Aller au contenu

PAR ICI !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

c'est avec un immense plaisir que je vous dis que la Lorraine que je suis ne sera pas des vôtres biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Mais à bientôt icitte et bonne rencontre le 16

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Coucou la troupe de joyeux lurons (pas Thierry hein !!!! laugh.gif )

Bon d'accord c'est médiocre ! dry.gif

Mais je ne sortirai pas pour autant !! tongue.gif

Coucou Nat au passage, ça va on te manque pas trop ?? unsure.giftongue.gif

Heu non, on n'a pas du tout les chevilles qui enflent par ici ! ohmy.gif

Allez, c'est mon jour de bonté, bisous à tout le monde ! Hé oui, même à toi Joey, je suis sûre que t'en reviens pas !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, c'est mon jour de bonté, bisous à tout le monde ! Hé oui, même à toi Joey, je suis sûre que t'en reviens pas !!! laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Tiens, je me disais que c'était bizzare de ne pas voir Mag sur le forum aujourd'hui. huh.gif Et qu'est ce qui nous vaut ce jour de bonté, trés chère? laugh.gif

Dis tout de suite que tu ne m'aimes pas. sad.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, je me disais que c'était bizzare de ne pas voir Mag sur le forum aujourd'hui. huh.gif Et qu'est ce qui nous vaut ce jour de bonté, trés chère?

Dis tout de suite que tu ne m'aimes pas. sad.gif :lol

Meuh si mon Joey, j't'adooooreeee !!! biggrin.giftongue.gif

Bon doucement hein, j'ai dit que c'était mon jour de bonté mais faudrait pas trop en profiter quand-même hein !! dry.giflaugh.gif

Et puis la Mag, elle n'a pas que ça a faire d'être sur le forum tous les jours, elle a du boulot à la maison parce que c'est pas les bonhommes qui le font ! ohmy.giftongue.gif

Merci ma CélinETTE ! Ca fait du bien de se sentir soutenue ! biggrin.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Meuh si mon Joey, j't'adooooreeee !!! biggrin.gif  tongue.gif

wub.gif , c'est trop d'honneur!!! laugh.gif

Alors Mag, comment va ta petite famille?

Pourquoi quand je m'adresse à Céline, y'a toujours Mag qui n'est pas loin et quand c'est à Mag, c'est la Céline qui se rapplique!!! mad.giflaugh.giflaugh.gif

Par contre, ce ne sont pas le Manu et le Thierry qui me défendraient!!! sad.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu devrais militer pour le MLH (Mouvement de Libération des Hommes). tongue.gif

Mon mari il s'y est inscrit depuis longtemps (et y'a pas que lui d'ailleurs !), tu veux qu'il t'envoie un formulaire ?? biggrin.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu devrais militer pour le MLH (Mouvement de Libération des Hommes). tongue.gif

Mon mari il s'y est inscrit depuis longtemps (et y'a pas que lui d'ailleurs !), tu veux qu'il t'envoie un formulaire ?? biggrin.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

laugh.giflaugh.gif

Mag, tu trouves pas qu'il y en a marre des zozos qui pourrissent les post des autres en parlant de tout et n'importe quoi!!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais, t'as raison ! Aucun respect ! dry.gif

Allez, on va voir ailleurs ? ohmy.giftongue.giftongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

La réservation est passée a 10 personnes pour samedi midi.Au cas ou quelqu'un améne son petit frére, une peluche ou son lasso et chapeau de cow girl... laugh.gif

A bientôt rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai oublié les smileys laugh.gif je disais donc, plus on est de fous, plus on rit et moins y'a de riz (dixit MagounETTE laugh.gif )

Merci Thierry pour la confirmation de la résa! wink.gif

J'ai lu ce matin dans le journal que du 13 au 23 octobre, c'est l'annee de la Chine à Metz, donc il y aura des animations, des défilés etc dans différents quartiers de Metz smile.gif En esperant que le beau temps soit parmi nous... unsure.gif

Sinon, si nous sommes une bonne petite clique et que certains restent en apres midi, why not tenter le bowling si ca vous interesse biggrin.gif Perso, je joue comme un pied et le strike, ca ne me connait pas laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je connais une Céline qui va partir avec sa boule !! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

C'est pas moi qui ai parlé ph34r.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je connais une Céline qui va partir avec sa boule !! laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

C'est pas moi qui ai parlé  ph34r.gif  ph34r.gif

MAGNEM on a reconnu to accent !! cool.gif

Céline rassure toi, je n'arrive jamais a enlever ma boule de mes doigts quand je la jette ! blink.gif Y vont pas être déçu de notre venue ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Thierry laugh.gif Ben moi je suis loin d'etre un as de la boule laugh.gif A chaque fois que j'ai joué au bowling, j'avais du mal à retirer mes doigts des trous, pis ca me cassait toujours mes beaux ongles dry.gif Par contre, pour le lancer de boules, je suis une pro, elles partent toujours dans les petites rigoles laugh.gif Yeah quand je vous dis que je suis connaisseuse hein laugh.gif

Bon ben je sens qu'il va y avoir matière à bien rigoler là, ca va etre le fun!

Chacun pour soi, Dieu pour tous, c'est parti! laugh.gif

Dis MagounETTE, tu crois que c'est moi qui vais partir avec la boule ou la boule qui va partir avec moi? unsure.gif Si ca se trouve, c'est peut etre meme moi qui vais rouler, avec tout ce que je mange ces derniers temps, ca ne m'etonnerait meme pas laugh.gif Attention faites place à Célinette dite THE BOWL laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAGNEM on a reconnu to accent !! cool.gif

Beuhhhh, quel accent ????????? blink.gifblink.gifunsure.gif

J'ai un accent moi ?? blink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yé souis pas messicaine pourtant !! blink.gifblink.gif

Ariba riba riba !!!! laugh.giflaugh.gif

OK yé sors ! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement