BlackBaloo Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Salut à tous :) Apres 2 mois de recherche j'ai enfin décroché le Graal: un appart, bien, pas trop cher et bien placé ! J'y enmenage bientôt mais j'aurais une question plomberie. La douche de cet appartement est un pommeau fixe accroché au mur. Malheureusement je ne suis pas fan de ce genre de douche ( manque d'habitude je pense, cela étant peu courant en France). J'aurais aimé savoir si l'un/l'une de vous saurait si il est possible de remplacer ce pommeau par un flexible avec un pommeau à main ? Est il possible de simplement devisser le pommeau fixe et d'y mettre un flexible à la place ? Voila voila, merci d'avance pour vos réponses :) Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Oui tu vas dans n'importe quel magasin de reno et tu achetes un tuyaux avec pommeau, et un rouleau de teflon (petit rouleau blanc) pour enrouler l'endroit où tu visses pour l'étanchéité. qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 et vu que c'est un appart, garde l'ancien et quand tu partiras , remplace l'autre et garde le tiens. qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués qwintine Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Le conseil de @juetben est excellent. Cependant, ruban de teflon n'est pas obligatoire. Dans mon condo (max 10 ans) en location, il y a deux ans et demi j'ai changé (sans ruban de téflon) ceci (exemple)i : pour cela (exemple) : Citer
BlackBaloo Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Posté(e) 4 octobre 2018 (modifié) Ok, et bah je vais faire ça Merci à tous pour vos réponses en tout cas Modifié 4 octobre 2018 par BlackBaloo Citer
Messages recommandés