Laurent Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Vous avez bien lu, des forfaits cellulaires à 3$, il s'agit de l'offre du nouvel opérateur qui s'installe au Québec et qui propose des prix stupéfiants afin de tester son infrastructure. Dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard car il s'agit d'une offre de beta testeur qui se termine le 10 novembre. (Vous allez me remercier ) Pour vous inscrire, utilisez-ce lien ou le code de référence VJND1 et recevez une prime de 25$ Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 (modifié) Ce sont des prix pour 3 mois et après aucune concurrence extraordinaire, sous couvert de beta, utile pour la courte période. Je doute d'une bonne surprise à la fin. By videotron et merci du partage. Modifié 6 novembre 2018 par PACAtoQC Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Et surtout on récolte les données des gens sans aucune garantie d'avoir sa ligne. https://fizz.ca/fr/beta-faq Citer
Laurent Posté(e) 6 novembre 2018 Auteur Posté(e) 6 novembre 2018 Je suis avec eux depuis plus d'un mois et c'est un vrai plaisir, leur interface est parfaite et de loin la meilleure du marché. Sans parler des tarifs ridiculement bas, moins de 9$ pour 8 Go de données valable au Canada/USA et dont le solde est reporté 60 jours Citer
Habitués bintibonheur Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Le 2018-11-06 à 21:46, Laurent a dit : Vous avez bien lu, des forfaits cellulaires à 3$, il s'agit de l'offre du nouvel opérateur qui s'installe au Québec et qui propose des prix stupéfiants afin de tester son infrastructure. Dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard car il s'agit d'une offre de beta testeur qui se termine le 10 novembre. (Vous allez me remercier ) Pour vous inscrire, utilisez-ce lien et recevez une prime de 25$ Expand nous voudrions bien faire vite pour s'abonner une fois CSQ en poche... Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Le 2018-11-07 à 05:58, bintibonheur a dit : nous voudrions bien faire vite pour s'abonner une fois CSQ en poche...[emoji6] Certaines compagnies demande un numéro nas ( sécurité sociale), même si c'est pas vraiment légal, il faut un visa et faire les démarches au Canada pour l'obtenir.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bintibonheur Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Le 2018-11-07 à 06:30, jeremyg5y a dit : Certaines compagnies demande un numéro nas ( sécurité sociale), même si c'est pas vraiment légal, il faut un visa et faire les démarches au Canada pour l'obtenir. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Expand merci pour ce rappel @jeremyg5y moi je suis MPQ session juin 2016, et envoie de la LP donc suis en attente du CSQ...très vite j espère. Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Le 2018-11-07 à 16:13, Hei a dit : Bonne initiative si cela peut casser le marché, j’attends toujours qu’un Free vienne s’installer au Canada. Malheureusement, la percé tenté aux US en 2014 n'a pas abouti [emoji22].Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Ce sont des marchés tellement fermés. Le cout du mobile au canada n'a aucun sens surtout pour un produit d'utilité publique. Citer
Laurent Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Posté(e) 7 novembre 2018 Le 2018-11-07 à 17:01, PACAtoQC a dit : Ce sont des marchés tellement fermés. Le cout du mobile au canada n'a aucun sens surtout pour un produit d'utilité publique. Expand Ça risque de changer car il y a de plus en plus de pression. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Le 2018-11-07 à 17:11, Laurent a dit : Ça risque de changer car il y a de plus en plus de pression. Expand Ca va changer c'est obligé mais les entreprises du Pays sont fortes sous couvert de protectionnisme pour tenir des marchés. Pour le moment videotron avec son fizz ne fait que gagner du temps pour reculer l'échéance de prix et services corrects. Citer
Slowfiction Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Le 2018-11-06 à 22:14, Laurent a dit : Je suis avec eux depuis plus d'un mois et c'est un vrai plaisir, leur interface est parfaite et de loin la meilleure du marché. Sans parler des tarifs ridiculement bas, moins de 9$ pour 8 Go de données valable au Canada/USA et dont le solde est reporté 60 jours Expand Je viens de faire mon inscription et commande de la carte SIM. On va voir ce que ça donne! amy211 a réagi à ceci 1 Citer
Upala Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Le 2018-11-07 à 06:30, jeremyg5y a dit : Certaines compagnies demande un numéro nas ( sécurité sociale), même si c'est pas vraiment légal, il faut un visa et faire les démarches au Canada pour l'obtenir. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Expand Bien sûr qu'ils ont le droit de te demander ton NAS, tu as le droit de refuser. Avec ton NAS, ton compte cellulaire sera reporter sur ton bureau de crédit, et c,est leur faon de savoir si ils ont déjà perdu de l,argent avec toi. Citer
Slowfiction Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Le 2018-11-06 à 22:14, Laurent a dit : Je suis avec eux depuis plus d'un mois et c'est un vrai plaisir, leur interface est parfaite et de loin la meilleure du marché. Sans parler des tarifs ridiculement bas, moins de 9$ pour 8 Go de données valable au Canada/USA et dont le solde est reporté 60 jours Expand Pour ma part, Sim reçu jeudi (livraison en 1 journée). J'ai des problèmes récurrent de connexion au service de données, en plus de message texte qui arrivent en retard. Le service à la clientèle est suuuuuuuuuupppppppppeeeeeeeerrrrrrr long.... Il leur faut un minimum de 4h pour répondre à un message. En 4 jours le problème n'est toujours pas réglé. Vu la lenteur de leur SAC, j'ai émis une plainte, mais même eux ne sont pas vite. Donc si ça fonctionne du premier coup allez-y, sinon pour résoudre un simple problème, ce sera la croix et la bannière Citer
Laurent Posté(e) 12 novembre 2018 Auteur Posté(e) 12 novembre 2018 J'ai aussi des problèmes avec les textos entrants qui n'arrivent pas. C'est en version bêta mais depuis qu'ils ont ouvert à tout le monde, le support technique est beaucoup plus long Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 Pour ceux qui ont loupé la version Beta, ils viennent de lancer leurs tarifs d'introduction. Jusqu'au 19 décembre. Les tarifs tels que publiés aujourd'hui sont pour le moment imbattables. Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 mon mari est avec Fizz depuis quelques semaines pour la beta et il a pas eu de problèmes à date Citer
Laurent Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Posté(e) 21 novembre 2018 Le 2018-11-21 à 19:24, Automne a dit : mon mari est avec Fizz depuis quelques semaines pour la beta et il a pas eu de problèmes à date Expand Et ceux qui ont participé au tests vont garder ces tarifs préférentiels après les 3 mois d'essais Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 (modifié) Après, pas forcément besoin de changer pour avoir ces prix. Je viens d'appeler mon fournisseur actuel et ils se sont alignés sans aucune difficulté ou protestation. J'ai fait la même chose avec ma 2e ligne qui est un numéro d'Ottawa, seul endroit en Ontario où Fizz fourni du service, mais beaucoup plus cher qu'au Québec à la base, ça a été plus difficile mais ils ont fini aussi par lacher du lest. Ça sera intéressant de voir leurs tarifs pour Internet aussi quand ils lanceront. Modifié 21 novembre 2018 par crazy_marty Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.