Aller au contenu

PAR ICI !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Shing, je vais te faire payer des droits sur l'utilsation frauduleuse de mon image wink.gifwink.gifsmile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Hello!!

Ravie de voir que vous avez passé une super journée (remarque avec tout ce beau monde, ça ne pouvait pas être autrement !! biggrin.gif )

C'est vrai que sur la dernière photo, heu, Céninette et Tik, je sais pas combien de litres vous avez ingurgité mais ça devait y'aller hein !!!! laugh.gif

Quoi qu'il en soit, vous êtes tous très beaux et on regrette vraiment de n'avoir pu être avec vous !! sad.gif

Bizzz à tous,

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les photos! cool de mettre un visage sur tous ces pseudos pour ceux que je connais pas....

celinette bah oui t'as eu raison de boire pour vaincre la maladie.... mais quand même ton nouveau pseudo quand on voit la dernière photo peut etre qu'il va te rester!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas pas besoin de vous demander si vous vous etes amusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAIS ON AVAIT CES TETES LA ??!!?? blink.gifph34r.gif

OULOULOU LE SIROP D'ERABLE ETAIT CORSE FAUT DIRE.... tongue.gif

EN TOUT CAS EXCELLENT WEEK END laugh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la...mais c'est pas possible, la derniere photo a ete retravaillée... laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Oh punaise, je ne m'en souviens meme pas de celle la... c'est grave docteur?

En tout cas, vraiment merci à tous d'etre venus.. c'etait tout simplement genial. Que du bonheur et on remet ça quand vous voulez.

Et puis il y a des revanche a prendre au bowling la !!!!!

Merci Shing pour les commentaires, on y voit tout de suite plus clair laugh.giftongue.gif

Ah la la vivement une autre rencontre mais sans photo hein tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh oui alors, en parlant bowling, qui c'est qui a gagné : Céline ou la boule ??? laugh.gif Modifié par magnem74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh oui alors, en parlant bowling, qui c'est qui a gagné : Céline ou la boule ??? laugh.gif

Je dirais plutôt la boule!!! tongue.giflaugh.gif

Alors, Céline, il parait que tu avais les yeux plus gros que le ventre à la crèperie!!!! tongue.giflaugh.gif Oops, je n'ai rien dit!! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'à la fin, elle devait rouler comme une boule !! biggrin.giflaugh.gif

Heu TIK, t'as pas profité de la situation j'espère !!! dry.giftongue.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah au fait, Céline et Manu, j'ai tellement pensé à vous ce week-end que je vous ai trouvé un super surnom à tous les deux ! biggrin.gif

TikTik et Brominette !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai qu'à la fin, elle devait rouler comme une boule !! biggrin.gif  laugh.gif

Heu TIK, t'as pas profité de la situation j'espère !!! dry.gif  tongue.gif  laugh.gif  laugh.gif

Précise ta pensée, Mag!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non précise pas Mag.... ça va partir en sucette dans peu de temps!

quoique si finalement précise c'est déjà un message parti en sucette plusieurs fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, je vois que les commentaires (et les photos!!) fusent depuis ce matin hein!!

Je tiens à preciser que la derniere photo a été retouchée laugh.gif Je ne me souviens pas d'avoir eu une tete pareille et Manu non plus MDR

Je tiens à tous vous remercier d'etre venus ce weekend smile.gif C'etait genial il faut bien le dire !

=> Thierry, ca m'a fait très plaisir de te compter parmi nous! Reviens quand tu veux, Metz t'accueillera les bras grands ouverts !

=> Manu, je ne te remercie plus, c'est evident laugh.gif T'es un habitué maintenant, un vrai Lorrain rolleyes.gif

=> Julian, j'ai été ravie de te rencontrer egalement! Je te souhaite un tres bon voyage et une excellente installation et je te dis à bientot de l'autre coté!

=> Le petite famille haut-rhinoise, merci aussi d'etre venue! Alors Philippe, tu croyais cacher longtemps ton idylle avec Patrick? les photos sont la pour tout prouver laugh.gif Un gros bisou à Chloé et à Myriam!

=> Shing, ca fait toujours plaisir de te voir. Tu feras un gros bisou à Nicole et tu lui souhaiteras un bon retablissement. Dis donc, quels commentaires, faudra que tu me dises comment tu trafiques tout ca que moi aussi je puisse m'amuser un peu laugh.gif

=> Yannick, j'ai été contente de te revoir egalement! Tu seras toujours le bienvenu, et on va bientot convenir d'une prochaine date LOL

=> Patrick, c'est pas pour dire mais tu etais le seul à ne pas avoir touché une petite "Maudite" ou une petite biere Quebecoise! Alors il etait bon le jus de fruits? biggrin.gif En passant, je tiens à souligner que je ne bois que tres rarement de l'alcool alors forcement, quand on a pas l'habitude et qu'on boit une biere avec de l'erable, le taux monte en fleche et la tete tourne assez vite. Faut dire que le patron du Canada Venture m'a bien chambree, comme la fois precedente d'ailleurs! MDR C'etait plutot joyeux à table laugh.gif Autre chose : tu etais sur mon territoire, donc t'avais pas intéret à trop exagerer, sinon je te l'aurais fait payer laugh.gif CA NE RIGOLE PAS AVEC LES LORRAINS!

=> Mag, je crois bien que c'est moi qui ait vaincu la boule et non l'inverse mdrrrrrrrr J'ai meme fait un ou deux strike héhé!!!! LOL

=> Joey, NON je n'avais pas les yeux plus gros que le ventre hihi La preuve, j'ai mangé toute ma crepe dessert et je n'ai pas pris de glace avec! Juste une petite crepe au chocolat et à la noix de coco!!

Bon quand est ce qu'on remet ca??? laugh.gif

Je vais à mon tour mettre mes photos en ligne, mais il faudra attendre un peu, j'en ai pas mal!!

Bisous à toutes et à tous et merci pour ce superbe weekend!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Précise ta pensée, Mag!!! tongue.gif  laugh.gif

non non précise pas Mag.... ça va partir en sucette dans peu de temps!

quoique si finalement précise c'est déjà un message parti en sucette plusieurs fois!

Bande de cochons, faites-pas les saintes nitouches comme ça alors que vous avez eu la même pensée que moi !!! laugh.giflaugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fonctionne pas, je ne peux mettre mes photos sur le forum sad.gif

Meme les photos de 74Ko ne sont pas tolérées alors que la capacité est de 256Ko blink.gif J'ai essayé de les compresser, mais la taille reste la meme, et en format Bitmap, elles sont encore plus volumineuses unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca ne fonctionne pas, je ne peux mettre mes photos sur le forum sad.gif

Meme les photos de 74Ko ne sont pas tolérées alors que la capacité est de 256Ko  blink.gif J'ai essayé de les compresser, mais la taille reste la meme, et en format Bitmap, elles sont encore plus volumineuses  unsure.gif

Envoie un PM à Laurent ou essaie de voir avec Nicoco. Ils pourront peut-être t'aider.

=> Joey, NON je n'avais pas les yeux plus gros que le ventre hihi La preuve, j'ai mangé toute ma crepe dessert et je n'ai pas pris de glace avec! Juste une petite crepe au chocolat et à la noix de coco!!

Mmmm, paraitrait il que tu n'as volontairement pas fini ta galette salée afin de laisser de la place pour ta crêpe déssert!!! ph34r.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contrairement à ce que voudrait nous faire croire les 2 amoureux :

JE N'AI RETOUCHE AUCUNE PHOTO .. faut assumer quand on boit tongue.giflaugh.gif

Celine va sur www.bellapix.com (tu sais le lien que je t'ai deja donne plusieurs fois ... mais bon c'etait pendant que tu buvais tongue.gif )

et cree un album puis une fois les photos telechargees, clique droit sur les photos et copie l'adresse de l'URL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme que les photos ne sont pas truqués..mais cela est inquiétant tout de même si cela refléte la réalité unsure.gif

Entre parenthése, aucune photo du bowling, vous avez peur de quoi ???De dire que j'ai gagné ??.A la y a plus personne hein !! cool.gif

Bon d'accord philippe j'ai finis 2 éme , et toi TIK ???? ph34r.gifph34r.gif

je n'en ai plus souvenance tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben thierry ...j'etais deja dans le train donc je sais pas ce que ca a donne le bowling ..mais vu l'etait de certain(e) .. oui toi aussi Philou wink.gif .... j'ose imagine l'etat des pistes apres votre passage wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma pauvre Céline, j'ai bien peur que ce petit (tout petit) laisser aller te suive pendant un moment !!! tongue.giftongue.giflaugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous!!!

Merci pour cette agreable journée Chloé l'a raconter à toute son école!!!

alors faut aller ou pour voir les photos de la mere qu'a bu???? MDRRR Céline

nous sommes arrivés à 12h30 à la maison en passant par Strasbourg et en laissant un peu plus que 10 euros au péage ( c'est honteux) sad.gif

ET Thierry merci de rapeller que tu a gagner au bouling!!! you re a champion!!!! je suis éclater de rire rien que 'y penser

Je pense qu'ils sont en train de penser comment refaire la piste numero 4 !!!!

Patrick pas besoin de dire a tous le monde pour toi et Philou !!!

bizoussssssss à tous rolleyes.gif

Myriam et cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement