Aller au contenu

PAR ICI !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

C'est qu'elle est pas assistante de direction pour rien la p'tite !! rolleyes.giftongue.gif

Ca chôme pas à la DG, ça organise toute la journée !!! biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

AH QUEL DOMMAGE !!!

Je monte en Moselle avec mes 3 nenettes, mais du 24 au 30 octobre (vacances Toussaint) !

C'aurait été avec plaisir sinon ! Allé, hop ! Tant pis ! je vous souhaite bien du plaisir .... les mosellans smile.gif)) biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai ça, j'en ai gardé quelques souvenirs tongue.gif

Ceci dit ma grande, faut helas dire "ca bossait toute la journée" sad.gif eh oui, j'ai toujours travaillé en intérim donc c'est 6 mois de travail, deux mois d'inactivité, trois mois de travail, un mois d'inactivité etc sad.gif Et pour l'instant, je cherche une nouvelle mission mais elle tarde à pointer le bout de son nez dry.gif Alors aux employeurs présents sur ce site, je cherche à nouveau un job de secretaire de direction trilingue, merci biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de monde le soir!!! mad.gif

bon je voulais juste dire qu'on part de mulhouse et si quelqu'un veut profiter de notre voiture ils seront les bienvenue!!! on a la voiture familiaile (of cause!!!)

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous

je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de monde le soir!!! mad.gif

bon je voulais juste dire qu'on part de mulhouse et si quelqu'un veut profiter de notre voiture ils seront les bienvenue!!! on a la voiture familiaile (of cause!!!)

a bientot

tu sais vanille68,moi le premier je le regrette ... car j'aimerai bien voir et je sais que je vous verrez surment pas (faut que je vois pour le train du soir encore) ... mais mon portefeuille m'oblige a faire des choix, pas forcement agreable. mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde!! smile.gif Rassurez moi, il n'y a pas de changements pour le 16, c'est toujours bon pour vous tous? wink.gifsmile.gif

BEN KE KY YA LE 16 ???. unsure.gifunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on avait pas dit le 17 ????? j'avais cru que c'etait le 17 wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement j'ai compris aussi le 17... blink.giflaugh.gif

Te serai tu trompé Céline ??? Début de semaine difficile peut être ??? tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je dit que pour la peine, Céline mériterait bien le lasso et le fouet!!!! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je dit que pour la peine, Céline mériterait bien le lasso et le fouet!!!!  tongue.gif  biggrin.gif  laugh.gif

Ca mérite la peine maximum je le confirme tongue.gif : poutine et plumes comme au far west

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je dit que pour la peine, Céline mériterait bien le lasso et le fouet!!!!  tongue.gif  biggrin.gif  laugh.gif

Ca mérite la peine maximum je le confirme tongue.gif : poutine et plumes comme au far west

Oh 'tention hein ! Touchez pas à ma copine ! ohmy.gifmad.gif

Je veille au grain ! biggrin.gif

T'inquiète pas Célinette, s'ils t'embêtent, j'arrive et je le mets un grand coup de pompe aux fesses ! ohmy.giftongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon de rire un bon coup devant son PC... On ne se sent pas tout à fait clair, mais c'est pas ben grave laugh.gif

Merci de prendre ma défense MagounETTE, je savais que je pouvais compter sur toé!!!! Qu'elle est adorable cette nana! wink.gif

Bon, les gars, je crois qu'il faudrait peut-être songer à changer vos verres/lentilles et à vous faire déboucher les oreilles hein laugh.gif D'ailleurs Joey, je t'attends au tournant toi, attends un peu... toi qui demande expressement à ce qu'on me châtie au fouet et au lassaut... Je n'ai pas dit mon dernier mot Jean Pierre!! laugh.gif

Thierry, t'es pas sorti de l'auberge non plus! Je vais te réserver un gage pour le 16 octobre tu vas voir un peu LOL Puisque tu parles de plumes, tu revêtiras l'habit de grand Manitou lorsque nous irons manger au Canada Venture! Moi je suis déjà Annie Oakley, je ne peux pas tout faire! Je suis parée jusqu'aux dents: Stetson (en paille je precise laugh.gif y'a que les vraies cowgirls qui en portent laugh.gif ), revolver, lassaut, fouet... et j'ai aussi Buffalo pour me soutenir... alors z'êtes cuits tous autant que vous êtes! tongue.gif

Pour la note plus serieuse de cette reponse (LOL) j'aimerais savoir si Vannille68 et Thierry ont déjà reussi à reserver leur chambre d'hotel pour le 16? Vous avez besoin d'infos complementaires ou ca va aller? smile.gif

Quant à toi Sandrine, j'espere bien te rencontrer lors de ta venue en Moselle! Je vais voir s'il me serait possible de te rencontrer le WE du 30 octobre si ca t'irait aussi. Nous pourrions aller boire un café quelque part avec tes trois puces smile.gif Vous venez dans quel coin? serez vous dans les environs de Freyming?

Bisous tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok Myriam, pas de problèmes! wink.gif N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements d'ici le 16 smile.gif vous avez mes coordonnées! Bisous! smile.gif

LE 16 ??? MAIS J'AI RESERVE POUR LE 23 MOI !!! huh.gif

OK OK CELINE JE DEVIENS LOURD JE SORS blink.giftongue.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais Céline, Thierry tu lui donnes un verre de vin blanc et il est content tongue.gif enfin je dis ça mais je dis rien (je sens qu'il ne va pas apprecier mon retour sur le forum la)

MAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ... comment va la petite famille? tongue.gif

Sinon otez moi d'un doute... la rencontre elle a lieu quand? ah tiens, cette corde accrochée a la poutre avec un noeud comme un petit lasso c'est pour quoi? c'est pour qui? ah c'est pour moi? .........

on me voit, on ne me voit plus !!!!!!

Comme disait notre grand surfeur FIC, notre Clignotant national... COUNT ME IN !!! tongue.gif

Euh Patrick.. si jamais on te sequeste l'apres midi pour que tu restes le soir, tu fais comment? dry.gifbiggrin.giftongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The come back of BuffaloTik!! laugh.gif Ladies and Gentlemen, APPLAUSE!!!!!! laugh.gif Pffff, the audience is sleeping this afternoon laugh.gif

WAKE UP EVERYBODY!!!!!!! laugh.gif

Patrick n'a d'autres choix que de rester, sinon il saura ce que signifie le mot "TORTURE" made by Liline laugh.gif

Thierry, t'es où? Thierry tu dors, ton moulin ton moulin bat trop viteeeeeeee laugh.gif

Bon, je vois que c'est toujours bon pour tout le monde, tant mieux smile.gif On aura le plaisir de se retrouver devant un bon plat canadien et une bonne crêpe en soiree smile.gif J'en salive d'avance!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben si vous me sequestrez vous devez me nourrir et me loger ... donc c'est gratuit pour moi ... donc à la rigueure pourquoi pas

mdrrrrrrrrrrrr

wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement