Aller au contenu

numéros des dosiers QA......?


2passage

Messages recommandés

  • Habitués

Un grand Merci à tout ceux qui ont contiibué avec leurs particiaptions pour , au moins faire soulager le tout ptit peu stresse des autres; et croyez moi, vous serrez capable de savoir exatement quand vous aurrez votre lettre que soit la liste d'attente ou la lettre de convocation, cétait le seul moyen sur le quel je me suis basé pour me covaincre moi même, et c'était avec un ecart de 1 semaine pour la lettre d'attente et 5 jour pour la convencation. d'apres mes propres calculs.

Je vous souhaite Bonne chance et Merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Un grand Merci à tout ceux qui ont contiibué avec leurs particiaptions pour , au moins faire soulager le tout ptit peu stresse des autres; et croyez moi, vous serrez capable de savoir exatement quand vous aurrez votre lettre que soit la liste d'attente ou la lettre de convocation, cétait le seul moyen sur le quel je me suis basé pour me covaincre moi même, et c'était avec un ecart de 1 semaine pour la lettre d'attente et 5 jour pour la convencation. d'apres mes propres calculs.

Je vous souhaite Bonne chance et Merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
essayer de participer svp pour faire soulager les attendeux un peu de leurs stress le dernier numero actuel c'est de 2passage qui a reçu sa lettre pour la liste d'attente ds le mois 12/2004 ds 3 les mois qui suivent ya perssonne qui a des nouvelles essayer de nous donner des nouvelles pour savoire exactement ou sommes nous pour nous preparer serieusement et ne pas perdre de temps merci a ts et a ttes et je souhaites avoire des nouvelles

Bein je suis avec toi yaya324 !!

Je ne vois pas l'interêt de se ce sujet si on ne met pas les stats!!

En fait , ce sont les chiffres qui vont nous renseigner sur la rapidité des agents d'immigration à traiter les dossiers du Maghreb !!

Bonne chance à tous et soyons nombreux à écrire ici !!

Franchement , on a une présence trés limitée sur Forum pourtant nous les maghrébins on constitue un grand pourcentage des immigrants au Quebec !!

Encore une autre chose , j'ai remarqué que nous les maghrébins , on est générallement des informaticiens ( bien sûr je n'exclue pas les autres , ils sont le bienvenu) .

Alors , les informaticiens , que vous soyez programmeur , analyste , webmaster ...échangeons les experiences et les infos !!

**Pour Marrakech00 : je te souhaite bonne chance , et j'espere que les maghrébins partciperont plus sur le forum , car ils peuvent te donner plus d'info quit'aideront pour savoir l'état de ton dossier !!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci malik11, oui c'est sur.

Medame, Monsieur avec votre participation on pourras bien comprendre l'algoritheme dont les services d'immigration traite nous dossier, et comment reagir ,ect...........

aller , aller courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci malik11, oui c'est sur.

Medame, Monsieur avec votre participation on pourras bien comprendre l'algoritheme dont les services d'immigration traite nous dossier, et comment reagir ,ect...........

aller , aller courage

Bein , je peux dire que l'algorithme est assez complexes ( pour les informaticiens ) alors pas la peine de l'étudier .... desole.gif

seulement , faites des statistiques laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est un message pour tunisiano

lorsque t'as recu le AR;

ils t'on dit dans combien de temps ta demande sera traité( entre quoi et quoi)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, c'est un message pour tunisiano

lorsque t'as recu le AR;

ils t'on dit dans combien de temps ta demande sera traité( entre quoi et quoi)

merci

bein , moi personnellement , j'ai reçu mon AR en Janvier 2004 et on m'a dit que l'attente sera de 18 à 22 mois !!

Pour Tunisiano ça doit être un peu plus !! peut être 25 mois ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour moi il est indiqué de 14 a 30 mois d'attent !

le num de dossier QA 255XX

Comme je l'ai dit : moi j'ai le N° 18xxx et j'ai reçu une attente de 18 à 22 mois !!

AR Janvier 2004

Et les autres , qui est en phase d'attente pour entrevue , ou est en train de le passer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila encors une autre fois de demander comme habitude aux cheres attendeux de nous donner des nouvelles surtous pour ceux qui ont reçu la lettre de la liste d'attente ou de la date de l'entrevue en signalent biensur leur numero de dossier c'est grace a votre participation que vous donnerez espoire aux attendeux et les aiderez a se relaxer un peu et merci d'avance de votre participations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm

date d'ouverture: 09/10/2002

liste d'attente pour entrevue: envoyé le 20/09/2004 recu oct 2004

n° approximatif:  QA00073xx

bonne fete de l'aid a tous wink.gif

Salut tout le monde

Mon numro de dossier avoisine QA0000105xx, j'ai lu que POIRIER possède un numéro qui avoisine le 93xx, et il a reçu sa convocation à l'entrevue.

Merci à tout le monde des efforts pour baisser le stresse des autres attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tlm

date d'ouverture: 09/10/2002

liste d'attente pour entrevue: envoyé le 20/09/2004 recu oct 2004

n° approximatif:  QA00073xx

bonne fete de l'aid a tous wink.gif

Salut tout le monde

Mon numro de dossier avoisine QA0000105xx, j'ai lu que POIRIER possède un numéro qui avoisine le 93xx, et il a reçu sa convocation à l'entrevue.

Merci à tout le monde des efforts pour baisser le stresse des autres attendeux

Salut tt le monde

Pourtant , je crois (je ne suis pas sur ) qu'il y a des marocains ayant des N° approximatif :11XXX et qui ont reçu des lettres pour dire qu'ils sont sur liste d'attente !!

Si oui , confirmez svp !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tlm!

Je suis Algérien.Mon n° de dossier est:QA0000088??.ouvert le 03/12/2002.Pour la liste d'attente ,je n'ai rien reçu ;est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir lemere ,,, désolé de te le dire ,,,,, cé pas normale dutout donc tu doit faire poussé un peut les chose et voir ou on est ton dossiée on leures envoiant une lettre de rappel par faxe car la je croie bien que le N° 0000142xx est sur la liste d'attente bien que notre ami passage qui a le N° 00011xxx a deja passé l'entrevu a qui au passage je lui souhaite bonne chance

bon courage ,,, et j'éspére que ça irra pour toi incha-allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lamere !

Je suis de l'avis de Lasource, c'est pas normale il faut voir avec eux; pour au moins savoir quoi faire et je te souhaite bonne chance.

Bonne chance à TT le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir lemere ,,, désolé de te le dire ,,,,, cé  pas normale dutout donc tu doit faire poussé un peut les chose et voir ou on est ton dossiée on leures envoiant une lettre de rappel par faxe car la je croie bien que le N° 0000142xx est sur la  liste d'attente bien que notre ami passage qui a le N° 00011xxx a deja passé l'entrevu a qui au passage je lui souhaite bonne chance

  bon courage ,,, et j'éspére que ça irra pour toi incha-allah

Bonjour les gars

bein je cherchais cette information depuis longtemps !!

est ce que ceux qui ont les N° QA 14xxx sont sur liste d'attente là ??

et pour ceux qui suivent les statistiques comme moi , jusqu'à quel N° peut on arriver d'ici fin 2005 à votre avis ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai vu sur la FAQ qu'il y a des attendistes qui font des suivis avec le # de dossier.

Je pense que c'est une bonne idée. Je demande alors à ceux qui ont passé l'entrevue de nous donner la date et les trois avant derniers chiffres.

Je commence...

Entrevu passée le 26 janvier 2005

Dossier B X X X X X 769 X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

J'ai vu sur la FAQ qu'il y a des attendistes qui font des suivis avec le # de dossier.

Je pense que c'est une bonne idée. Je demande alors à ceux qui ont passé l'entrevue de nous donner la date et les trois avant derniers chiffres.

Je commence...

Entrevu passée le 26 janvier 2005

Dossier B  X X X X X 769 X

Excuse je ne suis dans le bon sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement