Aller au contenu

PAR ICI !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Celine je ne vois pas tes nouvelles photos snifff

j'espere que d'autres peuvent les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi non plus sniff sniffffffffffffffffffffffff

bon sinon pourrais tu me dire comment tu fais pour stocker tes photos, etc.....j'aimerai avoir un compte si possible

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chéline,

Chat ne fonctionne que si tu as un compte yahoo!!! laugh.gif Il faut se logger avant et à ce moment là on peut avoir accès aux photos.

Je résiste à l'envie de me moquer de certains car je ne suis pas trés photogénique non plus!!! Et puis ca pourrait m'arriver une prochaine fois!!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis que céline c'est un coeur en or massif, toujours le mot sympa, bon j'y suis arrivé c'est en train de télécharger mais c'est du n'importe quoi, j'aimélangé tout un tas de photos qui n'ont rien à voir les unes avec les autres enfin

j'ose pas les montrer

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

le pense celine que tu n'as pas partagé ton fichier photo au public, je viens d'en construire un et j'ai eu le choix entre le partager publiquement(tout le monde peut venir le voir)

le partager à ceux à qui tu envoies un mail

et un 3éme dont je ne sais plus

alors voilà, tu remarqueras que lors de ma rencontre avec frenetik, j'ai bien appris tout ce qu'il m'a dit car il en connaît un bout le chti gars

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouvre un compte yahoo, Mag, ca ira nettement plus vite!!! wink.gif

Bah j'en ai un ! et ça change quoi ?? blink.gifblink.gifunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est j'ai vu tes photos, trés belles, tu as un sourire rayonnant

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis que céline c'est un coeur en or massif, toujours le mot sympa, bon j'y suis arrivé c'est en train de télécharger mais c'est du n'importe quoi, j'aimélangé tout un tas de photos qui n'ont rien à voir les unes avec les autres enfin

j'ose pas les montrer

a+

fred

Merci Fred c'est très gentil smile.gif Je pense ce que je dis et ecris, donc si je dis que nous sommes tous beaux sur les photos, c'est que je le pense smile.gif

Et puis, ça coute quoi d'avoir un mot gentil par ci par là? Si ça peut aider ou réconforter quelqu"un, je suis la premiere à le faire smile.gif

Et ces photos Fred, ca fonctionne?

Concernant les miennes, je les ai partagees de la meme maniere que toi. J'ai coché l'option "public" puis j'ai validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais chi mais chi Mag, tongue.gif

Je t'explique comment j'ai procédé: j'ai cliqué sur le lien fourni par Célinette. D'abord j'ai le même message que toi. C'est là qu'il faut ruser!!! A ce moment là tu ouvres une session avec ton login et ton password. Du coup tu tombes sur ton album photo!!!

Mais comme c'est pas celui-là qui t'intéresse, tu fermes la fenêtre.

Tu recliques sur le lien de Céline et tu arrives sur ses photos (car il faut être connecté à ton compte pour accéder à ses photos!!!

Ch'est y pas clair?? tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

PS: mais oui mais oui, vous êtes tous trés beau!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah j'ai oublié de signaler à Céline qu'il y a deux zozos qui parlent d'elle sur son dos dans l'autre post sur Paris!!! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais chi mais chi Mag, tongue.gif

Je t'explique comment j'ai procédé: j'ai cliqué sur le lien fourni par Célinette. D'abord j'ai le même message que toi. C'est là qu'il faut ruser!!! A ce moment là tu ouvres une session avec ton login et ton password. Du coup tu tombes sur ton album photo!!!

Mais comme c'est pas celui-là qui t'intéresse, tu fermes la fenêtre.

Tu recliques sur le lien de Céline et tu arrives sur ses photos (car il faut être connecté à ton compte pour accéder à ses photos!!!

Ch'est y pas clair?? tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Pô du tout, du tout, du tout, mais j'm'en va tout de même essayer !!!! biggrin.gifunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je retire Joey !!! smile.gif

T'es un génie !!!!!!!!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Ben c'est vrai que vous êtes beaux tous ! Oh ça va hein les chevilles qui enflent !!! ohmy.giftongue.giftongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Joey, je n'arrivais pas non plus à voir les photos, mais avec tes explications très claires, mais oui wink.gif j'ai tout compris et j'ai enfin pu les voir rolleyes.gifwink.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement