canada Venture... tant de bons souvenirs! smile.gif

Thierry, de toutes façons, tu n'avais pas le choix, je ne te l'aurais pas laissé, t'es obligé de venir laugh.gif J'espere que le beau temps sera avec nous pour le weekend du 16, nous pourrons alors nous balader et Manu et moi, nous vous ferons decouvrir les charmes de la belle ville de Metz smile.gif Et puis on pourra aussi aller boire un verre quelque part en attendant, ou voir si on peut faire un bowling, je ne sais pas... proposez wink.gif

Je récapitule le nom des personnes presentes et les restos choisis:

Présents :

- TCQUEBEC

- Frenetik

- Céline

- IronYan

- LeMosellan (à confirmer)

- Vannille68 (+ 3 ou 4 personnes?)

- FortSympa

- Julian

Je n'ai oublié personne?

Restos choisis :

Midi :

=> Canada Venture pour FortSympa, Céline, TCQUEBEC, Frenetik (je suppose mais je ne veux pas trop m'avancer), Vannille68

Julian, Yannick, et Le Mosellan, le Canada Venture vous conviendrait-il?

Soir :

=> Crêperie Saint Malo (mais il faut réserver à l'avance car il y a toujours beaucoup de monde) pour Céline, TCQUEBEC, Vannille68. Les autres? qui sera present au repas du soir?

Bonne journee tout le monde, et merci de mettre la liste à jour wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est trop bête ! mad.gif

Pourquoi t'habites si loin Célinette ?? sad.gif

Et ben voilà, ça y est, chuis triste ! unsure.gifsad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est trop bête !  mad.gif

Pourquoi t'habites si loin Célinette ?? sad.gif

Et ben voilà, ça y est, chuis triste !  unsure.gif  sad.gif  sad.gif

SOIS PAS TRISTE !! ON T'ENVERRA DE LA POUTINE EN EXPRESS PROMIS !!! laugh.giflaugh.gif

Thierry traumatisé par la poutine ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas que l'air ma MagounETTE!!! laugh.gif Nous sommes d'authentiques sympathiques !! laugh.gif

C'est vrai que c'est dommage qu'on habite si loin... Ca ne favorise pas les rencontres hein sad.gif Faites donc du covoiturage avec Fanny et venez donc nous rencontrer le 16!!! wink.giftongue.gif

Bon pour la poutine proposée par Thierry, je te la deconseille vivement laugh.gif En fait, je l'ai entendu dire qu'il avait demandé au facteur de t'ecraser la poutine sur le nez dès que tu ouvrirais la porte donc.. CAUTION laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le canada venture, j'en connais qui vont encore passer le midi à discuter de la décoration des toilettes wink.gif

Par contre j'y suis allé la semaine dernière et honte sur eux, ils ne font plus les french toasts en dessert !!!!! ph34r.gif

on se rattrapera sur les pancakes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon pour la poutine proposée par Thierry, je te la deconseille vivement En fait, je l'ai entendu dire qu'il avait demandé au facteur de t'ecraser la poutine sur le nez dès que tu ouvrirais la porte donc.. CAUTION

Ben quoi c'est sympa la poutine en gommage !!!. ph34r.gifblink.gifph34r.gif TRadition locale comme ils disent.

Bon, ben je la garderai pour moi wink.gif

IronYan, ont ils au moins du vrai sirop d'érable ????. tongue.gif Sinon moi pas venir.

Non non n'insiste pas Céline tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Thierry... Le fouet et le lassaut t'attendent alors si j'etais toi, je ferais bien attention à ce que je dis laugh.giftongue.gif

OUI il y a du vrai sirop d'erable au Canada Venture wink.gif Tu remarques tout de suite la différence avec le faux sirop d'erable du McDo qui lui est du sirop de boulot... Eh oui! huh.gif D'ailleurs, tu pourras voir sur leur site qu'ils vendent du sirop d'erable : 30 euros le litre et 15 euros le demi litre smile.gif NON NON, je ne fais pas de pub tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment trop injuste ! sad.gifsad.gifsad.gif

Oh zut, j'me suis trompée, c'est Calim qui doit dire ça normalement !! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présents le midi (qu'on me corrige si je me suis trompée) :

- TCQUEBEC

- Frenetik

- Céline

- IronYan

- LeMosellan (à confirmer)

- FortSympa

- Julian

Au Canada Venture normalement smile.gif

Présents le soir :

- Vannille68 ( x 2)

- Frenetik

- Céline

- Thierry

- IronYan (peut etre, à confirmer)

A la crêperie Le Saint Malo ou La Crêpiere selon possibilité de réservation pour la soiree smile.gif

Pour ceux qui ne devaient pas arriver à l'heure ou qui ne seront pas presents le midi mais le soir, je propose que l'on se donne RDV devant la Cathédrale de Metz (cathedrale Saint Etienne). Ce sera plus simple (je pense à Vannille68).

Voili voilou smile.gif Merci d'actualiser la liste s'il devait y avoir un quelconque changement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle tout le monde!! smile.gif

Je viens de contacter le Canada Venture ainsi que la crêperie Le Saint Malo pour réserver (midi et soir) pour le samedi 16 octobre smile.gif

Réservation pour 6 ou 7 personnes au Canada Venture le samedi 16 pour 12h30 / 12h45

Canada Venture : Rue des Roches - 57000 METZ; Tél. 03 87 18 99 74

Réservation pour 6 ou 7 personnes (à confirmer le jour même si nous sommes moins ou plus de 6 personnes) à la crêperie Le saint Malo le samedi 16 pour 20h30

Crêperie Saint Malo : Rue des Clercs - 57000 METZ; Tél. 03 87 74 56 85

Voili voilou! en espérant que ça conviendra à tout le monde! wink.gif

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne nouvelle tout le monde!! smile.gif

Je viens de contacter le Canada Venture ainsi que la crêperie Le Saint Malo pour réserver (midi et soir) pour le samedi 16 octobre smile.gif

Réservation pour 6 ou 7 personnes au Canada Venture le samedi 16 pour 12h30 / 12h45

Canada Venture : Rue des Roches - 57000 METZ; Tél. 03 87 18 99 74

Réservation pour 6 ou 7 personnes (à confirmer le jour même si nous sommes moins ou plus de 6 personnes) à la crêperie Le saint Malo le samedi 16 pour 20h30

Crêperie Saint Malo : Rue des Clercs - 57000 METZ; Tél. 03 87 74 56 85

Voili voilou! en espérant que ça conviendra à tout le monde! wink.gif

Céline

MERCI CELINE POUR CES RESAS.J'EN SALIVE D'AVANCE !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'en prie Thierry la Fronde laugh.giftongue.gif Mieux vaut réserver à l'avance n'est ce pas smile.gif Pis faut jamais sous-estimer la petite (enfin pas si petite que ça tongue.gif ) Célinette! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais je t'en prie Thierry la Fronde  laugh.gif  tongue.gif Mieux vaut réserver à l'avance n'est ce pas smile.gif Pis faut jamais sous-estimer la petite (enfin pas si petite que ça tongue.gif ) Célinette! laugh.gif

he he c'est mieux organise que la sortie à Saverne tongue.giftongue.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les résa Céline !

Qu'est ce qu'on ferait sans toi tongue.gif

Julian happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les résa Céline !

Qu'est ce qu'on ferait sans toi tongue.gif

N'est ce pas très cher? tongue.giflaugh.giflaugh.gif Ca va, j'ai pas encore les chevilles qui enflent donc continuez laugh.giflaugh.gif

Plus sérieusement, j'espere que ca vous convient à tous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement