Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

  • Habitués

Oui , Il y a un mis a jour????

 

Je l'ai mis pour toi !!!

 

Étape de la demande État actuel Aide
Examen de l'admissibilité Votre admissibilité a été évaluée. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous. Aide - Examen de l'admissibilité
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide - Examen des résultats médicaux
Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés. Aide - Examen des documents supplémentaires
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Entrevue
Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Aide - Données biométriques
Vérification d'antécédents La vérification de vos antécédents est terminée. Aide - Vérification d'antécédents
Décision finale Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous.

Heureusement ma femme a eu aucune entrevue, 

 

Ce matin a 7heures  on l'a appelé pour aller récupérer son passeport avec le visa????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, sami001 said:

Oui , Il y a un mis a jour????

 

Je l'ai mis pour toi !!!

 

Étape de la demande État actuel Aide
Examen de l'admissibilité Votre admissibilité a été évaluée. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous. Aide - Examen de l'admissibilité
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide - Examen des résultats médicaux
Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés. Aide - Examen des documents supplémentaires
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Entrevue
Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Aide - Données biométriques
Vérification d'antécédents La vérification de vos antécédents est terminée. Aide - Vérification d'antécédents
Décision finale Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous.

Heureusement ma femme a eu aucune entrevue, 

 

Ce matin a 7heures  on l'a appelé pour aller récupérer son passeport avec le visa????

Je suis content pour toi @sami001

J'ai dépassé le délai de douze(12) mois et jusqu'a présent aucune mise a jour dans mon compte Clegc ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, FanfanLeSage a dit :

Je suis content pour toi @sami001

J'ai dépassé le délai de douze(12) mois et jusqu'a présent aucune mise a jour dans mon compte Clegc ????

Fanfan, ils t'ont appelé pour faire le dépôt de ton certificat de sélection et aussi ton orignal acte de naissance à l'ambassade ???

parce que moi, on m'avait appelé pour le faire début décembre passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, sami001 a dit :

Fanfan, ils t'ont appelé pour faire le dépôt de ton certificat de sélection et aussi ton orignal acte de naissance à l'ambassade ???

parce que moi, on m'avait appelé pour le faire début décembre passé

c’est pas a la déposition du passeport qu’il demande de csq en même temps? 

il y a 50 minutes, Mouche11 a dit :

Salut!! Je parraine ma mère, si je comprends bien l’ambassade communique par téléphone avec la personne parrainée et non par courriel? 

Merci

Les deux j’imaGine mais moi jusque la j’ai Toujours été contacté par email 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FanfanLeSage a dit :

Je suis content pour toi @sami001

J'ai dépassé le délai de douze(12) mois et jusqu'a présent aucune mise a jour dans mon compte Clegc ????

Même chose pour moi. Mon compte est ecrit date d’ache Estimée le 11 avril mais ça dit plus le nbr de jours qui restent est ce la même chose pr toi? @FanfanLeSage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, sami001 said:

Fanfan, ils t'ont appelé pour faire le dépôt de ton certificat de sélection et aussi ton orignal acte de naissance à l'ambassade ???

parce que moi, on m'avait appelé pour le faire début décembre passé

Non @sami001 a ce que je vois chaque demande a son genre, il peut y arriver qu'on ne me le demande pas, mais je pensais qu'ils pouront déjà commencer avec mes antécédents mais dommage ce n'est pas encore le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, Zizou32 said:

Même chose pour moi. Mon compte est ecrit date d’ache Estimée le 11 avril mais ça dit plus le nbr de jours qui restent est ce la même chose pr toi? @FanfanLeSage

Le mien est déjà écouler depuis le 5 avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, canton mathieu a dit :

Hello mes amies, ils ont déposé ceci sur mon compte.
Est ce que vous pensez que cela est une bonne signe.

20190410_222114.jpeg20190410_222128.jpeg

Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J’ai la mm chose sur mon compte. J’iMagine qu’on l’envoie A tous ceux qui attendent apres la date estimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi tt ce que j'attends c'est qu'ils commencent avec mes antécédents parce que jusqu'a présent rien a changer dans mon compte Clegc

Si nn je peux dire que je ss la pour 14 ou 15 mois pr que tt soit boucler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serai avec ma femme a la fin du moi de mai j'aimerais tellement que tt ça soit terminer pour y retourner au Canada avec elle.?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 4/10/2019 at 9:25 PM, canton mathieu said:

Hello mes amies, ils ont déposé ceci sur mon compte.
Est ce que vous pensez que cela est une bonne signe.

20190410_222114.jpeg20190410_222128.jpeg

Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@canton mathieu comme tu es du mois de mars tes antécédents sont tjrs entrain d'évaluer ??? 

 

J'aimerais bien savoir a quel moi ils sont parce que jusque là rien a changer ds mon compte en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, FanfanLeSage a dit :

@canton mathieu comme tu es du mois de mars tes antécédents sont tjrs entrain d'évaluer ??? 

 

J'aimerais bien savoir a quel moi ils sont parce que jusque là rien a changer ds mon compte en ligne.

Le message quand j’appelle au 1 888 242 2100 ( ircc) c’est « si votre demande a été reçu le 30 mars 2018, le traitement n’a pas encore commencé »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, Amelia16 said:

Le message quand j’appelle au 1 888 242 2100 ( ircc) c’est « si votre demande a été reçu le 30 mars 2018, le traitement n’a pas encore commencé »

Merci @Amelia16 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@sami001 ce serait vraiment bien si tu partage avec nous les infos quand ta femme aura a entrer au Canada pour la première fois. Tt les details. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=189726]canton mathieu[/mention] comme tu es du mois de mars tes antécédents sont tjrs entrain d'évaluer ??? 
 
J'aimerais bien savoir a quel moi ils sont parce que jusque là rien a changer ds mon compte en ligne.
Oui@fanfan

Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helo mes amies
Toujours rien sur mon compte depuis 25 octobre 2018.
J'envie de tout laisser.
Mon examen medical expire le 9 mai 2019. J'ai paye 300 dolard américain pour cette examen en rep. Domnicaine.
Ils ont rien dire depuis 25 oct.2018.

Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement